sacred underworld et l'édition gold?

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

sacred underworld et l'édition gold?

Messagepar antoinesimpson » Mar Déc 29, 2009 3:22 pm

Bonjour à tous, depuis mes dix ans je suis fous de sacred, j'est été réelement déçus par falen angel qui pour moi n'a pas énormément de rapport avc le 1er. je voulais dc savoir les avantages du cd gold et de sacred underworld, sont il tous deux des extension? et valent-ils la peine d'être acheté selon vous?
merci de bien vouloir m'offrir vos réponse ;)
bart le gladiateur ^_^
antoinesimpson
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Déc 29, 2009 3:08 pm

Messagepar Chloé » Mer Déc 30, 2009 8:27 am

Salut,

si tu achètes Sacred Gold, tu n'as pas besoin d'acquérir en plus Underworld, car c'est une version qui contient déjà l'addon.

Ensuite quant à savoir si cela vaut le coup, je dirais que oui personnellement, j'y joues encore de temps en temps ;).

Par contre, est-ce que ton pc pourra faire fonctionner le jeu ?

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar antoinesimpson » Jeu Déc 31, 2009 1:36 pm

slt,
je te remercie de ta réponse, je ne suis pas sur, qu'il marchera avc mn pc, je n'ai aucuns problème a faire fonctionner sacred 1, mais falen angel, requiert tp de puissance. Il faudrait que je voie les configuration requise, mais sinn, quelles st les principaux additifs ou changements stp?
bart le gladiateur ^_^
antoinesimpson
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Déc 29, 2009 3:08 pm

Messagepar Chloé » Ven Jan 01, 2010 8:55 am

Sacred 2 est un nouveau jeu... Mais l'histoire se déroule avant celle de Sacred/Underworld.

Tu peux jouer 6 personnages différents :
  • Dryade
  • Gardien du Temple
  • Guerrier Noir
  • Haut Elfe
  • Inquisiteur
  • Séraphin (seule constante)


Tu as une quête principale et une multitude de quêtes secondaires qui te mèneront dans différentes régions d'Ancaria.

A la création de ton personnage, tu peux choisir, pour quatre d'entre eux, son alignement Lumière/Ténèbres. Ce qui aura une influence sur le déroulement de la quête principale et de certaines quêtes secondaires.
Seuls, le Séraphin et l'Inquisiteur sont cantonnés à un seul alignement (Lumière pour l'une et Ténèbres pour l'autre).

Tu as la possibilité de choisir une divinité qui te permettra d'acquérir un don, un pouvoir spécial.

Tu peux choisir entre un perso "softcore" ou "hardcore" et ceci même pour la campagne solo.

En ce qui concerne, les arts du combat, tu en as 15 pour chaque personnage répartis en 3 groupes de 5, selon l'orientation/aspect que tu donneras à ton personnage.
Tu peux choisir jusqu'à dix compétences qui se débloqueront lorsque ton perso atteint certains niveaux.

Chaque personnage est doté d'une monture spéciale (obtenue à la suite d'une quête), les chevaux sont toujours présents.

L'inventaire est immense, tout comme le coffre... qui permet d'avoir un compartiment pour ton personnage et un compartiment partagé entre tous tes personnages :yeah:.

Les sauvegardes se font en atteignant les monolithes de résurrection qui sont répartis un peu partout en Ancaria. Tu peux toujours voyager de portail activé en portail activé.


Tu retrouveras beaucoup de similitudes avec Sacred, ce qui n'est pas dépaysant, mais aussi de nombreuses nouveautés qui rendent le jeu agréable à jouer - selon moi.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar antoinesimpson » Ven Jan 01, 2010 12:18 pm

Merci bcp :jap: , mais me parle-tu de sacred gold, ou falen angel? :D
bart le gladiateur ^_^
antoinesimpson
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Déc 29, 2009 3:08 pm

Messagepar Chloé » Ven Jan 01, 2010 6:14 pm

Ben de Sacred 2, puisque d'après ce que j'ai compris, tu connaissais déjà Sacred.

Sinon, l'édition Sacred Gold, c'est Sacred Plus et l'addon Underworld.
  • Sacred Plus par rapport à Sacred : c'est deux nouvelles zones et donc des quêtes secondaires supplémentaires.
  • Sacred Underworld : c'est deux nouveaux personnages (Démone et le Nain), une nouvelle campagne principale et des nouvelles quêtes secondaires qui se déroulent dans des nouvelles régions d'Ancaria
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar antoinesimpson » Sam Jan 02, 2010 9:18 pm

a d'accord c'est tous ce que je voulait savoir merci :D
bart le gladiateur ^_^
antoinesimpson
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Déc 29, 2009 3:08 pm


Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité