Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à terminer la quête "Pony Express" avec ma succube. J'ai essayé avec plusieurs sauvegardes (toutes à l'acte III) (avec et sans Shareeffa) mais la quête bloque à Urkenbourg: je donne le message au gars à l'entrée du pont, il me dit de continuer et là... c'est le drame! Plus de flèche bleue (j'aimais bien ce dessin animé quand j'était petit). Quand je regarde dans mon journal il me dit d'aller à l'Oasis. J'y vais et je finis par trouver le gars mais ce dernier refuse de me parler (pourtant j'ai un grand charisme et tous les villageois veulent m'inviter à diner). Bref la quête est complètement kaput.
P.S. désolé pour le petage de plomb, mais 3 heures de copier coller de captures d'écrans de sets de UW, plus moults et moults tentatives de faire cette damnée quête, forcément ça laisse des traces... le drame quoi.
Bon allez, je vais continuer sans la faire c'te quête.
Une petite question Hors Sujet: j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de gens quand je retourne dans une ville. Je m'explique: je viens de retourner à Braveroc et là la ville est curieusement calme. Personne dans les cages près des deux marchands, pas un seul chaland vers ceux-ci, personne à l'auberge (pas même Jaquaire qui devrait y être). Peut-être suis-je parano...
Merci de me réconforter.