version 1.8

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

version 1.8

Messagepar goyault » Dim Juil 23, 2006 11:24 pm

j'ai acheté le coffret gold et depuis que je vais sur le site sacred, je vois qu'il existe une version 1.8, et vu les objets que j'ai pu acquérir, il m'est évident que je n'ai pas cette version, comment l'obtenir, et est-il ensuite possible d'y jouer avec des personnges de la version basique?
goyault
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Juil 23, 2006 11:12 pm

Messagepar sorviel » Lun Juil 24, 2006 4:18 pm

Bonjour et bienvenue à toi !

Le coffret Gold, c'est la version 2.24.

Cela veut dire que tu ne peux jouer en multi qu'avec des personnes qui utilisent la même version que toi.

Au niveau des personnages que tu peux utiliser, tous les personnages sont disponibles.

(j'ai moi même cette version là, et je les ai tous essayés)...

Bon jeu !
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Memnoch » Lun Juil 24, 2006 7:00 pm

salut, j'ai la version gold moi aussi, et c'est effectivement la version 2.24 comme le dit soriel.

il me semble que la 1.8 est plus ancienne que la 2.24...

en fait, si j'ai bien suivit, la 1.8 concerne une version de sacred, ou de sacred plus,pas de underworld. Dit toi que si la 2.24 est plus récente que la 1.8, elle est surement mieux optimisée (moins de bugs etc...). De plus, les versions apportent plus de nouveaux objets que ce qu'elles en retirent (du moins en générale) donc je ne comprend pas vraiment ton souci par rapport aux objets... si tu peu préciser...

Bon, si qqn de mieux renseigné me lit et que j'ai dit une grooossse co**rie, qu'il n'hesite pas a me corriger :tom! .

pfff, je suis encore bien long... :zzz: dsl

bon jeu à toi :)
-Memnoch-
Memnoch
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Sam Mai 06, 2006 5:47 pm

Messagepar goyault » Lun Juil 31, 2006 12:26 pm

En fait, je n'ai pas de souci véritable, seulement, j'ai constaté que les objets uniques sur le site était évolutifs avec le niveau du personnage ( par exemple l'écaille de dragon offerte par le forgeron lors d'une quête secondaire est plus puissante dans la version1.8 que celle dans la version 2.24 où elle reste basique)
goyault
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Juil 23, 2006 11:12 pm

Messagepar sorviel » Lun Juil 31, 2006 12:57 pm

Salut

Les caractéristiques de certains objets ont été ré-équilibrées lors du passage à UW (du coup, la version 2.24 dans ton cas). C'est pour cela, entre autres, que l'écaille de dragon est moins puissante.

Il y a (malheureusement :oops: ) d'autres exemples dans ce cas, concernant les objets (uniques principalement).


A+
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse


Retourner vers Discussions - Underworld

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron