médaillon du capitaine Vermon

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

médaillon du capitaine Vermon

Messagepar quinquin299 » Ven Mar 03, 2006 8:28 pm

slt :help: tous les morceaux se trouvent-ils dans les tombes de la grotte sous le petit kiosque merci d'1 réponse rapide . Je me suis déja fait tuer 1 nbr de fois incalculable . Je désespère d"y arriver
quinquin299
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Ven Oct 21, 2005 4:50 pm

Messagepar Kira » Sam Mar 04, 2006 3:38 am

non, tu devras entrer dans trois grottes différentes our trouver les 3 morceaux du médaillon.

Par contre le fait que tu te sois fait tué déja autant de fois est inquiétant pour l'avenir de ton personnage... Il ne semble pas être viable pour le moment... A quel niveau te trouve tu ??
Pour les fans de JDR PC en tout genre c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Kira
Tueur de Rats
 
Messages: 128
Inscription: Ven Jan 13, 2006 4:20 pm
Localisation: Rouen

Messagepar zetsuei » Sam Mar 04, 2006 10:52 am

Salut,

euh, le petit kiosque, les tombes.....
tu parles de celles où se trouvent des champions qui tapent comme des brutes, ont des tonnes de points de vie et une défense de malade....

De mémoire le médaillon ne se trouve pas dans une tombe, il suffit d'aller au fond des grottes, tu liquides le "boss" qui le possède, et hop, tu prends le médaillon

Si quelqu'un peut confirmer... (ou infirmer)
Image
zetsuei
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mar Mai 31, 2005 3:00 pm

Messagepar Kira » Sam Mar 04, 2006 1:16 pm

En effet pour récupérer une partie du médaillon (qui est sparé en trois), il doit tuer le boss de trois caverne dont celle où il y a les tombes de ce personnages si balaises.
Mais cela n'empêche qu'il devra aller chercher les deux autres morceaux du médaillon dans deux autres grottes après. ;)
Pour les fans de JDR PC en tout genre c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Kira
Tueur de Rats
 
Messages: 128
Inscription: Ven Jan 13, 2006 4:20 pm
Localisation: Rouen

Messagepar zetsuei » Sam Mar 04, 2006 2:50 pm

Effectivement, les 3 parties du médaillon sont dans 3 grottes différentes, je l'avais pas précisé puisque c'était dit juste au-dessus :D
Image
zetsuei
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mar Mai 31, 2005 3:00 pm


Retourner vers Discussions - Underworld

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités