quete du tresors nain

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

quete du tresors nain

Messagepar seraphinspc » Sam Juil 02, 2005 7:33 am

bonjour
j'ai posé une question dans la FAQ et personne ne ma repondu oubien c'etait tres flou. donc je repose ma question :
dans l'undeerworld, il y a unnain dans une grotte ki me demande un code pour continuer. ou le trouver?????
merci de repondre auplus vite :help:
fo pas cheater!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
seraphinspc
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Dim Avr 10, 2005 4:32 pm

Messagepar MOLOK » Sam Juil 02, 2005 8:04 am

Al taro !


Voici ta réponse !


A proximité de cette grotte ou tombeau, comme tu veux, il faut que tu cherches un monstre qui s'appelle Démon extraordinaire ou exceptionnel.
C'est un chasseur de glorb qui s'appelle autrement, c'est tout. en le tuant il te dropera un parchemin avec un message qui contient le mot de passe dont tu as besoin.

Ne va pas trop loin du tombeau il est vraiment pas loin. ensuite tu n'as plus qu'a descendre parler au nain qui te demande le mot de passe. Si tu ouvres les tombes ses collègues te tomberont dessus. prévoit le, ce sont tous des boss uniques (jaunes, comme le démon qui te drop le mot de passe), Mais pas de panique, il ne sont pas très costauds.


Voilà ! tiens moi au courant si tu trouves le mot de passe ! si tu as d'autres questions n'hésite pas.


@+ et bon game ! :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar Mysty » Sam Juil 02, 2005 10:25 am

SVP elle est ou cette grotte parce que j'irai bien faire cette quete? mci
Avatar de l’utilisateur
Mysty
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Fév 24, 2005 8:50 pm

Messagepar MOLOK » Sam Juil 02, 2005 10:34 am

Al taro !


c'est au sud du portail des ruines naines !

il y a un cimetière, et toujours au sud de ce cimetière il y a des arbres qui forment une couronne ou un cercle, comme tu veux. au centre de cette couronne se trouve un escalier qui te mènera au tombeau.

si tu as fait la quête "le réveil de cimetière nain" tu es forcément passé juste à côté.

j'espère être clair, je ne peux pas te faire de copie d'écran, je suis au boulot. fouille bien le cimetière au sud du portail (il y a plein de tombe à ouvrir, tu ne peux pas te tromper). tiens moi au courant !


@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar Mysty » Sam Juil 02, 2005 10:46 am

OK mci bcp jiré voir ca cette aprem
Image
Avatar de l’utilisateur
Mysty
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Fév 24, 2005 8:50 pm

Messagepar xao » Dim Juil 03, 2005 1:59 pm

MOLOK a écrit:A proximité de cette grotte ou tombeau, comme tu veux, il faut que tu cherches un monstre qui s'appelle Démon extraordinaire ou exceptionnel.
C'est un chasseur de glorb qui s'appelle autrement, c'est tout. en le tuant il te dropera un parchemin avec un message qui contient le mot de passe dont tu as besoin.


j'avais trouve le tombeau des le debut de partie (pas le cimetiere par contre... j'ai vite tracer cette partie :p mais je reviens en arriere maintenant pour la faire)

mais par contre... j'ai jamais trouver le démon qui a le parchemin... (pourtant j'ai explorer toute la zone du debut jusqu'a la premiere ville... et donc j'peux pas rentre dans la tombe :roll:

si t'as des infos sur la ou se trouve le demon...

(par contre c'est pas au sud du portail que se trouve la tombe mais a l'est :))

cimetiere

portail tombe
Image
xao
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Sam Fév 05, 2005 1:42 pm
Localisation: Tout seul dans mon coin... vers la pointe bretonne...

Messagepar Captain Mégalo » Dim Juil 03, 2005 2:39 pm

apparemment, l'emplacement du démon est aléatoire: certains m'ont dit au sud, d'autres au nord.... et ma soeur l'a trouvé bien à l'est !


... quant à moi, j'ai fouillé les environs jusqu'à n'avoir plus aucun millimètre de carte noir, et je ne l'ai pas trouvé....
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar xao » Dim Juil 03, 2005 4:19 pm

Captain Mégalo a écrit:apparemment, l'emplacement du démon est aléatoire: certains m'ont dit au sud, d'autres au nord.... et ma soeur l'a trouvé bien à l'est !


... quant à moi, j'ai fouillé les environs jusqu'à n'avoir plus aucun millimètre de carte noir, et je ne l'ai pas trouvé....



bienvenu au club... j'referais tout la zone encore une fois... mais bon un bug peut etre... (WE importer de sacred+)
Image
xao
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Sam Fév 05, 2005 1:42 pm
Localisation: Tout seul dans mon coin... vers la pointe bretonne...

Messagepar iceman » Mar Juil 05, 2005 11:12 am

pour ma part j ai fait la quete 2 foi jusqua present , et le demon a changer de place d uhjne foi sur l autre , un coup a droite de la crypte un coup sur l ile juste en dessous a l extreme gauche donc sa place et aleatoire
si quelqu'un te fait mal ecrit le dans le sable , ou les vent du pardon les effaceront , mais si quelqu 'un te fait du bien grave le dans la pierre ou rien ni personne ne pourrat les effacer .
Avatar de l’utilisateur
iceman
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Mer Fév 02, 2005 10:29 am
Localisation: derriere mon pc a saint etienne


Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité