Wiki sur Sacred ??

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Un wiki pour sacred, bonne idée ??

 
Nombre total de votes : 0

Wiki sur Sacred ??

Messagepar Leo2urlevan » Jeu Avr 12, 2007 5:24 pm

Bonjour,
Je suis webmaster et je trouve qu'il n'y a pas assez de sites EXTREMEMENTS complets sur Sacred et Underworld, Sacred FR n'étant plus trop mis à jour, et je ne blâme pas le webmaster, je sais à quel point il est long de faire un site web entièrement tout seul, et même à plusieurs.
Alors j'ai peut être eu une idée qui vous plaira, celle de faire un wiki sur Sacred et les extensions, comme ça tout le monde pourra participer à sa guise, et ce sera plus simple de faire ça que de rechercher constamment les informations dans les forums pour les objets de set, par exemple, qu'en pensez vous ?
Si vous êtes intéressés, c'est par là que ça se passe :
http://leo2urlevan.free.fr/sacred/
Bon, excusez moi, le site n'en est qu'à ses débuts, c'est pour ça qu'il y a encore des erreurs ou bien que c'est assez moche par moments...
J'espère que vous viendrez à plusieurs pour faire ce site ensemble, et j'aimerais également savoir si vous me donneriez l'autorisation de publier vos Builds, vos conseils, etc...
A bientot
Leo2urlevan
Les gens orgueilleux s'infligent à eux mêmes de pénibles tourments. (Les Hauts De Hurlevent)
Leo2urlevan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Mai 05, 2005 7:23 pm
Localisation: Wurthering Heights (Ecosse)

Messagepar Gohan » Mar Avr 17, 2007 12:25 pm

Bonne idée je t'aiderais si j'ai le temps
Image
Avatar de l’utilisateur
Gohan
Tueur de Rats
 
Messages: 132
Inscription: Mar Juil 05, 2005 12:51 pm

Messagepar darkmaster45 » Dim Juin 17, 2007 3:18 pm

j'avoue sa serai super
darkmaster45
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Juin 17, 2007 2:57 pm

Messagepar Hermès » Mar Juin 19, 2007 12:39 pm

Ca semble la meilleure solution dans la mesure où toutes les infos ou presque sont déjà présentes, mais éparpillées sur les forums et autres sites au gré des question posées par les joueurs débutants.
Hermès
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Juin 07, 2007 11:34 am


Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités