Xp à volonté

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Xp à volonté

Messagepar MauL » Mar Aoû 02, 2005 2:19 pm

Voila un coin que certains doivent connaitre pour monter ses perso en 2 temps trois mouvements... faut juste résister un petit peu...
J'ai monté mon nain càc grace à cela.

Je m'explique : la zone se situe au centre de la vallée des larmes. c'est une sorte de vallée ou il n'y a QUE des démons de Sakara. il suffit de les faire respawner une fois la zone finie y retourner et ainsi de suite...

à chaque démon tué, mon nain niveau70 en or gagne pres de 65k d'xp !!!

autant dire que ca va vite... en 2 heures de jeu, je suis passé au 78 sans souci... :|
MauL
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 10:32 am
Localisation: Valence (26)

Messagepar Lepi » Mar Aoû 02, 2005 3:58 pm

Où est le plaisir? :roll:
Lepi
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:56 pm

Messagepar balo » Mar Aoû 02, 2005 4:30 pm

ben ils sont plus dur, donc le plaisir reside dans le fait que tu prend des risques ......
et puis si tu te les fait tout seul dans une partie avec une dizaine de joueurs tu peux te faire facile 200 000 ou 300 000 d'XP à chaque sakara .... donc 1 ou 2 lvl à chaque respawn ..... et je vous assure qu'il y a du plaisir .....
par contre sur une partie à plusieurs, si vous voulez vous le tenter faite le tjs dans le niveau en dessous du votre (t'es entre 60 et 100 donc tu le tente en argent et pas en or) meme si vous vous sentez tres forts ....
n'oubliez pas qu'il y a les cérébraux .....
sinon si ya plus de monde dans mon niveau ..... que dans celui inférieur, je me fais du zhurag nar dans mon niveau .....
et je peux vous certifier que le plaisir reste la .....
par contre pour ceux qui jouent tout seul je peux pas vous dire s'il y a du plaisir, car deja tout seul c trop facile et je joue jamais tout seul .....
d'ailleurs pour tester l'efficacité d'un build, faut tjs le faire dans une partie avec un max de joueurs sinon ben voila quoi .... ma vampire necromancienne fonctionnerai .... mais des qu'il y a 5 ou 6 joueurs, elle vaut plus rien .... rejoignez nous dans le HC (ah oui j'avais oublié de le preciser, c pour ca qu'il y a de l'interet a lvl aussi vite car dans ce coin tu meurs tres vite aussi ..... et donc forcément ca fout les boules si tu es en HC ... :lolol: ) !!!!!!
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
Avatar de l’utilisateur
balo
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Ven Juil 22, 2005 12:51 pm

Messagepar Mammouth » Mar Aoû 02, 2005 9:51 pm

C est la classe cet endroit, j adore avec du scindé j ai du shakkara sur tout l 'écran. Quand tu es tout seul dans cette zone sur une partie pleine, c est le bonheur complet, des monstres costauds qui rapportent un max d xp (120 000 sous potion du mentor en or au niveau 80).
Image
Mammouth
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 01, 2004 1:20 pm

Messagepar LeGrosWinnie » Jeu Aoû 25, 2005 5:34 pm

Il parait qu'il y a une zone avec des "tentacules" qui te balance des tones d'XP, est-ce vrai ?
LeGrosWinnie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Dim Nov 21, 2004 6:29 pm

Messagepar Behelit » Ven Aoû 26, 2005 10:22 am

Mammouth a écrit:C est la classe cet endroit, j adore avec du scindé j ai du shakkara sur tout l 'écran. .


ouais dechire mais je lag comme un malade lol
Avatar de l’utilisateur
Behelit
Tueur de Rats
 
Messages: 112
Inscription: Mer Juil 27, 2005 3:05 am
Localisation: Bruxelles

Messagepar Captain Mégalo » Sam Aoû 27, 2005 8:19 am

LeGrosWinnie a écrit:Il parait qu'il y a une zone avec des "tentacules" qui te balance des tones d'XP, est-ce vrai ?


Je pense que tu veux parler des Tarentules (Tata en abrégé), aux alentours de Mystdale.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar LeGrosWinnie » Dim Aoû 28, 2005 4:15 pm

Peut être, c'est mon frère qui m'avait dit ça... ;-)

Me suis amusé à faire "apparaître" les boss de région en solo, faut quand même etre suicidaire pour foncer la dedans. :-)
LeGrosWinnie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Dim Nov 21, 2004 6:29 pm

Messagepar Wicketor » Dim Jan 01, 2006 6:29 pm

Bonsoir à tous,

MauL, est ce que tu pourrais faire une capture d'écran du lieux sur la carte ainsi qu'une capture en plein combat d'où se trouvent les démons de Sakara.

Merci
Wicketor
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Jan 01, 2006 6:25 pm

Messagepar fullmetal » Sam Jan 07, 2006 1:54 pm

je crois pas qu'il va te repondre alors que le sujet date de aout 2005 mdr
découvre par toi meme :bidiou:
Avatar de l’utilisateur
fullmetal
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Jan 05, 2006 3:28 pm
Localisation: en foret


Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron