underworld et sacred

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

underworld et sacred

Messagepar wsamael » Jeu Fév 22, 2007 9:22 pm

bonjour voila je viends d'acheter sacred underworld masi je voudrais pouvoir continuer a jouer a sacre ne reseaux avec d'autres personne n'ayant pas l'add-on y a t'il moyen de pouvoir lancer sacred en ayant installer l'add-on car j'ai vu dans le menu d'installation qu'il y avait l'option installation autonome qui permettait de garder sacred masi je n'arrive plus a le lencer quelq'un a t'iol réussi a pouvoir mancer les deux jeux sur le meme pc ? car j'aimerais pouvoir continuer de jouer en resaux avec de simple sacred plus ;
wsamael
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Sam Jan 20, 2007 8:56 pm

Messagepar titi063 » Jeu Fév 22, 2007 9:35 pm

En fait si t'as bien Underworld et pas Gold, tu peux le faire mais avec Gold ca semble avoir 'sauté'.

Tu peux tenter une copie du répertoire de Sacred et ainsi avoir Sacred et Underworld (ca dois marcher ca :))
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar wsamael » Jeu Fév 22, 2007 9:38 pm

enneffet a priorie ca marche comme ca je peux jouer au deux sans me prendre la tete si ce n'est peu etre avec des items unique a underworld qui disparaitrait peut etre sur ascred des infos sur ce genre de "problème" ?
wsamael
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Sam Jan 20, 2007 8:56 pm

Messagepar Chloé » Ven Fév 23, 2007 9:05 am

Les deux jeux non pas la même version, donc c'est pas sûr que ton personnage 2.28 soit compatible 1.8.66.

Je ne pense pas que tu pourras amener un perso niv. 216 ou encore une démone ou un nain sur Sacred... il devrait être logique que tu ne puisses pas prendre ton perso Underworld pour le jouer sur Sacred ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar wsamael » Ven Fév 23, 2007 10:29 pm

c'est bien ce que j'ai remarqué je peux lancer les edeux jeux mais si je joue avec un de mes ancien perso sur underworld et et que je reprends sur sacred l'évolution n'est pas prise en compte dommage car du coup je me vois mal faire évoluer le meme perso sur sacred et sur underworld donc du coup je sais pas trop quoi faire mais corriger moi si je me trompe mais il me semble qu'il est possible de rejoindre une partie créer par un jouer de sacred tout en etant sur underworld ce qui me permettrait de jouer avec un sacred en étant moi sur underworld non ?
wsamael
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Sam Jan 20, 2007 8:56 pm

Messagepar Chloé » Sam Fév 24, 2007 5:01 pm

Non, pas les mêmes serveurs, pas les mêmes versions de jeu
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités