les niveaux svp

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

les niveaux svp

Messagepar {{FireMage}} » Mar Avr 17, 2007 6:26 pm

Je vais sûrement avoir l'air d'un débutant, même si ça fait 3 ans que je joue ( à temps partiel hehe )...
je joue tout le temps en silver, et les gens parle de gold, platine et autre. comment faire pour passer à Gold? et autre. c'est peut-être quelque par dans le forum mais il est pas mal grand et je ne trouve pas.
merci.
{{FireMage}}
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Avr 11, 2007 6:17 pm
Localisation: Montréal

Messagepar titi063 » Mar Avr 17, 2007 6:32 pm

En solo : faut finir le jeu en silver et donc on peut le recommencer en gold par la suite. idem pour les autres gold => platinium => niobium

En multi il faut avoir seulement les bons lvl :
bronze = 1 - 60
silver = 20 - 100
gold = 60 - 140
plat = 100 - 180
niob = 140 - 216.
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Gohan » Mar Avr 17, 2007 6:52 pm

Pour sa que en solo tu peux te retrouver en Platine level 80 je te le conseille mais avec un bon équipement sa peux passer ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Gohan
Tueur de Rats
 
Messages: 132
Inscription: Mar Juil 05, 2005 12:51 pm

comment?

Messagepar {{FireMage}} » Mer Avr 18, 2007 3:18 am

Merci, mais comment je peux faire pour passer dans le niveau suivant? mettons que j'ai fini underworld avec gladiateur niveau 65 - Silver. est-ce que je peux faire ancaria avec battle mage dans Or? ou je dois prendre gladiateur? ou je dois prendre le meme gladiateur...?! P.S. je joue seulement en Solo.
merci pour votre aide
{{FireMage}}
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Avr 11, 2007 6:17 pm
Localisation: Montréal

Messagepar Chloé » Mer Avr 18, 2007 8:08 am

C'est uniquement le perso avec lequel tu joues qui franchira les niveaux de difficultés supérieures.

ce n'est pas parce que tu auras fini la campagne en argent avec ton mage que tu pourras faire la campagne en or avec ton gladiateur. Il faudra que ton gladiateur est aussi terminé la campagne en argent pour aller en or.

Après que ce soit pour la campagne d'Ancaria ou celle des Profondeurs, je ne crois pas que cela ait d'incidence. Il me semble que dès que tu as terminé un niveau de difficulté tu peux choisir la campagne que tu veux dans le niveau de difficulté supérieure... mais bien sûr toujours avec le même personnage ;)

En espérant avoir répondu à tes questions :)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Gohan » Mer Avr 18, 2007 8:53 am

La voilà Cloe a tout dit mais la campagne underworld en or équivaut a une campagne de Ancaria en Platine (au niveaux de la difficulté de la finir).
Image
Avatar de l’utilisateur
Gohan
Tueur de Rats
 
Messages: 132
Inscription: Mar Juil 05, 2005 12:51 pm

Messagepar {{FireMage}} » Mer Avr 18, 2007 1:07 pm

Merci Beaucoup à vous deux c'est déjà beaucoup plus clair.
j'ai essayer de recommencer une game avec un gladiateur (j'ai fait import) et j'ai juste le choix de bronze et argent... c'est p-e un bug je sais pas. je vais essayer de monter mon mage pour tester. merci encore
{{FireMage}}
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Avr 11, 2007 6:17 pm
Localisation: Montréal

Messagepar Gohan » Mer Avr 18, 2007 6:58 pm

Pour ton gladiateur tu as bien fini le jeu (être arrivé a Shadar et l'avoir kill)??
Et cela marche marche que pour celui ci,pour les autres tu devras tout refaire pour obtenir ce niveau de difficulté
Image
Avatar de l’utilisateur
Gohan
Tueur de Rats
 
Messages: 132
Inscription: Mar Juil 05, 2005 12:51 pm


Retourner vers Discussions - Underworld

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron