les dragons ont ils changer?

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

les dragons ont ils changer?

Messagepar andymaniak » Mar Oct 04, 2005 6:00 pm

salut ta tous

en effet ayer que le pack gold j ai direct attacker avec la derniere version de sacred et je vien de voir des screen des petite bebete et moi j ai pas rencontree les meme

genre dans la foret des elfes j ai vue dans les image 1 dragon noire
or moi j ai carement du fighter deux dragon bleus

et je dit bien 2!

pareil pour celui dans la neige il est bleu or j ai vue des images ou il est noire encore donc je capte pas

et j avoie que 2 dragon au lieu de 1 sa fait une enorme diference de difficulter

alore il ont changer avec la version ou pas?

toute mais excuse je vien de voire votre topic tres comples sur les dragons et je remarque que ces bien les meme

j estait tomber sur plusieur site qui ne montrai pas les bon dragon au bonne endroit (ou alor il ont reelement changer)
mais en tout k c tellement comples comme forum qu il est defoit difficile de trouver le bon topic parmis tout les autre
je supose que apres cela vous ete libre de suprimer ce message
je suis desoler de prendre un poste pour une question a la con comme cela

en tout cas vous faite un super travaille!!! continuer !!!

NdCo: je peux comprendre le fait que tu ne sois pas callé en orthographe. Cependant, je pense que tu as Word sur ton ordinateur, auquel cas, tu fais un copier-coller de ton message dans Word, tu lance le correcteur orthographique, et tu refais un copier-coller de ton message sur le forum.

Merci d'avance. L'orthographe est le premier pas vers la compréhension d'un message. Moi-même je ne suis pas très fort, il m'arrive (souvent) de faire des fautes, mais il faut se forcer à s'améliorer, car pour avoir une chance d'être compris, il faut d'abord faire l'effort de son coté de bien s'exprimer.


pas con j y penserais
andymaniak
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Lun Oct 03, 2005 4:55 pm

Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités