Underworld :) :) :)

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Underworld :) :) :)

Messagepar Mystigris » Lun Sep 19, 2005 7:47 pm

Bonjour,


J'suis un ancien joueur de sacred qui a décidé cet aprem de revenir m'installer sur ce jeu.J'étais relativement discret donc j'imagine que s'il y a encore d'anciens joueurs sur le forum, ils ne sauront pas qui je suis,.Mais en cherchant un peu dans les vieux post on peut découvrir ma passion pour les magos à cheval et les elfes sylvestres magos je crois.
Je fais ce post juste pour dire ma joie, puisqu'après une aprem de download, et diverses frayeurs (clés invalides// suite à un mauvais recopiage de la clef de sacred ^^) puis tout reinstaller etc, et la peur d'une clef déjà utilisée sachant que ma version underworld est d'occaz, ben finalement j'ai réussi à jouer. :)

Donc voila, j'suis trop content pour ne pas poster.

Désolé, ce n'est pas du flood, juste un joueur ravi. :)

Edit:
Après avoir joué 5 min, je me rends compte que j'ai absolument tout oublié du jeu, le seul truc dont je me rappelle, c'est que plus on utilise de runes pour un truc, plus c'est long à recharger.
Je me sens si nb, moi qui adorait faire des builds précis. ^^
Supercat Miaou bm lvl 67 hc
Supercat Miaou we cac lvl 87 hc
Mystigris
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mer Aoû 25, 2004 1:26 pm

Messagepar iceman » Mar Sep 20, 2005 9:00 am

re bienvenue a toi et bon courage oubli pas qu il y des truc comme concentration, pour faire baisser un peu le temp de recharchement et bon courage a toi
si quelqu'un te fait mal ecrit le dans le sable , ou les vent du pardon les effaceront , mais si quelqu 'un te fait du bien grave le dans la pierre ou rien ni personne ne pourrat les effacer .
Avatar de l’utilisateur
iceman
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Mer Fév 02, 2005 10:29 am
Localisation: derriere mon pc a saint etienne

Messagepar Mystigris » Mer Sep 21, 2005 9:52 pm

C'est bon j'ai repris la main, j'me suis réhabitué au jeu.

Par contre, c'est dommage mais j'ai l'impression que certaines sections du forum sont légèrement mortes. :(
Ou sont les joueurs? :/
Supercat Miaou bm lvl 67 hc
Supercat Miaou we cac lvl 87 hc
Mystigris
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mer Aoû 25, 2004 1:26 pm

Messagepar Don Denden » Mer Sep 21, 2005 9:59 pm

C'est ainsi des gens partent et des sections se meurent :cry: :cry: :cry: :cry: Mais ils reviennent et elles resurgissent du passé :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou:
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

Messagepar Mystigris » Jeu Sep 22, 2005 9:11 am

Don Denden a écrit:C'est ainsi des gens partent et des sections se meurent :cry: :cry: :cry: :cry: Mais ils reviennent et elles resurgissent du passé :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou:


Ca me rappelle que j'avais promis de faire un post pour regrouper tous les builds de bm juste avant d'arreter sacred.
A l'époque c'était faisable, mais vu l'ampleur de la tache maintenant, et sachant qu'avant je les connaissais tous, je crois que je tiendrai pas ma promesse. :D
Supercat Miaou bm lvl 67 hc
Supercat Miaou we cac lvl 87 hc
Mystigris
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mer Aoû 25, 2004 1:26 pm

Messagepar conrad » Jeu Sep 22, 2005 7:57 pm

T'inquiète pas, jouer à Sacred ça reviens vite. Mais bon, faut éviter de reprendre un vieux perso haut level, car moi j'ai failli tuer un perso Hardcore lvl 160 quand j'ai réjoué après 3 mois d'arrêt lol (j'avais pas perdu le réflexe désespéré du ALT-F4).

Donc, bon retour sur Sacred ;).
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am


Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron