L'ile au trésor ne voudrait-elle pas de moi ?

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

L'ile au trésor ne voudrait-elle pas de moi ?

Messagepar LISTING » Jeu Juin 09, 2005 6:02 am

Salut à tous
J'ai le même soucis que deux ou trois personnes sur ce forum avec Sacred UW, mais je rajoute ce post de manière à relancer la machine :

Je ne trouve pas le moyen d'aller sur l'ile au pirate du milieu.
A savoir que sur l'ile du bas, j'ai rencontré une sorte d'entrée de caverne -au milieu d'un lac) qui pourrait bien être un passage vers l'ïle, mais je ne peux pas y entrer. J'ai bien suivi les quêtes principales, secondaires etc. mais rien à faire. Je ne peux pas non plus ouvrir la porte sous le volcan qui pourrait peut-être mener au trésor !

Au secours

SEB
LISTING
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 5:56 am

Messagepar Yoda49 » Jeu Juin 09, 2005 7:31 am

J'ai consulte plusieurs forums anglais et il semblerait que les quetes sur cette iles doivent etre faites dans un ordre precis
Quand j'aurais un ptit chouia de temps je traduirais
A moins que vous parlier anglais ;)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Juin 09, 2005 8:49 am

Je parle parfaitement anglais, file le lien, je vais traduire.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Yoda49 » Jeu Juin 09, 2005 12:01 pm

Pas de probleme cher ami : http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/ ... hp?t=32349
En plus ils l'on colle en post it donc ca veut dire que pleins de joueurs doivent avoir le probleme

D'ailleurs quand tu auras lu et verifier que ca marche bien, pourrais tu poster ici la solution en francais ?
Je vais creer un topic : bug de quetes Underworld

Merci beaucoup :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Juin 09, 2005 12:37 pm

Traduction:

"Après avoir récupéré les trois médaillons, je suis allé sur l'ile du volcan, descendu dans la caverne du volcan; et la barrière ne voulait pas s'ouvrir. je restais bloqué là avec seulement Wilfotony Cook et trois autres pirates.

Coincé dans la quête principale, assurément.

J'ai vérifié sur le forum et vu que beaucoup d'autres avaient le même problème: la barrière bloquée ne voulait pas s'ouvrir.

Je suis revenu à une sauvegarde antérieure et suis passé très attentivmenet sur les éléments de quêtes depuis la première rencontre avec Pigeon Pottypercy.

Discussions avec Pigeon:
1° éliminer les morts-vivants du port
2° sauver Wilfotony de l'ile des crabes hachettes.

Une fois cela fait, on paut s'embarquer pour l'ile principale et rencontrer Vernon.

Quête de Vernon: récupérer 3 fragments de médaillon. Il y a 3 lieux différents:

A: un petit pavillon avec l'entrée d'une caverne: Shub Nagguric, le premier garde, a le premier fragement.

(PS de Captain: dans cette grotte, toutes les tombes contiennent un héros surpuissant, du style gladiateur, elfe noir, mage de bataille, avec des sets au grancd complet sur eux, mais qui ne droppent que dalle. Et il ne se pase rien quand on les a tous tués non plus; c'est à désespérer.)

B: une entrée de caverne pas loin: Nylarothatep a le deuxième fragment. Sortez de la grotte...

C: dirigez vous au sud, passez un pont vers une petite entrée de caverne. Ubba Sathlo a le troisième fragment, récupérez-le et retournez voir Vernon.

Parlez lui et assurez vous que Pigeon Potterpercy et Wilfotony sont à côté de lui. Vernon peut enfin mourir une fois qu'on lui refile les trois fragments.

Un message apparait à l'écran vous disant de vous rendre à la caverne du volcan. Ce n'est pas très loin de la caverne A.

Entrez dans le premier niveau (il doit y avoir un petit "ding"), tuez tout le monde.

Entrez dans le 2ème niveau (ding!), tuez tout le monde et approchez vous de la barrière (ding!).

Pigeon, Wolfotony et trosi autres gusses apparaissent; Pigeon à un ! au dessu de sa tête: parlez lui, , et il vous annonce que vous vous êtes bien fait avoir, qu'il voulait seulement le trésor pour lui tout seul.

Un message apparait à l'écran, vous disant de tuez Potterpercy. Une fois cela fait, la porte s'ouvre et un autre message vous dis de tuer le démon de Sakkara. Vous y êtes !

Les points importants sont:
- sauvegardez souvent (avant de s'emabraquer dans une étape majeure de la quête)
- gardez Pigeon potterpercy et Wolfotony en vie
- soyez surs d'avoir bien récupéré les trois fragments. "

Note du Captain: chez moi, il n'y a eu aucun problème, tout s'est passé correctement; mais la description de la quête correspond fidèlement à ce que j'ai fait.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar LISTING » Jeu Juin 09, 2005 3:27 pm

Merci les gars, je vais voir le lien
J'espère que ça marchera...
LISTING
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 5:56 am

Messagepar Captain Mégalo » Ven Juin 10, 2005 10:18 am

voir le lien ? je viens de te le traduire !
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar xao » Ven Juin 10, 2005 11:02 am

et oui megalo... parfois on se sent... inutile... on fait des choses que personne ne voit :(

merci pour ta trad quand meme ;) j'suis pas encore la mais bon :p
Image
xao
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Sam Fév 05, 2005 1:42 pm
Localisation: Tout seul dans mon coin... vers la pointe bretonne...

Messagepar LISTING » Dim Juin 12, 2005 9:22 am

Sorry les gars, j'avais pas assez déroulé la liste de posts...
J'ai bien lu la transcription du captain, et j'ai recommencé avec ma séraph niv60.
Je ne suis pas encore arrivé aux îles, mais je suis fin prêt à sauvegarder toutes les minutes pour y arriver à cette île du milieu !!!

Merci
SEB
LISTING
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 5:56 am

Messagepar Captain Mégalo » Dim Juin 12, 2005 1:15 pm

déjà, pense à laisser cochée l'option "sauvegarde automatique", ça va bien t'aider (ça sauvegarde à chaque "ding").
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar LISTING » Dim Juin 12, 2005 9:15 pm

Ah que ça y est, j'ai pu l'ouvrir c'te porte !!!
Me voici chez les Grillades...

Je pense que le problème venait du fait que j'avais d'abord pris le gros navire au lieu de la petite barque, comme prévu dans l'ordre des quêtes.
(Je voulais juste me balader)
Du coup, les séquences de quêtes devenaient foireuses...

A+ et merci
SEB
LISTING
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 5:56 am

Contournement

Messagepar QeR » Lun Juin 13, 2005 7:44 am

Je voudrais rajouter (toujours lu un peu plus loin dans le forum anglais) que l'un d'entre eux propose tout simplement de ne pas faire la quete de Vernon (la refuser) et que dans ce cas tout fonctionne à merveille.
Je l'ai lu avec attention car comme beaucoup j'ai commencé par ne pas faire les choses dans l'ordre :tom!
QeR
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 02, 2005 7:34 am

Messagepar Captain Mégalo » Lun Juin 13, 2005 8:20 am

LISTING a écrit:Je pense que le problème venait du fait que j'avais d'abord pris le gros navire au lieu de la petite barque, comme prévu dans l'ordre des quêtes.
(Je voulais juste me balader)
Du coup, les séquences de quêtes devenaient foireuses...


Ah d'accord ! Ben c'est normal, t'avais pas délivré Wilfotony alors !
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar LISTING » Lun Juin 13, 2005 5:55 pm

Et ben voilà...
SEB
LISTING
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 5:56 am

Messagepar MOLOK » Sam Juil 02, 2005 10:21 am

Al taro !


c'est casse-couille ! c'est la troisième fois que ça m'arrive ! pas moyen d'aller sur cette saloperie d'île.

Ascaron pourrait faire un patch pour rectifier tous les petits bugs merdiques présents sur underworld !


@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar Captain Mégalo » Dim Juil 24, 2005 12:59 pm

Je remonte ce message, car ce problème m'est arrivé ce matin avec mon BM: arrivé devant la grille, rien ne se passait.

Je suis remonté hors du volcan, pour m'apercevoir que mon entrée dans le volcan n'avait pas été validée !
Du coup, j'y suis re-rentré, y a eu un p'tit "ding", je suis redescendu vers la grille... et là, ça a marché correctement.


Il semblerait donc qu'il y ait des bugs de déclencheurs qui ne se déclenchent pas....
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar odin55 » Dim Juil 24, 2005 4:53 pm

slt,
ai fait toutes les quêtes, me suis pas embarrasser pour aller sur les iles, avec ma démone, simplement pris vol, le trésor ne vaut pas grand chose, il rapporte la même chose que la quête de la carte au trésor d'ancaria 8)
qui se hâte lentement, arrive toujours vite assez
odin55
Tueur de Rats
 
Messages: 130
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:17 pm
Localisation: belgique

Messagepar odin55 » Sam Juil 30, 2005 8:52 pm

slt,
voici ce que rapporte le trésor de l'ile au pirates
6 x 600 et 1 x 1275 pièces d'or
mais en plus cela rapporte 25000 points d'expérience
comment y accéder, je n'ai pas trouvé la solution, ma démone c'est laissée emportée par les vents jusque cette ile
je suis avec un harduc, lui je ne sais pas comment il fait pour me suivre, encore un mystère, il doit surement venir a la nage
qui se hâte lentement, arrive toujours vite assez
odin55
Tueur de Rats
 
Messages: 130
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:17 pm
Localisation: belgique

Messagepar gangrene84 » Mer Aoû 17, 2005 9:17 am

Bonjour à tous,
je ne trouve pas la quete de Vernon et des 3 médaillons.
J'arrive dans l'ile en passant par la grotte aprés avoir quitté le marchand.
Puis j'ai eu les quetes "sauver le frere et "mort pour les morts" mais je n'en trouve pas d'autres ?
Help
Avatar de l’utilisateur
gangrene84
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 9:03 am
Localisation: France d'en bas, du Sud quoi !

Messagepar Captain Mégalo » Mer Aoû 17, 2005 12:48 pm

normalement, la quête se déclenche lorsque tu as éliminé tous les boss morts vivants du village, puis parlé à Pigeon qui vient d'apparaître ensuite.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar gangrene84 » Jeu Aoû 18, 2005 12:19 am

J'ai pas vu de boss, j'ai bien tué tout un tas de fantomes-pirates aux quatres coins de l'ile mais point de boss.
Dans la quete "mort pour les morts" Conrad meurt mais la quete est quand même validée. Mais les boss ? forts !
Avatar de l’utilisateur
gangrene84
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 9:03 am
Localisation: France d'en bas, du Sud quoi !

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Aoû 18, 2005 7:08 am

La quête de Conrad est buggée, ça c'est normal.
Par contre, que tu n'ai pas vu de boss, ça ne l'est pas....

Résumé plus détaillé : en sortant de la grotte-tunnel que tu as du emprunter pour accéder à l'île, tu te diriges vers le bas pour contourner un bout de forêt, puis tu accèdes donc au village par le sud (sauf si tu as fait tout le tour de l'île, mais c'est beaucoup plus long et ça m'étonnerait que tu l'ai fais).

Normalement, c'est arrivé vers le milieu du village qu'apparaissent comme ça, surgis du néant, une dizaine de boss pirates morts vivants.

Il se peut qu'il y ait eu un problème de validation de ta quête. Actuellement, où est le prochain drapeau jaune t'indiquant où aller ?
Si la quête n'as pas été validée à un moment donne, je te suggère de retourner dans le tunnel puis de revenir.

Ce bug m'est arrivé sur l'île du volcan: j'avais fait toute la quête bien comme il faut, je rentre dans le volcan, je descends... et là, rien. Puis je m'aperçois qu'il n'y a pas le drapeu jaune habituel ! Je remonte, ressors du volcan, rerentre.. et là, "ding", la quête s'active bien et tout marche normalement.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar gangrene84 » Jeu Aoû 18, 2005 8:51 pm

Merci Captain Mégalo
Le coup du drapeau jaune m'a mis la puce à l'oreille.
Effectivement il était positionné sur l'arrivée dans la Gorge où j'avais dû partir trop vite sans déclencher la suite ; disparition de la Baronne et message du fantome de Courage.

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
Avatar de l’utilisateur
gangrene84
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 9:03 am
Localisation: France d'en bas, du Sud quoi !

Messagepar joanna » Jeu Jan 12, 2006 10:09 pm

g vraiment besoin d'aide,
ac tou ce qe g pu lire dan le forum par rapport a la porte bloquée ds le volcan et le pirate à qi on ne pe pa parler et qon npe pa tuer, jné pa reussi a me débloqué, la porte reste toujours fermé : g tué tou le monde en bas du volcan, ds la 1ere grott, ds la 2è, et arivé a la porte, tjrs la meme chose. g fai l'erreur daccepter la quete du capitaine ac lé médaillon et je n'é pas de sauvgarde qi date davt cette quete!!! que dois-je faire? ca msoule de devoir recomencer :cry: !! qqn peut m'aider? :help:
joanna
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Jan 12, 2006 9:58 pm

Messagepar Quichomaster » Jeu Jan 12, 2006 10:22 pm

Malheureusement je ne peut guerre te venir en aide concernant sacred underworld car je n'y est pas jouer. Par contre, et sans vouloir jouer les moderateur (voir administrateur) il me semble que je doive te prevenir qu'il faut eviter le language SMS sur ce forum. D'avance merci ;)

NdCo: rien à ajouter (et pourtant, j'ajoute quand même ;)).

En tout cas je suis vraiment desole de ne pas pouvoir venir en aide a une charmante jeune fille :cry:
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar fullmetal » Jeu Jan 19, 2006 8:23 pm

bon j'aurais pas du poste run nouveau sujet à propot des iles
donc j'ai une sauvegarde de pas longtemps avant je vais refuser la quete de vernon alors, sinon je verrai bien ...
Avatar de l’utilisateur
fullmetal
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Jan 05, 2006 3:28 pm
Localisation: en foret


Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité