Set sacred en Anglais

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Set sacred en Anglais

Messagepar titi063 » Ven Juin 02, 2006 2:07 pm

Matez ici les sets full (en anglais en attendant la version FR qui est en cours) mais pas d'uniques donc faudra attendre ryoki :)

Les sets avec un "+" devant sont pour Sacred Plus et les autres sont UW.
Ca permet de voir au moins les bonus de set complet et les vrais noms de certains bonus (morsure = leech life etc ...)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Gorkk » Ven Juin 02, 2006 11:05 pm

Bonne ressource :)

A noter que pour Sacred Plus je rappelle qu'ils sont sur le site (sauf un mais je l'ajouterai bientôt, si j'arrive à faire l'intégration au template - ils nous manquait avant une partie des screens mais Adrian m'a envoyé le complément, va juste falloir que je fasse mumuse avec Gimp si j'y arrive :p)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar titi063 » Sam Juin 03, 2006 12:06 am

C'était pour combler le vide pour les fofo FR vu qu"on a des bribes pour UW et pas toujours tous pour ceux de Plus (manque certains trucs style bonus de set etc ...)

C'est juste pour dépanner en attendant nos modos nous fassent un super boulot :)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Gorkk » Sam Juin 03, 2006 12:41 am

titi063 a écrit:C'était pour combler le vide pour les fofo FR vu qu"on a des bribes pour UW et pas toujours tous pour ceux de Plus (manque certains trucs style bonus de set etc ...)

C'est juste pour dépanner en attendant nos modos nous fassent un super boulot :)

J'avais bien compris, mais je préfère rappeler quand c'est possible le lien pour les sets S+, vu que parfois j'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde qui passe à côté, et c'est un peu dommage vu le travail que quelques membres ont effectué sur ce listing ;)

C'est un peu dommage d'ailleurs qu'on n'ait pas de listing complet encore pour Underworld, alors que c'est certain qu'entre les différents joueurs francophones, on a tous les sets Underworld complets, mais bon :roll:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar titi063 » Sam Juin 03, 2006 2:08 am

Ryoki nous fait un site sur Sacred donc il a pris tous les sets et uniques en photo (du lvl min au lvl max quand c'est possible) et la il fait le tri et joue des qu'il peut :)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63


Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron