salut !
Je m'imice pour vous dire que je vais bientot posté un guide de WE (elf des bois), qui n'a appris que 22 runes pour un level 193 et +1k2/4 MF. Donc t'inquiete pas pour les build riches Rico-, tu peux faire runneuse qui drop pour donner a manger en MP
Sinon désolé pour tes Rip's, sacred est pas tjs fais pour la cotterie meme si les bugs xp sont + ou - résolu avec patch, certains mobs ont tjs 1 de vie, du a un lag ou un coup trop puissant

. Le pire etant que les mobs 40 level de plus s'attackent au plus faible du groupe

. Perso je prefere tjs etre le plus haut level et proteger si besoin (ca doit etre mon coté chevalier)
Sinon je te conseille un nain techno (LF, canon, mortier), ca dechire sa race avec le patch

Tharrr powa
Sinon un build je pense sincerment que ca doit etre valable en Niob, et particuliement en vot. Apres fo voir la forge, mettre ses points en degats/reg et forgé de l'amy, ou mettre en def/resist et forgé de l'anno, c'est des choix (pour perso CaC du moins), moi je prefere le premier largement et avoir max 20LL.
Le top serai la pure balade (pas de popo) en territoire UW hot's meme avec 5 joueurs dans la partie, genre nuknuk et frazzlers, mais bon, ca reste super dur, meme avec que de l'unik forgé.