Les mines(quête principale)

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Les mines(quête principale)

Messagepar frankiz » Mar Juil 11, 2006 5:54 am

Bonjour,

Haduk m'a emmener à l'entrée d'une mine. Quand je visite celle-ci, je tombe sur une porte qui ne s'ouvre pas.

D'autre part, apparait sur ma carte, le "livre" indiquand la quête principale au village Hadduk un peu plus au sud. Ce livre est vert comme si cette partie de quête était terminée. Quand je vais à ce village, je tombe dans une grotte ou la porte est aussi fermée.
Dans mon journal, cette quête n'apparait pas comme terminée.

Je ne sais plus quoi faire :cry:

A+
Avatar de l’utilisateur
frankiz
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Lun Juin 19, 2006 5:55 am
Localisation: nantes (44)

Messagepar vinsky » Mar Juil 11, 2006 9:00 am

Si tu es entré par une grotte alors que le livre de quête pricipale apparait plus au sud sur la map, ce n'est pas grave : tu es juste entré par la sortie :lolol:

il me semble être aussi tombé sur une porte fermée dans cette grotte. Il me semble qu'il y a un autre chemin d'accès pour contourner cette porte (ou alors faut il entrer par la "vrai entrée")

pour la quête qui n'apparait pas comme terminée dans ton livre, c'est que tu dois avoir oublié d'occire quelqu'un dans cette grotte (il me semble qu'il y a un PNJ particulier à trucider dans la grotte, je ne me souviens plus du nom)
when you have to shoot, shoot !
don't talk...
Avatar de l’utilisateur
vinsky
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Mar Juil 11, 2006 8:51 am
Localisation: complètement à l'ouest ...

Messagepar titi063 » Mar Juil 11, 2006 1:09 pm

Les mines ont 2 entrées selon que tu prennes ou pas le mec (il te file l'entrée du raccourci).

Normalement, dans la grotte tu n'as qu'un seul et unique chemin pour aller voir le boss (3 étages a descendre de mémoire). Une fois tué le boss, il faut ramasser un truc au sol et la tu affrontes un démon Sakkara.
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar frankiz » Mar Juil 11, 2006 2:46 pm

vinsky a écrit:Si tu es entré par une grotte alors que le livre de quête pricipale apparait plus au sud sur la map, ce n'est pas grave : tu es juste entré par la sortie :lolol:

il me semble être aussi tombé sur une porte fermée dans cette grotte. Il me semble qu'il y a un autre chemin d'accès pour contourner cette porte (ou alors faut il entrer par la "vrai entrée")

pour la quête qui n'apparait pas comme terminée dans ton livre, c'est que tu dois avoir oublié d'occire quelqu'un dans cette grotte (il me semble qu'il y a un PNJ particulier à trucider dans la grotte, je ne me souviens plus du nom)


Merci, j'y retourne dès que possible pour la nettoyer de fond en comble. :hin:

;)

titi063 a écrit:Les mines ont 2 entrées selon que tu prennes ou pas le mec (il te file l'entrée du raccourci).

Normalement, dans la grotte tu n'as qu'un seul et unique chemin pour aller voir le boss (3 étages a descendre de mémoire). Une fois tué le boss, il faut ramasser un truc au sol et la tu affrontes un démon Sakkara.


Merci. C'est bizarre ces 3 étages, je n'ai vu (enfin façon de parler) que des couloirs et pièces. Pas d'escalier me permettant de descendre ou monter.

A+
Avatar de l’utilisateur
frankiz
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Lun Juin 19, 2006 5:55 am
Localisation: nantes (44)

Messagepar frankiz » Mar Juil 11, 2006 5:47 pm

Bon j'ai réussi à tuer le méchant, mais dans cette grotte les portes ne sont pas évidentes à voir, il y fait bien noir.

:|
Avatar de l’utilisateur
frankiz
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Lun Juin 19, 2006 5:55 am
Localisation: nantes (44)


Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité