Perso lvl 5 mais quete Underworld ? :x

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Perso lvl 5 mais quete Underworld ? :x

Messagepar Sl4d3 » Dim Oct 14, 2007 11:04 pm

Coucou

Voila, en fait ayant cloturé underworld en solo il y a un petit moment deja, je voulais m'y mettre en multi. Donc je crée un nouveau perso (naviguateur fermé oblige): une démone.

Au début tout va bien je prend la première quete sur anto etc.. puis tout a coup a la quete suivante il m'envoi a la première partie d'underworld....

En gros je suis lvl 5, il m'a zappé tous les chapitres d'antonica, et je dois continuer sur les terres d'underworld ou les premiers mob sont lvl 28.

Il y a une facon d'y remédier ? Ou je dois grinder ?


Merci d'avance !
Sl4d3
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Oct 14, 2007 11:00 pm

Messagepar titi063 » Lun Oct 15, 2007 7:03 pm

Si tu joues bien en Fermé, tu ne peux pas faire la campagne Ancaria mais uniquement Underworld. De plus tu évolues obligatoirement en mode LIBRE i.e. tu peux aller partout (sauf certains coins accessibles liés la campagne).
Donc a moins de vouloir faire la campagne UW, tu n'as pas a aller en UW avant le lvl que tu veux ;) Tu peux aller dans Ancaria ou UW via la tour sur l'ile de départ (et la campagne UW via le portail à droite sur l'ile).
Petit conseil pour voir les portails de l'ile dangereux lance une partie en LAN sur ta machine (ca fait tache de RIP chez les nuknuks et autres petites cochonneries surtout en HC)

Bon jeu :)

NB : Softcore ou Hardcore ton mode Fermé ?
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Sl4d3 » Lun Oct 15, 2007 10:38 pm

Softcore.

Mais comment je peux faire donc pour faire la campagne ancaria ? Je peux pas ?

J'étais dans ancaria mais le npc me donne que la première quete puis m'envoi direct a UW >_>
Sl4d3
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Oct 14, 2007 11:00 pm

Messagepar titi063 » Lun Oct 15, 2007 11:41 pm

Impossible de faire la campagne Ancaria, par contre tu peux la simuler en tuant les dragons et tout pour invoquer le Sakarra dans le chateau. Tu peux uniquement faire la campagne UW en suivant l'ordre classique en partant de Courage fantome (portail de l'ile). Tu peux tres bien faire uniquement les quetes secondaires qui sont remise à zéro à chaque partie (elles donnent des runes et sets souvent ^^)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Sl4d3 » Mar Oct 16, 2007 8:04 pm

Ben je vais faire ca alors merci, je me disais juste que j'avais peut etre mal compris quelque chose, mais visiblement non.

Merci pour ton aide ;)
Sl4d3
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Oct 14, 2007 11:00 pm

Messagepar rico » Mer Oct 17, 2007 11:35 am

J'avais tenté de faire la campagne UW en multi mais le dernier boss n'avait pas spawn :(
C'est dommage car il dropait très bien en solo ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)


Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité