Marchandage underworld patché

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Marchandage underworld patché

Messagepar MixOo » Mar Aoû 16, 2005 8:06 pm

Salut a tous, 8)

Depuis le passage a l'underworld, et de plus la version patché, les caractéristiques de marchandages ont aussi changé... Est ce ke ca vaut core le coup de monté marchandage et si oué, vers quel level ca devient interressant ???

Thx :yeah:
MixOo
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mer Juil 06, 2005 9:15 pm

Messagepar Kaltor » Jeu Aoû 18, 2005 8:19 am

C'est bon j'ai fais un perso hyper bourin et trés fort (niveau 110 c'est pas mal il me semble!)

Maintenant je fais un peu tout les autres persos et toutes les caractéristiques!! Mais j'ai une question.... marchandage ça marche comment?? Il faut être niveau combien pour que ce soit bien??? Pourquoi ya des prix entre crochet ( ) ? On peut vendre nos objets à ces prix (ci oui comment?)

Merci de me répondre au plus vvite.... :merci:
Kaltor
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Aoû 09, 2005 9:55 am

Messagepar BlackCat » Jeu Aoû 18, 2005 9:23 am

Salut,

J'ai monté un nain marchandage, et d'après mes observations cette compétence commence avec un malus, vers le niveau 15 elle s'équilibre, et à partir de 30 en marchandage, tu paies tout moitié prix et tu vends tout nettement plus cher. Après, plus tu mets dedans, plus tu auras de bonus. On te propose aussi parfois des objets de meilleure qualité (mais faut pas rêver, j'ai jamais encore vu d'objet de set chez un marchand).

Si j'ai bien compris, le premier chiffre est le prix annoncé par le marchand, et le chiffre entre parenthèses est le prix moyen de l'objet en question.

Si quelqu'un de plus expérimenté pouvait confirmer ou infirmer mes observations, ce serait mieux.
La réalité n'est qu'une illusion suscitée par le manque de bière...
BlackCat
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mar Jan 18, 2005 5:35 pm
Localisation: France

Messagepar Kaltor » Ven Aoû 19, 2005 8:56 am

Bein oué car il parait qu'avec le mage de B on peut acheter des objets de set c'est vrai??? Si oui avec marchandage niveau combien??

Je ne sais toujours pas à quoi correspond le chifre entre crochet ( ) car les objets que je vend ne se vendent pas au prix ( ) mais beaucoup moins cher!!

Merci de répondre précisement!!
Kaltor
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Aoû 09, 2005 9:55 am

Messagepar alpha666 » Ven Aoû 19, 2005 9:40 am

pour les sets et uniques... il me semble qu'on pouvait en trouver chez les marchands dans les premières versions de sacred (jusque 1.66 ou qqch comme ca) mais que depuis, on peut plus...

A confirmer!
Rien n'est impossible!
Image
alpha666
Exterminateur de Rats
 
Messages: 455
Inscription: Ven Juil 29, 2005 9:53 am

Messagepar LeGrosWinnie » Jeu Aoû 25, 2005 4:46 pm

Ça devait être un des NOMBREUX bogues de la "première" version. (1.66 c'était pas franchement un chiffre sérieux pour un lancement, ils avaient déjà patché la version commerciales avant même de la vendre...balèze !)
LeGrosWinnie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Dim Nov 21, 2004 6:29 pm


Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités