nettoyer une zone!

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Messagepar rico » Mar Jan 02, 2007 5:50 am

Salut
Bien moi j'ai fini par lacher Sacred Underworld car je trouve bien difficile le hardcore fermé.
Après plusieurs rip, j'ai fini par être lassé et je suis passé à autre chose comme titan quest, silverfall ou encore diablo 2 :p
Y'a pas tant de monde que ça qui ont recommencé un perso d'où la difficulté d'xp tous ensemble.
J'ai aussi l'impression de ne toujours pas maitriser Sacred, alors que je connais titan quest et diablo 2 sur le bout des doigts ... ça fait pas plaisir d'être nul à un jeu :lolol:
Pour les pros, ça vous a pris combien de temps pour devenir un Dieu à ce jeu ? :D
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar The Gladiator(fr) » Mar Jan 02, 2007 8:54 pm

Mourir à sacred?Comment tu fais?
Moi même en solo je ne tolère pas une seul mort de mon personnage,donc c'est pour sa que je garde toujours une sauvegarde de mon perso au cas ou je meurs(faut vraiment que je le fasse exprès pour mourir de toute façon :D ).
En tout cas avec mes gladiateurs,je n'ai aucun problème,que ce soit dans n'importe quelle mode de difficulter.Avec mon glad récent(niveau 58 environ) j'ai passer la crête de l'enfer sans aucune utilisation de potion,pourtant je n'ai qu'un leech de 13 pourcent(qui,vers la fin ,devrait atteindre les 60-80 pourcents 8) ).
Enfin,c'est sur que la première fois que j'ai jouer à sacred je crevais tout le temps,puis vers le niveau 20 j'en avait recommencer un et je ne mourrais presque plus,puis 2-3 semaines après je faisait des glad qui ne mourrait jamais et qui n'avaient aucune difficulter.
J'ai aussi fait des mages de batailles et eux non plus n'ont pas de difficulter à écraser leurs adversaires.
Sinon,pour être bon il suffit juste de trouver un bon build(mon build,il est creer de toute pièce par moi,je l'ai perfectionner durant mes nombreuses heures de jeux,et je l'ai un peu changer avec underworld et puis la satisfaction d'avoir réussi à faire sois même un build surpuissant est énorme).
Allez bon jeu sur sacred ou titan quest(lui aussi est un très bon jeu).
Par contre Diablo...je n'ai jamais compris ce que les gens lui trouvait de bien.
Vive sacred,le meilleur des hack'n slash(oui oui,meilleur que diablo) :)
The Gladiator(fr)
Égorgeur de Rats

Messagepar rico » Mer Jan 03, 2007 5:10 am

Bonne question !
J'ai souvenir des rips de plusieurs de mes persos
D'abord mon 1er nain est mort dans le désert j'étais seul, je semblais gérer et puis un putain de groupe d'archers qui m'a fait me saouler de popo jusqu'a ne plus en avoir et rip pas été assez rapide sur le alt+F4 de toutes facons j'aime pas quitter à l'arrache ;)
Le 2e nain rip alors qu'un gars du fofo m'aidait à xp, on jouait dans une zone assez dangereuse, mon perso était bien bas, toute ma vie baissait sur chaque coup donc fallait bien que ça arrive ;)
J'ai une séraphine aussi qui est morte alors que je jouais avec un gars bien plus élevé que moi et je me suis trop éloigné de lui ça pardonne pas !
ça fait au moins 3 rips et il doit y en avoir d'autres :p
Tous avec des persos de level peu élevé genre niveau 15-30

Je suis pas aussi pro pour faire moi même mon build, alors je regarde un peu partout les builds proposés mais très souvent c'est des builds qui visent un stuff précis avec un maximum de runes, un build de riche quoi ;)
J'ai fini sans pb Sacred+Underworld avec un gladiateur (en solo), effectivement ça rox avec poing divin, t'attends d'avoir plein d'adversaires autour, tu ballance le combo et y'a pu rien, c'est bourrin même trop. Donc j'ai voulu changé en jouant un nain pour droper un max et on m'a conseillé un nain LF pour le nouveau patch. J'aimerais bien aussi jouer la démone.

Diablo 2 c'est la référence tout simplement 7 ans que le jeu à la côte c'est plutôt rare.
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar imertoh » Mer Jan 03, 2007 11:09 am

salut !
Je m'imice pour vous dire que je vais bientot posté un guide de WE (elf des bois), qui n'a appris que 22 runes pour un level 193 et +1k2/4 MF. Donc t'inquiete pas pour les build riches Rico-, tu peux faire runneuse qui drop pour donner a manger en MP ;)
Sinon désolé pour tes Rip's, sacred est pas tjs fais pour la cotterie meme si les bugs xp sont + ou - résolu avec patch, certains mobs ont tjs 1 de vie, du a un lag ou un coup trop puissant :hmm:. Le pire etant que les mobs 40 level de plus s'attackent au plus faible du groupe :D. Perso je prefere tjs etre le plus haut level et proteger si besoin (ca doit etre mon coté chevalier)
Sinon je te conseille un nain techno (LF, canon, mortier), ca dechire sa race avec le patch :yeah: Tharrr powa :hin:

Sinon un build je pense sincerment que ca doit etre valable en Niob, et particuliement en vot. Apres fo voir la forge, mettre ses points en degats/reg et forgé de l'amy, ou mettre en def/resist et forgé de l'anno, c'est des choix (pour perso CaC du moins), moi je prefere le premier largement et avoir max 20LL.
Le top serai la pure balade (pas de popo) en territoire UW hot's meme avec 5 joueurs dans la partie, genre nuknuk et frazzlers, mais bon, ca reste super dur, meme avec que de l'unik forgé.
imertoh
Pourfendeur de Rats

Messagepar rico » Mer Jan 03, 2007 12:38 pm

C'est sympa le nain LF j'viens d'en recommencer un, évidemment faut un bon timing pour lancer LF quand un groupe de mob est dans le champ d'action ;)

Ca doit déchirer en vob mais je suis pas près d'y aller, mon nain n'est que level 10 :roll:

EDIT: Ca doit être top pour nettoyer les zones au LF, ça rappelle trop Diablo 1 quand je "nettoyais" les pièces au firewall, ça sentait le cramé mais au moins c'était propre :lolol:
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar titi063 » Mer Jan 03, 2007 3:18 pm

Salut,

Pour le nain LF bah mon nain full thar marchand/forge il était pas mal en VoT gold avant le patch et il doit encore pas etre mal avec les nouveaux degats (7-8k => 26-27k !).

Le must du drop ca reste les mobs pas costaud avec plein de boss : GC (unik en vue), OC (resist pas mal au feu) et gob de crique (pas mechant, les chamans levent des armées de drops :lol: et marchand a portée)
titi063
Chasseur de Gobelins

Messagepar imertoh » Ven Jan 05, 2007 2:16 pm

Juste un ptit coup de pub pour ma we :
http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=7127

tue les dragons des boss régions en 10 sec entre autres :hin: 8)
imertoh
Pourfendeur de Rats

Précédente

Retourner vers Discussions - Underworld