Question:quetes en multi?

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Question:quetes en multi?

Messagepar deathadder666 » Jeu Juil 07, 2005 1:39 am

salut a tous voila j'espere que cette questions ne sera pas trop inutile mais bon :lolol:

Ayant jouer a sacred premier du nom et n'ayant tjr pas achetée underworld(je vous dis pourquoi dans 2 sec.. :D ) je voudrai savoir si en mode multijoueur online ils ont remis le mode de quete ou campagne(genre diablo 2 par ex ou ya un but )ce qui ma beaucoup decus dans sacred c'est l'absence de ce mod en multi,le jeux multi revenais simplement a killer tout ce qui bouge juste pour le plaisir de monter de niveaux donc comme moi et quelque amis jouons beaucoup en multi on aimerai savoir si dans la suite ceci a été corriger voila merci d'avance de vos reponces(et si question debile desoler du derangement :roll: )

a+ :o
Avatar de l’utilisateur
deathadder666
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Juil 07, 2005 1:32 am

Messagepar Bourrin007 » Jeu Juil 07, 2005 11:25 am

Il me semble que c'est l'inverse, avant sur sacred plus on pouvait sauvegarder ses parties sur internet et maintenant non.

Enfin quoi qu'il en soit la réponse est non, aucun moyen de sauvegarder une campagne sur le net, faut tout faire ds la journée :hin: ce qui n'est pas bien long cependant. Mais tu peux toujours faires des quêtes même si tu ne peux pas les sauvegarder...faudra juste les recommencer si vous quittez tous le serveurs :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm


Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron