Question con : comment reconnait on serveur HC ?

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Question con : comment reconnait on serveur HC ?

Messagepar vinsky » Lun Sep 04, 2006 2:44 pm

Ben voilà... tout est dans le titre ... je sais j'ai honte... :tom! :tom! :tom!

Sous la pression collective de Titi063 j'ai décidé de me lancer en multi, j'ai réussi à créer un compte et à me connecter (Merci le forum pour la résolution des problèmes...)

Mais bon, voilà... au moment du choix des serveurs tout est indiqué par des petits dessins carrés (cadenas ouvert/fermé, point d'exclamation, petit livre...) mais rien n'indique clairement le type de serveur : SC ou HC :roll:

En plus ce qui est lourd c'est le nombre de serveurs avec des limitation de lvl. Moi qui aime bien commencer mes persos à 0 et les monter tout seul à la force de mon index droit...
when you have to shoot, shoot !
don't talk...
Avatar de l’utilisateur
vinsky
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Mar Juil 11, 2006 8:51 am
Localisation: complètement à l'ouest ...

Messagepar titi063 » Lun Sep 04, 2006 3:37 pm

Cherche dans la FAQ c'est marqué ;) ici

En plus c'est des serveurs avec nom générique donc facile à trouver (HC Free game Bronze etc)

NB : tu peux toujours exporter ton perso HC pour le jouer en Open (attention tu peux mourrir quand meme !!!! mais pas en vrai Solo)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar RedSeriel » Mar Sep 05, 2006 6:35 am

à mon avis titi, vin a pas passé l'etape du closed ou open, on va donc commencer par ça : http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=4193

le mode HC est dans le mode "fermé"

une fois que t'es dans ce mode, fait comme indiqué dans le lien de titi pour faire la différence entre softcore et hardcore.

pour l'expliquation des icones :
cadenas ouvert, tu peux rentrer, cadenas fermé, plus personne ne rentre
les petits livres c'est pour indiquer un mode campagne, le jaune pour ancaria, le rouge pour underworld
l'épée c'est pour indiquer une partie PvP (les joueurs se tuent entre eux)
les limitations de niveaux, ben c'est pas plus mal, parce que si tu joues en lvl 10 avec d'autres en lvl 150 qui auront donc des streums correspondants à leurs niveaux, ben tu vas à peine voir le streum et pouf, t'es mort
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm


Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités