Y'a quelqu'un ???

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Y'a quelqu'un ???

Messagepar Nihilith37 » Mer Juil 04, 2007 3:08 pm

Bonjour

Je reviens sur Sacred depuis quelques semaines. J'ai fait le pas vers Underworld (Sacred Gold à 14,99€ sur le net, j'allais pas me priver). Voilà pour moi. J'ai reçu un choc, car je suis plusieurs forums américains ainsi que celui ci, et, pour mon grand malheur, les serveurs fermés SC et HC sont désert le soir de 21H à Minuit. Y'a pas mal d'américains qui jouent en HC (mon mode à moi aussi), mais forcément, ils ne sont pas connectés aux mêmes heures que nous les frenchies.

Alors dites moi.
Y'a t'y encore quelqu'un qui joue à Sacred sur le net ?
Si oui, faites vous connaître et dites nous quand vous vous connectez.
Si non, et bah venez en HC (ou éventuellement fermé softcore pour les ames sensibles, je veux bien faire l'effort).
Mais ne me laissez pas jouer tout seul..... c'est lourd.

Dépoussiérez vos haches et épées, et allons cabosser du gobelin main dans la main... euh ça, ça fait plus "petite maison dans la prairie" que Hardcore, mais bon, plus on est de fous, plus ca gicle.

A+

Nihilith37
Sacred Underworld 2.28 HC : Compte nihilith37
Présent le soir de 21H30 à 0h00, mais pas tous les jours qd mm, faut pas abuser, je suis papa !
Nihilith37
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juil 04, 2007 2:56 pm

Messagepar titi063 » Mer Juil 04, 2007 7:18 pm

Salut,

C'est fréquenté le week end surtout. En plus début juillet les gens filent en vacances (bizarre ^^)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar The Gladiator(fr) » Lun Juil 09, 2007 1:18 am

Je trouve également dommage qu'il ne reste plus beaucoups de monde en multijoueur à ce jeu qui est pourtant excellent.
C'est d'ailleur pour sa que j'ai arrêter de jouer à Sacred car bon le solo c'est bien mais quand on à goutter de longue soirée(et même journée entière)au multi entre potes,on se lasse vite de jouer seul.En plus je remarque que en ouvert il n'y a vraiment plus personne tandis que en fermer il y a déjà un peu plus de monde même si ce n'est pas énorme.Et moi c'était surtout en ouvert que j'aimais bien jouer car je pouvais utiliser mon perso solo pour jouer en multi car je n'avais pas toujours l'occasion de pouvoir jouer en multi mais je pouvais continuer à jouer avec et à augmenter son niveau en solo,ce que ne permet évidemment pas le mode fermer.Et puis en ouvert il n'y avait pas tant de triche que sa ;) .
Enfin bon,ce jeu aura bien tenu longtemps et c'est également ce jeu qui a été à l'origine de ma passion pour les Hack'n Slash(et oui Sacred est mon tout premier Hack'n Slash et surpasse pour moi diablo(j'en entend déjà crier :lolol: ).
Aller a+ et vivement le succsseur de Sacred qui sera bien évidemment Sacred 2 :yeah: .
Vive sacred,le meilleur des hack'n slash(oui oui,meilleur que diablo) :)
The Gladiator(fr)
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Dim Juil 24, 2005 11:55 am

Messagepar Gorkk » Mar Juil 10, 2007 6:37 pm

C'est effectivement dommage qu'il reste si peu de monde sur les serveurs. C'est surtout dommage qu'Ascaron ait fait le choix de différencier les serveurs en fonction des versions, parce que ça réduit d'autant le monde présent sur chacun des serveurs :/
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar bloodgang » Mer Juil 11, 2007 6:50 am

salut
bon je sais que ca fait qu'un gus mais je vais bientot recevoir mon sacred je pense
on pourra alors se retrouver pour d bonne aventure si ca te dit
bizz bizz
Image
A coeur vaillant rien d'impossible!!

Tout corps vivant branché sur le secteur etant appelé à s'émouvoir!! Hubert Félix Thiefaine
bloodgang
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 9:25 am

Messagepar Nihilith37 » Mer Aoû 01, 2007 3:26 pm

Bienvenue bloodgang.
Ce sera avec plaisir si je te croise sur les serveurs fermés Hardcore.
Donne moi ton nom de compte si tu veux bien, afin qu'on se repère plus facilement.
mon compte : nihilith37, comme mon pseudo sur le fofo.
A plus
Nihilith37
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juil 04, 2007 2:56 pm


Retourner vers Discussions - Underworld

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités