Monstres qui se dédoublent ....

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Monstres qui se dédoublent ....

Messagepar tanis73 » Ven Nov 02, 2007 1:37 pm

Bonjour,

Est-ce normal que les monstres se dédoublent une fois? Depuis que j'ai commencé l'extension Underworld, j'ai remarqué cela.
C'est presque systématique,
J'ai une elfe sylvaine archère, déroulement de l'action:
Je pointe le monstre, lui assène une première attaque, sa barre de vie se réduit.
A ce moment là, apparait prés de mon perso, son clone avec une barre de vie réduite équivalente à l'original après l'attaque.
Un clone du monstre peut également apparaître malgré la mort en 1 coup de l'original. (barre de vie réduite également)
L'xp est malgré tout compté, le décompte des quétes secondaire également. Le problème est qu'en mélé, ça fausse la donne.
Je suis presque à la fin malgré tout, mais là j'avance plus. Plus de potions à cause de cela et les marchands ne courent pas le rues ...
Que pouvez-vous me conseiller, en dehors de refaire un autre perso?

Cordialement

Ps: ceci ne concernent que les "monstres basiques"
tanis73
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 9:26 am

Messagepar NightHunter » Ven Nov 02, 2007 1:47 pm

C'est normal car tu dois avoir des équipements avec la caractéristique scinder(ou "Split" en anglais). Il suffit juste des remplacer par d'autre équipements qui n'ont pas cette caratéristique pour empêcher que cela se produit et surtout si cela rend le jeu un peu trop difficile.
NightHunter
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Oct 11, 2007 2:54 am
Localisation: Montréal, Canada

Messagepar tanis73 » Ven Nov 02, 2007 6:57 pm

Merci pour l'info, effectivement mes bagouses avaient cette fonction. Ca va un peu mieux, ces les potions de soins qui manquent à présent, les drops sont rares, à croire que le jeu veut la peau de mon perso.

:lolol:
tanis73
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 9:26 am


Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités