Quête Pony Express buggée avec la succube?

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Quête Pony Express buggée avec la succube?

Messagepar blackfich » Dim Juin 12, 2005 5:01 pm

Bonjour à tous.

Je n'arrive pas à terminer la quête "Pony Express" avec ma succube. J'ai essayé avec plusieurs sauvegardes (toutes à l'acte III) (avec et sans Shareeffa) mais la quête bloque à Urkenbourg: je donne le message au gars à l'entrée du pont, il me dit de continuer et là... c'est le drame! Plus de flèche bleue (j'aimais bien ce dessin animé quand j'était petit). Quand je regarde dans mon journal il me dit d'aller à l'Oasis. J'y vais et je finis par trouver le gars mais ce dernier refuse de me parler (pourtant j'ai un grand charisme et tous les villageois veulent m'inviter à diner). Bref la quête est complètement kaput.

P.S. désolé pour le petage de plomb, mais 3 heures de copier coller de captures d'écrans de sets de UW, plus moults et moults tentatives de faire cette damnée quête, forcément ça laisse des traces... le drame quoi.

Bon allez, je vais continuer sans la faire c'te quête.

Une petite question Hors Sujet: j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de gens quand je retourne dans une ville. Je m'explique: je viens de retourner à Braveroc et là la ville est curieusement calme. Personne dans les cages près des deux marchands, pas un seul chaland vers ceux-ci, personne à l'auberge (pas même Jaquaire qui devrait y être). Peut-être suis-je parano...
Merci de me réconforter.
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
blackfich
Ravageur de Rats

Messagepar xao » Dim Juin 12, 2005 5:21 pm

moi j'ai eu le meme probleme avec mon nain et la quete pony express de Mascarell jusqu'a porto draco ... a peine la quete accepte le temps etait deja ecoule... :roll:
Image
xao
Égorgeur de Rats

Localisation: Tout seul dans mon coin... vers la pointe bretonne...

Messagepar blackfich » Dim Juin 12, 2005 5:33 pm

A voir si ce n'ai qu'avec les 2 nouveaux persos (ma femme joue une vampire est elle n'a pas eu de problème, idem avec la quête de Jaquaire).
Sinon as-tu réussi à finir la quête de Jaquaire?
Image
blackfich
Ravageur de Rats

Messagepar xao » Dim Juin 12, 2005 5:37 pm

ca depend laquel... si c'est celle avec les items de jacquaire je sais pas je l'ai jamais faite encore (meme avec mes autres persos...)

mais si c'est la quete pour le faire sortir de la foret pas de probleme (j'envoi meme m'aider aux elfes de glaces (il fait distraction :lol:)
Image
xao
Égorgeur de Rats

Messagepar nuit_blanche » Dim Juin 12, 2005 6:41 pm

pour la quête pony express, deux hypothèses :

-tu as des bonus "nuit étendue" ou "journée étendue" dans ton équipement, et qui pourraient modifier le temps qui est imparti pour mener cette quête à bien ? :roll:

-tu joues avec des cheats codes ? :roll:
car l'usage de ceux-ci peut accélérer considérablement l'horloge du jeu (sisi)

ps: ce sujet avait davantage sa place dans la rubrique "quêtes" plus bas dans l'index du forum ;)
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Juin 12, 2005 8:05 pm

Je viens de faire la quête du Pony express avec ma succube et aucun problème...

En ce qui concerne Jacquaire qui ne se trouve pas à Braveroc, il faut faire comme si on retournait le chercher à la sortie de la forêt de Tyr-Fasul car il s'y trouve souvent. Le fait de se rendre dans cette direction suffit à débloquer la situation et Jacquaire se retrouve comme pas miracle dans la Taverne à Braveroc.
Chloé
Administrateur

Messagepar xao » Dim Juin 12, 2005 8:41 pm

non j'utilise pas de cheat la seule fois ou j'ai du en utiliser c'est a cause de la bouteille d'eau dans le desert ... et avec ca j'ai retrouve ma WE en lapin (tres sex quand meme au passage :| )

et j'ai aucun objets qui allonge la durée des jours/nuits ... enfin pas grave
Image
xao
Égorgeur de Rats

Messagepar blackfich » Dim Juin 12, 2005 8:50 pm

Je n'utilise aucun code cheat et je n'ai pas de bonus jour/nuit étendu...

Cette semaine je suis en déplacement pro, je verrai tout ça à tête reposée le week-end prochain.

Merci à tous pour vos conseils/suggestions
Image
blackfich
Ravageur de Rats

Re: Quête Pony Express buggée avec la succube?

Messagepar Yoda49 » Lun Juin 13, 2005 9:45 am

blackfich a écrit:Une petite question Hors Sujet: j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de gens quand je retourne dans une ville. Je m'explique: je viens de retourner à Braveroc et là la ville est curieusement calme. Personne dans les cages près des deux marchands, pas un seul chaland vers ceux-ci, personne à l'auberge (pas même Jaquaire qui devrait y être). Peut-être suis-je parano...
Merci de me réconforter.

+1
J'ai remarque moi aussi en reloadant une sauvegarde des villes desertes mais aussi des contrees
J'etais dans le desert de Khorad Nur l'autre jour histoire de la parcourir en long en large et en travers. Pis j'ai fait une sauvegarde et dodo
Hier je reload en plein milieu du desert et nada , pas de bebettes
J'ai du retourner au camp au NOrd (donc KhoradNur-Camp) sans rencontrer un seul orque
La j'ai ete voir mon copain le marchand et en repartant : de nouveau les bebettes

Idem pour bcp de villes

Bug surement
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49

Messagepar nuit_blanche » Lun Juin 13, 2005 9:53 am

idem pour moi à une reprise
et c'était au départ d'une campagne des profondeurs. mais au bout de 5 mn, les monstres ont commencé à refaire surface.
j'ai pas compris le pourquoi du comment :D
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats

Messagepar odin55 » Mer Aoû 10, 2005 11:51 am

slt,
je viens de faire la quête pony express avec ma succube sous underworld or avec le dernier patch(2.4), je l'ai faite totalement en volant, question rapidité
et peux vous dire que réussi, voici le parcours, mascarel >> porto draco >> florentina >> urkenburgh >> l'oasis d'ahil-tar, et pour porter quoi ??? ici je vous laisse la surprise mais m'a bien fait rire vous recevrez de l'or et de l'xp
qui se hâte lentement, arrive toujours vite assez
odin55
Tueur de Rats

Messagepar Kaltor » Mer Aoû 10, 2005 12:49 pm

Bein moi c'est pareil pour les monstre! Des fois quand je load ya pas un chat dans toute une zone (même parfois dans les grottes) ça ma pas géné plus que ça (ça m'a même aidé) car je voulais finir le mode or le plus rapidement! .... ce que j'ai fait mais....résultat... je me suis retrouvé au mode niob avec mon démon niveau 50 :o et le premier gars que je croise me flingue :tom! car il est niveau 121!! :lolol:
Kaltor
Tueur de Rats

Messagepar odin55 » Mer Aoû 10, 2005 1:54 pm

slt,
mon analyse <-> mode solo
je ne vois pas grande différence dans le nombre d'ennemis à tuer, pour mon compte, cela revient toujours au même nombre,
pour le moment je termine doucement la campagne ancaria en or avec ma démone de niveau 95, je sais mais je suis pas un rapide et avant 2 fois la campagne underworld pour passer de bronze en argent et argent, or,
ce qu'il y a peut-être, je trouve le monde underworld beaucoup moins étendu que le monde ancaria, avec un nombre de monstres équivalent, les distances à parcourir sont plus courtes, donc partie plus vite terminée
et aussi plus on monde de niveau, plus de monstres a occire et pas toujours de l'xp complémentaire (bague,...)
qui se hâte lentement, arrive toujours vite assez
odin55
Tueur de Rats

Messagepar thufir » Mer Aoû 10, 2005 6:08 pm

Kaltor a écrit:Bein moi c'est pareil pour les monstre! Des fois quand je load ya pas un chat dans toute une zone (même parfois dans les grottes) ça ma pas géné plus que ça (ça m'a même aidé) car je voulais finir le mode or le plus rapidement! .... ce que j'ai fait mais....résultat... je me suis retrouvé au mode niob avec mon démon niveau 50 :o et le premier gars que je croise me flingue :tom! car il est niveau 121!! :lolol:

Niob lvl50? Tiens donc... :o Je suis sorti du bronze a 48. meme comme ca, il est impossible de ne gagner que deux niveaux sur trois modes...
J'aimerai bien savoir comment tu a fait ca... :clap:
thufir
Exterminateur de Rats

Messagepar Kaltor » Jeu Aoû 11, 2005 9:36 am

Bein c'est facil (ou presque) (bien sur c'est sur sacred normal pas underworld) je commence tranquil avec mon petit démon et je fais toutes les quêtes à la con ... je trouve que sphére infernal c'est bien donc je recycle toutes les runes gagnée (même celles de ma classe de perso sauf démon de vol et tantacule) donc voila je continu à me balader jusqu'a ce qu'une quéte bug :grmbl: (celle ou il faut raporter une plante à une femme pour soigner son mari vers le gros chateau) ça m'a soulé donc j'ai décidé de finir le jeux dans les différents niveau de difficulté le plus vite possible pour voir ce qu'il y a aprés ....

J'ai tracé en faisant démon de vol (je passe au dessus des obstacles riviéres...) et je tue les gars forts grace à mon combo sphére infernal *4)

En bronze ça va en argent pareil en or c'est un peu plus chaud mais ça passe et en platine c'était hyper chaud pour tuer le dragon du feu j'ai passé 4 ans (potion de concentration...combo...) pour le démon avant le boss de fin c'est pareil) mais bon à part ça c'est simple comme bonjour!

Aprés mes explois j'ai tenté en niob mais la suite vous la connaissez... avec mon démon level 50 je me suis fais pulvérisé....
Kaltor
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions - Underworld

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message