Résultats du patch UW 2.28

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Résultats du patch UW 2.28

Messagepar imertoh » Mar Nov 28, 2006 1:29 pm

Bonjour à tous,

Ca fais maintenant quelques temps que le patch est sorti, et j'ai pu constaté certains changements.

- Les golems de la vot : maintenant ils tappents tres forts, font des degats critiques, et des multi hits 2*13k de dégats en niob, rhaa trop bon :)
- La Cave aux heros : certains noms ont été remplace et certains boss aussi, je pense notament au gros Sarakas qui s'appele Llama8 (modo du SIF-> sacred international forum :lol: ) et a une harpie habillée en full andiell.
- La cotterie : bug xp corrigé en equipe en niob, mais malheusement tjs le meme bug ou il reste 1point de vie au mob lorsqu'il a 4000 de vie et qu'ont lui en inflige 6000 par ex)
- Le multiplayer : Depuis le patch, impossible a moi et pas mal d'autres personnes (FR ou pas) de créer des parties en Open, malgré routage des ports alors que cela marchait bien avant. Essai avec changement de ports dans fichiers .cfg et gameserver dédiés aussi, nada. Ils ont surrement changé les ports. (D'ou toutes les nouvelles "erreur salon 35")
- Le nain : son LF aura pris *3/*3.5 d'après plusieurs personnes. Enorme :D

Merci de completer la liste d'apres vos constats.
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar titi063 » Mar Nov 28, 2006 3:53 pm

T'as oublié pour le nain que c'est valable pour mortier et tir de canon.

On peut plus voler les chevaux en multi me semble aussi (celui de ma sera me suis depuis mon lvl 1) => builds dada valables :)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Ryoki » Mar Nov 28, 2006 4:21 pm

Pour les gladi nostalgique, il y aurait le retour des machettes de Jason. Info recolté sur le forum officiel anglais. J'ai pas encore put prendre le temps de verifier.

Vais peut etre me refaire un gladi jason :D (ambi), ca rox en resist physique et en degat. Trop de souvenir qui ressurgisse d'un coup :bidiou:

J'ajouterais au fur a mesure des choses quand j'aurai eu le temps de tester ;) .
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France

Messagepar titi063 » Mar Nov 28, 2006 5:44 pm

J'oubliais mes amis nuknuks qui font toujours aussi mal et meme a dada now (ca va faire de :dead: que d'hab en HC).

@Ryo : héhé Jason le retour :)

@imer : pour les Heros me semble avoir vu que c'est que des noms du SIF en fait (meme pas un FR surement)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar imertoh » Mer Déc 06, 2006 9:04 pm

Ca remarche sur les ports 2005-2010 routé, la création en open :D
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am


Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité