la hache de Thain a po là...

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

la hache de Thain a po là...

Messagepar vinsky » Mar Aoû 08, 2006 10:53 pm

Salut tous,

Je me refais actuellement la campagne d'ancaria avec un glad en argent,

Je me faisais une joie d'aller récupérer la hache de Thain pendant que j'étais dans le coin de Mascarell avec la baronne Vilia

Et ben une fois arrivé dans la clairière secrète avec le caveau : pas de hache de Thain :cry: :mur: :ranting: :bidiou:

quelqu'un a une explication ? (niveau trop élevé, quête secondaire manquante ???)
when you have to shoot, shoot !
don't talk...
Avatar de l’utilisateur
vinsky
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Mar Juil 11, 2006 8:51 am
Localisation: complètement à l'ouest ...

Messagepar Chloé » Mer Aoû 09, 2006 6:43 am

C'est normal...
Des fois elle est là, des fois, elle y est pas... C'est Sacred :lolol:
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar vinsky » Mer Aoû 09, 2006 5:31 pm

:bidiou: :bidiou: Gggnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bidiou: :bidiou:

ze veux ma hache de Thaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn :bidiou: :bidiou:

merci quand même pour la réponse
when you have to shoot, shoot !
don't talk...
Avatar de l’utilisateur
vinsky
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Mar Juil 11, 2006 8:51 am
Localisation: complètement à l'ouest ...

Messagepar sorviel » Mer Aoû 09, 2006 5:34 pm

active le téléporteur de Mascarell

Exporte ton perso, relance une campagne

Tes téléporteurs ouverts seront toujours actifs, et a priori tu pourras aller chercher la hache (je parle d'expérience, ça me l'a fait la semaine dernière, et ça a marché comme ça...)

A+
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar vinsky » Mer Aoû 09, 2006 10:11 pm

Oki merci du conseil ! :clap:

je vais faire ça
when you have to shoot, shoot !
don't talk...
Avatar de l’utilisateur
vinsky
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Mar Juil 11, 2006 8:51 am
Localisation: complètement à l'ouest ...

Messagepar The Gladiator(fr) » Jeu Aoû 17, 2006 1:04 pm

C'est vrai que c'est une bonne hache,mais depuis underworld l'hache de fadalmar s'impose comme la meilleur et en plus elle nécesite un moin gros requis(15 pour fadalmar contre 25 pour Thain).
Et en effet de temps en temps elle n'apparait pas et je me demande pourquoi :twisted:
Vive sacred,le meilleur des hack'n slash(oui oui,meilleur que diablo) :)
The Gladiator(fr)
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Dim Juil 24, 2005 11:55 am

Messagepar sorviel » Ven Aoû 18, 2006 9:08 am

Je suis d'accord concernant la hache de fadalmar et sa qualité depuis UW. Cela dit, dans le cas d'un ambidextre 2 haches, Thain + Fadal c'est bien... (d'autant plus que les boules de feu de Fadalmar ne se cumulent pas, autant que je sache...)

Autre avantage de Thain : hormis plantage (facilement réglable avec un export) sur l'emplacement d'où elle serait absente, on est sûr de la trouver...

A+
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar The Gladiator(fr) » Ven Aoû 18, 2006 11:44 am

Ouais en tout cas pour moi c'est deux fadalmar sertie chaqun de leur anneau(je met 6 anneau dans les haches et 2 sur moi étant donné qu'ils sont puisant).
De toute façon j'avais comparer et fadalmar faisait largement plus de dégat.Puis bon sa me fait 10 point à économiser et à mettre ailleur :)
Vive sacred,le meilleur des hack'n slash(oui oui,meilleur que diablo) :)
The Gladiator(fr)
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Dim Juil 24, 2005 11:55 am

Messagepar imertoh » Dim Aoû 20, 2006 2:43 am

Pffff.... mais c'est quoi cette bande de NOOB!
Alors les gars soit vous jouer en open, soit en SC, soit en solo.
Parce que la hache de fad c'est pour les gamins assisté qui savent pas build. Mon glad HC 200 a au moins une douzaine de H unique, et a coté Fad c du pipi de chat, meme avec ses boules automatiques. Depuis qd un glad a t-il besoin de ce genre de merde?

Pour tes 10 points economisé, tu as raison cela suffit tu atteinds rapidement la vitesse d'attack maximale meme avec 10 points, si tu le boost, mais des points dedans ne sont jamais perdu, cela boost ton coef d'attack (celui qui est non marqué dans inventaire)
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar WaterAngel » Dim Aoû 20, 2006 8:04 am

imertoh a écrit:Pffff.... mais c'est quoi cette bande de NOOB!
Alors les gars soit vous jouer en open, soit en SC, soit en solo.
Parce que la hache de fad c'est pour les gamins assisté qui savent pas build. Mon glad HC 200 a au moins une douzaine de H unique, et a coté Fad c du pipi de chat, meme avec ses boules automatiques. Depuis qd un glad a t-il besoin de ce genre de merde?


Un topic special pour toi :
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=6835

si les gens postent c'est justement pour demander un avis pas pour se farie insulter de noob ou se voir dire que leur buildes c'est de la m***e.
si pour eux ce type de build marche tan mieu.si toi tu prefer les faire autrement tan mieu.les 2 marchent,apres tout est une question de gout.mais nullement la une raison d'insulter de noob et se permettre de dire " toi ton truc c'est de la merde.

tu devrai lire mon topic en lien...
des opinion pareil autan les garder pout toi.
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar The Gladiator(fr) » Dim Aoû 20, 2006 8:56 am

imertoh bon tout d'abord:
1)Quand tu fais un combattant à deux armes(donc avec la compétence ambidextrie)les points dans une maitrise d'arme ne vont pas augmenter la vitesse d'attaque mais se sera ambidextrie qui va tout augmenter car tu posséde deux armes(même si les deux armes sont des haches sa change rien car c'est ambidextrie qui se charge de la vitesse d'attaque et l'attaque en elle même(donc les chance de touche).
Donc booster une maitrise d'arme avec un personnage deux armes est strictement noob comme tu dirai monsieur je sais tout.Car si on met des point dans une maitrise d'arme alors que son personnage utilise deux armes c'est uniquement pour le requis.
2)De plus touts le monde ne cherche pas à devenir le plus puissant mais d'avoir un personnage qui meur pas touts le temps et qui est fun à jouer.Mon personnage lui il a son leech à 50 pourcent(si tu sais pas ce que c'est bhen alors c'est pas moi le noob hein et si tu n'utilise pas de leech c'est pas moi non plus le noob à moin que tu est un super build made by you) et ces deux merde de fadalmar comme tu dis si bien,et bhen aucun monstre ne me résiste et même après 80 niveau je n'ai subit aucune mort.
Donc pour ce qui est de tenir le coups même en hardocre mon personnage à toute les chances et fait même partie des meilleur gladiateurs.
PS:mon post ne se lit pas comme si j'était en colère au cas ou...
Vive sacred,le meilleur des hack'n slash(oui oui,meilleur que diablo) :)
The Gladiator(fr)
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Dim Juil 24, 2005 11:55 am

Messagepar imertoh » Dim Aoû 20, 2006 11:59 am

Désolé pour cet entrée fraccassante, j'ai vu de la lumière, surtout dans mes yeux qd j'ai vu que ca parlais de la H de fad.

Alors connaissant les sets glad, je me dis soit ton LL viens des bracets tous pourri d'andiel qui mis a part critiq et LL bonus, desarmer et lames de jet sont naz (bracets de dalmar etant pour moi tjs les meilleurs a ce jour et bonus critique facilment remplacable sur autre stuff) Ou bien des bottes de andiell assez sympa qui en sont dotés de LL.

Je sens que je vais paraitre con sur ce coup la mais je pige pas pourquoi tu met autant de LL, perso je met jamais plus de 30% au max, si tu crois que c la meilleur def, honettement tu te met le doigts dans l'oeil, a moins que t'aime que ta vie ressemble a des lumieres de noel dans les endroit ou des bebettes te blockent a reg (mais plus ou moins ok si tu chardonne a fond) :o

Quand je parlais des H de fad, bien sur que ca marche, et je comprend que tu n'est subit aucun mort, j'ai utilisé cette H quelques temps pour maintenant la bahnir. Ha oué c vrai l'efficacité du regard de la dague qui déclanche les boules, ca part dans tous les sens, ta presque rien a faire si ce n'est courrir... Ce n'est pas un signe exterieur de puissance pour moi. C'est a porté de n'importe qui.
D'autre H sont plus sympa a jouer et moi perso ca me soule de compter sur un truc automatique qui se declanche pas toujours, je prefere controler tu vois. Et comme je disais vu le nombre de H unique sympa a 1mains, ya meilleure ya pas photo.

Maintenant chacun a sa facon de jouer comme dis Bob, mais faire 216 level avec les meme H et le meme types de matos au même endroits, ya rien de tel pour te dégouter d'un perso.
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar The Gladiator(fr) » Dim Aoû 20, 2006 2:44 pm

Je n'utilisait pas le pouvoir avec les boules de feu car il me manquait un anneaux mais de toute façon je m'en fou carrément de ces boules de feu.
Et puis le leech tu n'a que aller faire un tour dans la vallée des larmes la où y a les démon sakkara et autres monstre géant.Et puis d'accord ta pas beaucoups de leech mais tu utilise plus de ption que moi,hors je peux aussi te dire que les potions c'est un genre de puissance que l'on rajoute parce que son perso ne sait pas tenir contre les enemies(utiliser des potions c'est un signe d'impuissance si je vais par ton raisonement).Car être vraiment fort c'est de ne pas avoir recours au potion sinon tu remplie ton inventaire full potions et voilà tu est invinsible donc les combats entre joueur c'est nul si il y a des potions et vu que sans potions ton perso ne tient pas sa te sers à quoi.
Moi plus j'ai du leech mieux c'est pour la puissance de mon personnage,je compte essayer d'avoir 100 pourcent mais je pense pas que se soit possible mais j'ai calculer et je pourrai au moin atteindre 70-80 pourcent.
Et puis les armures qui me donne du leech elle sont aussi très généreuse niveau bonus et défense.
Vive sacred,le meilleur des hack'n slash(oui oui,meilleur que diablo) :)
The Gladiator(fr)
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Dim Juil 24, 2005 11:55 am

Messagepar imertoh » Dim Aoû 20, 2006 11:29 pm

Hey mec mais quesque tu raconte ?

J'avais envie de faire conscit et de te dire : "RDV en open pour te montrer mon glad" histoire de pas trop parler mais je pense tu as besoin de conseils.

La vallée des larmes c'est comme chez moi, dis toi j'ai pissé sur les murs tellement je m'y sens bien. A partir du level 180 ou tu prend 1 level en 40 min (et meme avant) c'est un des seul endroits potables si tu veux xP.
Pour ton histoire de popo, je joue en mode HC, donc tendance a tenir a mes perso pour pas recommencer, et je me trimbale jamais avec plus de 10 popo sur moi en cas de bug, parce que ca prend de la place pour rien. J'ai pas ma resist et ma def en tete mais je pense que celle du glad à la base depasse largement les moyennes.

Bon tu parles d'armure qui te donne du leech, connaissant toutes les amures glad de set et uniques, aucune ne donne du LL, de meme j'ai passé des heures a braverock, j'ai jamais trouvé un seul matos qui a du LL intégré en jaune/bleu/blanc. Tu doit surremet pas parler des "amures".
Sinon je te conseille sincerement de te calmer sur le LL, c'est pas la meilleure facon de se proteger, meme les anno en niob de 9% que je trouve ne remplace pas une bonne amy qui a des resist et de la def dedans. Prenons un glad qui a 60k de vie et qui tappe a 120k, et un mob qui a 200k de vie, bah avec 30% de LL ta largement de quoi remplir ta vie, encore fo t'il pouvoir un peu pour parrer les coups et encaisser. J'aime pas voir ma vie trop bouger.
Donc je resume "plus j'ai de leech mieux c'est pour la puissance de mon perso" c'est pas vraiment ca, ca t'aide a rester en vie, mais en aucun cas la puissance, bouffe de la rune et diminue ta reg, ca le fera mieux.

PS : les derniers pvp que j'ai fais, 1 popo chacun c la regle, celui qui la prend a perdu.
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar vinsky » Jeu Aoû 31, 2006 8:37 pm

Yo tout le monde !

me revoici, de retour de vacances,

J'ai essayé plusieurs fois d'exporter mon gladi (lvl 62) sur une nouvelle partie mais à chaque fois : pas de hache de Thain...

En revanche j'ai essayé avec un vieux gladi lvl 47 mal monté (mon premier perso :oops: ) et là : miracle la hache était là !!!

du coup je me demande si il n'y aurait une limitation de niveau qui empècherait la hache d'apparaitre quand on entre dans la zone ???

quelqu'un pourrait confirmer ?
when you have to shoot, shoot !
don't talk...
Avatar de l’utilisateur
vinsky
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Mar Juil 11, 2006 8:51 am
Localisation: complètement à l'ouest ...

Messagepar titi063 » Jeu Aoû 31, 2006 9:04 pm

Si tu peux jouer en ligne rejoins une partie et prends la c'est aussi simple ;)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar vinsky » Jeu Aoû 31, 2006 9:33 pm

Merci de l'invit' pour jouer en ligne ce sera avec plaisir !

concernant la Hache de Thain : je vienc de la récupérer à la N ième tentative, donc apparemment il n'y a pas de limitation de niveau ...
when you have to shoot, shoot !
don't talk...
Avatar de l’utilisateur
vinsky
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Mar Juil 11, 2006 8:51 am
Localisation: complètement à l'ouest ...

Messagepar titi063 » Jeu Aoû 31, 2006 10:18 pm

Plus qu'a drop une hache unique d'ici demain pour jeter ta Thain :hin:
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar vinsky » Ven Sep 01, 2006 3:20 pm

Vi mais avant j'aimerais bien droper la Fadalmar... vu que j'ai déjà les 3 anneaux... :lolol:

(Ps titi063, je suis allé faire un tour online : j'y ai rien compris... Je vais fouiner dans la section ad-hoc pour voir si je trouve réponse sinon je ferais un post. à ++ )
when you have to shoot, shoot !
don't talk...
Avatar de l’utilisateur
vinsky
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Mar Juil 11, 2006 8:51 am
Localisation: complètement à l'ouest ...

Messagepar The Gladiator(fr) » Sam Sep 09, 2006 2:50 pm

imertoh pour me dire que aucune armure n'a du leech,alors tu t'es tromper de section de forum car depuis underworld deux nouveaux sets se sont ajouter pour le gladiateur(andiel et rhaene)dont certaine partie de ces deux sets on un pourcentage de leech :yeah:
Vive sacred,le meilleur des hack'n slash(oui oui,meilleur que diablo) :)
The Gladiator(fr)
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Dim Juil 24, 2005 11:55 am

Messagepar imertoh » Lun Sep 11, 2006 3:41 pm

Comme j'appele un chat un chat, je disais plus haut tu devais surrement ne pas parler des "armures", mais comme je disais encore plus haut d'autre pieces de sets qui ont du LL, ici on appele ca un "casque" de raane, des "brassieres" ou des "bottes" de andiell.
Tkt je connais tous les sets et unik de glads, car j'ai tout testé pour faire un glad vraiment puissant, donne moi le nom je te sort les stats. :lolol:
En tout cas rien ne vaux les armures uniques et a bas les full sets ya du bon a prendre partout vu les bonus ridicules de 3 4 pieces de sets voir full pour un glad qui recherche de la puissance et qui peux chatter autour de 20 sarakas.
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am


Retourner vers Discussions - Underworld

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 7 invités