les quetes aléatoires et la téléportation...

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

les quetes aléatoires et la téléportation...

Messagepar Tetram » Sam Juil 16, 2005 7:25 pm

Salut à tous !
J'ai deux petites questions...

Première question : C'est moi où il n'y a plus de quête aléatoire avec Sacred Underworld ? Vous savez, ces quêtes idiotes où on allait chercher une poule en "suivant les branches cassées" et autres trucs un peu bidon ?
EN plus, j'ai fait une quête au sud de Porto Valum où le message de fin était un peu une boutade par rapport à ces fameuses quêtes : ça a été supprimé ?

Deuxième question : on ne peut plus se teleporter vers ses coéquipiers en multi ? Parceque là, je joue en mode campagne, et quand on meurt, on se tape des distances pas possible pour rejoindre les autres membres du groupe....


Merci beaucoup pour vos réponses !
Tetram
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Dim Juin 20, 2004 7:25 pm

Messagepar N3X » Sam Juil 16, 2005 11:27 pm

Bien pour ta première question, j'suis vraiment désolé, mais j'en sais absolument rien du tout.
En recanche pour ta seconde question, quand t'es en équipe avec les personne avec qui tu combats et que tu meurts... Pas de panique appui sur CTRL et clique sur le portrait en haut à gauche de la eprosnne que tu veux joindre, et tu te téléportera à elle automatiquement et instantanément.( clique aps sur son nom mais sur l'image de son visage, hein ;) )
Que tout ceux souhaitant trouver refuge, aide et convivialité se tourne vers L'Ordre, guilde qui acceptera ceux qui sont digne de la joindre. Relevez donc le Défi...
N3X
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Juil 07, 2005 2:03 pm
Localisation: 91 - Essonne

Messagepar Chloé » Dim Juil 17, 2005 1:54 am

Pour ta première question :
Effectivement sur Underworld, il n'y a plus de quête aléatoire.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Tetram » Dim Juil 17, 2005 8:02 am

OK ! merci beaucoup !

C'est curieux qu'ils aient enlevé les quêtes aléatoires : c'était quand même sympa...

Merci pour la commande de teleportation : ça sera bien pratique :merci:
Tetram
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Dim Juin 20, 2004 7:25 pm


Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité