Un fantôme qui impose le respect

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Un fantôme qui impose le respect

Messagepar lez.harper » Mar Juin 14, 2005 10:39 pm

Me promenant en toute quiétude dans le cimetière nain (la presqu'ile la plus à gauche), l'envie me prend d'ouvrir une tombe. Un fantôme de nain apparaît alors, comme il est coutume en ces contrées. Pourtant lui ne présente pas de signe d'agressivité et arbore un "?" au dessus de sa tête --> là, pas con je me dis que ça sent la quête. Après lui avoir parlé, il me bastonne sévèrement en m'ôtant 995 PV par coup avec ses petits poings de nain, sur les 2068 dont je dispose.
Jacky, mon vaillant petit nain qui jusque-là n'avait rien d'un fantôme, succombe et chute du niveau 34 au niveau -6 sous les racines de pissenlits, après avoir bu ses potions de vie.
Ce n'est pas mon drain à 2 ou 3% ni la tranchée qui va me sauver. Comment vaincre un adversaire aussi coriace ? En attendant d'avoir la réponse j'ai passé mon chemin... Ce n'est que partie remise.

J'ai peut-être une petite idée : l'usure. J'ai eu tort de ne pas développer la technique des mines, mes c'est peut-être une solution envisageable si j'ai deux ou trois heures devant moi. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Si la moisson d'objets vaut pas le coup je vais pas me fatiguer pour rien...

Merci bien pour vos commentaires sur ce fantôme que vous avez sûrement déjà rencontré.
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Ah oui mais bien sûr, en installant Underworld, j'ai paumé tous mes fichiers... où tu étais sauvegardée.
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Messagepar conrad » Mer Juin 15, 2005 8:07 am

Je te conseillerais d'attendre de trouver des runes de leech pour atteindre 18% minimum. Ou alors augmente marchandage et tu finira par trouver des bagues/amulettes de leech chez les marchants.
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Messagepar Yoda49 » Mer Juin 15, 2005 10:32 am

conrad a écrit:Je te conseillerais d'attendre de trouver des runes de leech pour atteindre 18% minimum. Ou alors augmente marchandage et tu finira par trouver des bagues/amulettes de leech chez les marchants.


+1
Avec un ptit marchandage a 80 minimum, ca commence a donner du 5-6 % de leech
Pour le Nain je dirais que 50% de leech avec des coups qui frappent forts, ca doit passer car meme si tu en prends, tu refais ta vie en tapant ;)
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Messagepar thufir » Jeu Juin 16, 2005 8:51 am

Des runes de leech?
Kezako, ca?
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Messagepar Captain Mégalo » Jeu Juin 16, 2005 9:15 am

Leech life = drain de vie.. (excuse les vieilles habitudes de D2 qui ont la peau dure)

les runes de leech sont celles de la vampire qui font "chaque coup draine la vie de l'adversaire +3%"
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Messagepar Evan » Jeu Juin 16, 2005 2:31 pm

alors ça, c'est pas banal ! tu l'as rencontré dans quel mode de difficulté ton fantome? O_o
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-->Evan
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Messagepar lez.harper » Jeu Juin 16, 2005 5:32 pm

Je suis en argent. Mais en fait comme prévu je l'ai eu à l'usure. Il m'a couru après en rond autour d'une sorte de fontaine asséchée, et il se mangeait les mines que je déposais derrière moi. Ce cirque a bien duré dix minutes (à 120 de dégat la mine...).

==> Affaire classée
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Messagepar Yoda49 » Ven Juin 17, 2005 7:46 am

Evan a écrit:alors ça, c'est pas banal ! tu l'as rencontré dans quel mode de difficulté ton fantome? O_o


De maniere generale les boss de Underworld sont carrement baleses
Je pense au general TukTuk chef des casses tetes
Quand les massues partent, t'en prends 3 et bam t mort (avec 22000 points de vie ....)
Les boss de la cave des heros aussi sont tres balezes et en plus ne donnent que 1 XP
Et le boss de fin dans sa forme demon est carrement chaud, tres tres chaud
Si t'as deja couru avec le fantome, t'as interet a voler avec lui ;)
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Messagepar Captain Mégalo » Ven Juin 17, 2005 10:15 am

Tuk tuk est très fort, mais super facile à vaincre avec le BM, la séraph et le DE, à cause leurs sorts de parade de flèches.... il n'a pas touché une seule fois ma séraph à distance (méfiance quand même quand il essaye de s'approcher au CàC, parce que là il fait vraiment mal)
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Messagepar Yoda49 » Ven Juin 17, 2005 12:44 pm

Captain Mégalo a écrit:Tuk tuk est très fort, mais super facile à vaincre avec le BM, la séraph et le DE, à cause leurs sorts de parade de flèches.... il n'a pas touché une seule fois ma séraph à distance (méfiance quand même quand il essaye de s'approcher au CàC, parce que là il fait vraiment mal)


Bah moi c le contraire
Au CaC, il touche presque jamais (il doit avoir 5% je crois) mais les trucs qui volent, faut courrir pour les eviter, c chiant, le temps que t'arrives t'as le temps de mourrir
Heuresement que y'a les chevaux
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Messagepar xao » Ven Juin 17, 2005 1:20 pm

bah en fait tuktuk il m'a touche une fois (2 x 6k de degat quand j'ai 13000HP ca fait mal... heuresement que j'ai pres de 60% de leech :lol:) et par contre les autres ils ont pas eu le temps de me voir qu'ils etait deja mort :D :D (fleche explo a +1200% de degat avec un regen de 1 sec ca pardonne pas :D :D) mais a cote de ca les demons ils sont nuls...

tir multiple (7 fleches) combine avec les fleches perforantes (8 hit/fleche) qui ont un regen de 1.2 sec... bah les demons en platine (12 lvl de + que moi) bah il tient pas longtemps... il a meme pas le temps de me lancer une attaque :D et pis c'est cool c'est de l'exp facile... dommage qu'ils respawn pas :lol: (250k d'exp pour qqs secondes de combat c'est bien :D meme si j'il me faut 7M d'exp par lvl au 109...)
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