Pb de connection au serveur internet

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Pb de connection au serveur internet

Messagepar Arnail » Mer Aoû 13, 2008 4:44 pm

:mur:Bonjour, j'ai le coffret gold de Sacred, et il y à 3 ou 2 ans quand je l'avais acheté j'avais crée un compte pour me connecter, il n,'a d'ailleurs jamais marché, j'ai réinstallé à nouveau mon jeu et à nouveau impossible de crées un compte ou de me connecter. ( j'ai télécharge et intalle le pack 2.28°
je ne sais plus le nom que j'avais crée à l'époque, et mon mail à tellemen-t changé de fois que je ne sais plus lequel c'était.
pouvez vous m'aider.
Merci
Arnail
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Aoû 13, 2008 4:39 pm

Messagepar titi063 » Mer Aoû 13, 2008 8:39 pm

Ton ancien compte a du être effacé pour inactivité.
Comme tu as Gold, tu es obligatoirement en compte UnderWorld donc tu dois avoir 2 clés CD pour créer ton compte.
Tu n'arrives pas à créer un compte ou à reprendre l'ancien ? Il marque quoi à l'écran ?
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Arnail » Mer Aoû 20, 2008 4:57 pm

Bonjour et merci de votre réponse, j'ai écrit à ASCARON, ils m'ont envoyé un nouveau comptre, et là pareil, il me dit connection en cours, puis liaison reseau interompue?
Je precise que je suis sur un ordi portable.
Merci
Arnail
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Aoû 13, 2008 4:39 pm

Messagepar titi063 » Mer Aoû 20, 2008 5:26 pm

connection Wifi ou par cable ? Si tu as le choix le temps que tu puisses jouer avec ton compte, préfère le cable. Sinon t'as ouvert tes ports sur ta box ? (cherche sur le forum pour ce genre de problème et la FAQ aussi pour l'histoire de fichiers à modifier)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar THE X » Dim Sep 07, 2008 9:27 pm

pour lancer un serveur et pouvoir jouer dessus avec la version FR de underworlds :

aller dans :

[.../sacred underworld/

ouvrir le fichier gameserver.cfg avec le bloc note (case "toujours ouvrir avec..." : decochée ) et modifier la ligne:

NETWORK_LOBBY : sacredFRA.ascaron-net.com en NETWORK_LOBBY : sacredeng.ascaron-net.com

ensuite la ligne : NETWORK_LOBBYPORT : 7064 en NETWORK_LOBBYPORT : 7066 fermer et enregistrer.


ensuite ouvrir le fichier settings.cfg toujours avec le bloc note (case "toujours ouvrir avec..." : decochée )

aller a la ligne et modifier : NETWORK_LOBBY : sacredFRA.ascaron-net.com en NETWORK_LOBBY : sacredeng.ascaron-net.com

et la ligne : NETWORK_LOBBYPORT : 7064 en NETWORK_LOBBYPORT : 7066 fermer et enregistrer.


et ceci permet de jouer a under en reseau svp :-)

""""---proposé par : --- Kill the Duck --- THE X --- WindiR --- """"


ceci avec le patch 2.28 de sacred underworlds version FR
Avatar de l’utilisateur
THE X
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Sep 07, 2008 9:24 pm

Messagepar Chloé » Lun Sep 08, 2008 7:12 am

En même temps, c'est déjà indiqué dans la FAQ ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar THE X » Lun Sep 08, 2008 9:33 am

oui ^^ mais certain ne savant pasd ce qu'est une FAQ c'est juste un rappel pour les flémars :tom! :|
Avatar de l’utilisateur
THE X
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Sep 07, 2008 9:24 pm

Messagepar Arnail » Lun Sep 08, 2008 10:07 am

THE X a écrit:pour lancer un serveur et pouvoir jouer dessus avec la version FR de underworlds :

aller dans :

[.../sacred underworld/

ouvrir le fichier gameserver.cfg avec le bloc note (case "toujours ouvrir avec..." : decochée ) et modifier la ligne:

NETWORK_LOBBY : sacredFRA.ascaron-net.com en NETWORK_LOBBY : sacredeng.ascaron-net.com

ensuite la ligne : NETWORK_LOBBYPORT : 7064 en NETWORK_LOBBYPORT : 7066 fermer et enregistrer.


ensuite ouvrir le fichier settings.cfg toujours avec le bloc note (case "toujours ouvrir avec..." : decochée )

aller a la ligne et modifier : NETWORK_LOBBY : sacredFRA.ascaron-net.com en NETWORK_LOBBY : sacredeng.ascaron-net.com

et la ligne : NETWORK_LOBBYPORT : 7064 en NETWORK_LOBBYPORT : 7066 fermer et enregistrer.


et ceci permet de jouer a under en reseau svp :-)

""""---proposé par : --- Kill the Duck --- THE X --- WindiR --- """"



Bonjour merci pour la réponse mais après avoir fait tout ce que vous m'avez dit, ça me dit toujours impossible de se connecter, merci de m'aider
ceci avec le patch 2.28 de sacred underworlds version FR
Arnail
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Aoû 13, 2008 4:39 pm

Messagepar oliv5973 » Lun Sep 08, 2008 11:29 pm

j'ai fait les manips indiquées,mais j'ai un message "ip impossible" et je ne peux pas jouer en réseau,que faire?
oliv5973
Égorgeur de Rats
 
Messages: 41
Inscription: Jeu Juil 03, 2008 11:52 am

Messagepar oliv5973 » Lun Sep 08, 2008 11:32 pm

le message c'est ça exactement:"IP:connection impossible"
Qu'est ce que ça vet dire,quelqu'un a t'il une solution pour pouvoir enfin jouer en réseau?
oliv5973
Égorgeur de Rats
 
Messages: 41
Inscription: Jeu Juil 03, 2008 11:52 am

Messagepar Chloé » Mar Sep 09, 2008 7:10 am

Peut-être que ton pare-feu et/ou routeur ne sont pas configurés correctement ?
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar THE X » Mar Sep 09, 2008 11:16 am

oui il faut aussi ouvrir le port tcp 2005 a 2006 dans le routeur
Avatar de l’utilisateur
THE X
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Sep 07, 2008 9:24 pm


Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron