Truc pour les uniques

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Truc pour les uniques

Messagepar {{FireMage}} » Mer Avr 11, 2007 8:02 pm

Si vous voulez avoir un set unique le plus vite possible, c'est très simple. Du moment que j'ai découvert ce truc, j'ai réussi à avoir au moins un set pour chaque personnage (Battle Mage, Wood Elf, Nein) avant d'arriver au niveau 40-50.
lorsque vous compléter une mission, et vous allez parler à la personne qui vous a donné la mission. exemple, au début du jeu, vous parlez à un bonhomme qui vous demande de tuer les loups à bellevue. maintenant avant de re-parler à cette personne et qu'elle vous donne votre récompense, sauvegarder. parlez à la personne. elle vous donnera quelque chose. Si c'est pas un unique set pour votre perso, recharger la partie, et reparlez encore. elle vous donnera d'autre chose. etc... ca parrait long, desfois ça l'est. mais vous serez étonné defois comment ca va vite!!! j'ai commencé un Mage de bataille il y a quelque jours. je suis au niveau 30 maintenant, et il manque un unique pour completer mon set de dagowit!!!! (le set le plus grand) . attention, c'est pas tout le monde qui vont vous donnez des uniques, mais la plupart. si vous parlez a une personne et vous donne 1000$, vous rechargez la partie et reparlez et elle vous redonne 1000$, n'essayez plus. mais une personne qui vous donne une spirale de feux, et deuxieme essai vous donne ex. anneau de glace, vous savez qu'un moment donné vous aurez ce que vous voulez.
pour la elve sylvaine je suis au niveau 50, et j'ai déjà deux sets! (c'est la plus facile avec le nein :) )
un truc aussi pour monter vite de niveau. stocker des ruines de battle mage, au lieu de les consommer, qui donne +3 % experience exemple peau de flamme je crois. si vous en stockez 4 vous avez +12% experience! stockez aussi quelque ruines vampiriques pour life leach. maintenant montez votre anneau de glace, montez à cheval, promenez vous entre les monstres, et pendant que vous etes a cheval, envoyer une couple de anneau de glace pour entourez les monstres, et vous n'avez qu'a tournez en rond, pendant que tout le monde est en train de mourire et que vos points de vie montent grace aux ruines vampirique. personnellement j'aime bien ajouter une spirale de feux au milieu :)[/b]
{{FireMage}}
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Avr 11, 2007 6:17 pm
Localisation: Montréal

encore plus d'uniques

Messagepar {{FireMage}} » Ven Avr 13, 2007 4:16 pm

En passant, pour le truc que je vous ai donnée ( mage a cheval tuant les groupe de monstre ) j'ai remarqué qu'on a beaucoup plus de chance d'avoir des uniques quand il y a plusieurs monstres qui meurent en meme temps dans votre anneau de glace ou spirale de feux. surtout si vous avez des éléments qui vous donnent +xx% trouver un objet special. si vous découvrez des trucs, hésitez pas à les ajouter ici. :yeah:
{{FireMage}}
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Avr 11, 2007 6:17 pm
Localisation: Montréal

Messagepar Gohan » Mar Avr 17, 2007 12:24 pm

Ben moi pour les uniques je monte mon bonus de survie sa me suffit amplement,je ne suis pas à la course aux best item donc je joue tranquillou et dés qu'un item de set tombe je presse de faire F9 et non pas F8 :cry: :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gohan
Tueur de Rats
 
Messages: 132
Inscription: Mar Juil 05, 2005 12:51 pm

Messagepar {{FireMage}} » Jeu Mai 17, 2007 6:15 pm

alors, ça marche pour certains d'entre vous ou pas du tout? c sûr que ça prends un investissement de 10 min de plus par quête (certaines) mais imaginez qu'à partir du niveau 6 vous commencez a avoir des uniques du set! faites moi savoir si ça marche svp. :yeah:
/*\/*\etallic/*\ - comme crawling FASTER, obey your MASTER
{{FireMage}}
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Avr 11, 2007 6:17 pm
Localisation: Montréal

Messagepar titi063 » Jeu Mai 17, 2007 7:48 pm

Bien sur que ca marche mais bon l'interet des sets est pas toujours démontré : qui utilise Feac (glad) et autre sets pourri des le lvl 20 ???
En plus si faut avoir un set complet pour avoir un bonus pourri (le full bahamut et autre polemide) c'est pas tres rentable et autant avancer dans le jeu (les modes de jeu supérieurs sont bien meilleurs pour les sets)

Mates les bonus de set en niob sur wolfe's lair ca t'evitera d'en collectionner des pourris.
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar {{FireMage}} » Ven Mai 18, 2007 2:37 pm

[quote="titi063"]Bien sur que ca marche mais bon l'interet des sets est pas toujours démontré : qui utilise Feac (glad) et autre sets pourri des le lvl 20 ???
En plus si faut avoir un set complet pour avoir un bonus pourri (le full bahamut et autre polemide) c'est pas tres rentable et autant avancer dans le jeu (les modes de jeu supérieurs sont bien meilleurs pour les sets)
quote]

chuis d'accord avec toi pour les forcecs des armes. mais généralement, pour la plus part des personnages, c'est au début qui sont faibles, et les sets sont déjà plus fort que les objets qu'on achète. mais le plus grand avantage d'avoir un set tôt, c'est plus plus plus... xx% d'expériences, xx% lifeleech, +xx aux compétences, etc. étant donnée que c'est des pourcentages, ca augmente pendant que tu avances dans le jeux, jusqu'à temps que tu trouves le même item, mais de plus haut niveau, et tu le remplace :) - ce que je fais souvent. mais point de vu force, je te donne raison :P
/*\/*\etallic/*\ - comme crawling FASTER, obey your MASTER
{{FireMage}}
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Avr 11, 2007 6:17 pm
Localisation: Montréal

Messagepar titi063 » Ven Mai 18, 2007 6:58 pm

En multi c'est pas valable : les nains sont les rois des "low lvl" avec marchandage (les sets sont tellement minables ^^).
Exemple : anneaux LL+4, critic+5, XP+4, compétences+1, tech combat+1 ... En fait c'est des nains marchands lvl 1 à 10 avec marchandage booster à mort (40+). Vu le matos chopper en armure et autres les sets font souvent pas le poids (regen +60%, 2-3 lignes de bleus ...) et surtout tu les trouves directement chez le marchand sans te taper les "load-reload"

PS : le debat marchandage/set est un grand classique donc en gros tu peux faire un perso full set (du set partout) qui peut se faire ridiculiser par un personnage full marchand et vice versa. L'avantage du marchandage c'est que c'est toi qui choisis alors que le set t'impose les comp etc.
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63


Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités