Quetes d'underworld

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Quetes d'underworld

Messagepar Cugel » Mar Juin 07, 2005 3:05 pm

Bonjour,
J'ai plusieurs problemes relatif aux quetes de sacred underworld.
D'abord dans la foret embaumée, un monstre me demande d'assassiner un démon pour prendre sa place mais il n'y a aucune indication de lieu sur la carte du monde (c'est la quete "un nouveau chef").
Ensuite, sur l'ile des pirates (la premiere), la quete "a mort les morts" me conduit dans une caverne pour tuer un groupe de mort vivant. Une fois terminée, le journal m'indique que j'ai gagné un "curieux trésors" mais je ne vois rien de spécial dans mon inventaire, de plus, le type qui m'a filé la quete conttinue de me suivre meme si je lui parle (il y a un point d'exclamation sur lui).
Dans la quete "souvenir" sur la meme ile, je suis censé sauver l'ame d'un pirate. Je me rend sur le lieu indiqué et la je ne trouve rien.
Enfin, j'ai une question sur Prutuk, le gars de la foret embaumé qui veut me suivre pour tuer un démon (quete principal). Une fois le monstre liquidé, il continue à me suivre et c'est^parfois difficile de le garder en vie. Je suppose que le sauver n'a aucun interet mais si quelqu'un en a trouver un...
Voila c'est tout, je soupconne qu'une bonne partie de ces problemes est due à des bugs mais si vous avez des infos ce serait sympa.
A+
Cugel
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juin 07, 2005 2:50 pm

Messagepar Cugel » Jeu Juin 09, 2005 8:31 am

Personne ne fait les quetes? Bon, j'ai trouvé la réponse à ma premiere question, le démon est un des boss de la quete principale et on peut continuer la quete en parlant a un humanoide dans la caverne apres le troisieme portail.
Quand a Prutuk, il a fini par se faire dessouder, tant pis pour lui.
Cugel
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juin 07, 2005 2:50 pm

Messagepar blackfich » Jeu Juin 09, 2005 8:39 am

Désolé, je n'avance pas très vite dans le jeu: je n'en suis qu'au début de l'acte II (je suis en train d'aller au défilé des Wyvernes). Je passe surtout beaucoup de temps à faire du "mapping":
- je fouille de long en large toutes les zones que je traverse (pour laisser le moins possible de zones d'ombre),
- je fouille toutes les maisons/cave/grottes que je croise,
- je fais toutes les quêtes secondaires des villes que je traverse (j'en ai 7 pages dans mon journal).

Bon aller je retourne bosser un peu... vivement ce week-end que je puisse jouer un peu (si mon épouse me laisse un peu l'ordinateur).
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
Avatar de l’utilisateur
blackfich
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:05 am
Localisation: Par ci par là

Messagepar Yoda49 » Jeu Juin 09, 2005 12:03 pm

blackfich a écrit:Bon aller je retourne bosser un peu... vivement ce week-end que je puisse jouer un peu (si mon épouse me laisse un peu l'ordinateur).


Fait comme moi : tu lui payes sa machine comme ca tu as la paix :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar blackfich » Jeu Juin 09, 2005 12:42 pm

Yoda49 a écrit:Fait comme moi : tu lui payes sa machine comme ca tu as la paix :D


J'y pense, j'y pense, mais on manque de place pour installer un autre ordinateur
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
Avatar de l’utilisateur
blackfich
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:05 am
Localisation: Par ci par là

Messagepar Cugel » Jeu Juin 09, 2005 1:45 pm

Désolé, je n'avance pas très vite dans le jeu: je n'en suis qu'au début de l'acte II (je suis en train d'aller au défilé des Wyvernes). Je passe surtout beaucoup de temps à faire du "mapping":


J'espère que tu as installé Underworld car sinon toute ta carte sera effacée lorsque tu exportera ton personnage. C'est frustrant surtout quand on a presque 60 % en territoire découvert!


Sinon a propos des quetes donnant des points de compétence j'en ai trouvé 3:
- Quete a Purgatori: c'est un genre de squelette qui l'a donne. Il se trouve sur un^pont et demande de payer sa dette a un marchand (+1 carac et competence)
-Quete à 'Naqali: Il faut sauver une petite fille dans une grotte au sud du village (+1 compétence)
- Quete"Un nouveau chef": Il faut accomplir une quete avant d'obtenir celle ci. Commencer du coté de la foret embaumée. Quand vous obtiendrez cette quete, il faudra aller dans le volcan de l'ile des pirates. (+1 compétence et normalement 1 objet unique que je n'ai pas obtenu->bug?)
Cugel
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juin 07, 2005 2:50 pm

Messagepar blackfich » Jeu Juin 09, 2005 1:58 pm

Cugel a écrit:J'espère que tu as installé Underworld car sinon toute ta carte sera effacée lorsque tu exportera ton personnage. C'est frustrant surtout quand on a presque 60 % en territoire découvert!


Dieu merci oui.

Au passage définition officielle de mapping:
Faire une chose inutile qui donne bonne conscience.

Ce terme était utlisé par mon père (un très grand homme) et il l'expliquait par cette annectode.
"Quand il était à l'école primaire (il y a très longtemps), mon fils (c'est à dire moi) aimait passer beaucoup plus de temps à colorier ses cartes de géographie qu'à apprendre ses leçons. Ca ne lui apprenait rien mais ça lui donnait bonne conscience!".

Tout ça pour dire que faire du mapping c'est bien, mais ça ne fait pas avancer le schmilblik.

Voila, voila
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
Avatar de l’utilisateur
blackfich
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:05 am
Localisation: Par ci par là


Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité