L'Ennui et Underworld...

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Est ce que ce jeu vous lasse ?

 
Nombre total de votes : 0

L'Ennui et Underworld...

Messagepar Leo2urlevan » Lun Sep 04, 2006 9:34 am

Bonjour à tous,
J'adore Sacred Underworld, franchement. J'aimerais bien dépasser le niveau 70, qui est mon niveau maximum actuellement, mais je suis confronté à un problème : une fois que j'ai terminé la campagne normale et underworld une fois, je n'ai plus envie de recommencer en plus dur, je trouve que c'est pas assez varié!
D'autant plus que j'ai perdu pas mal de sauvegardes avec le formatage de mon ordi, avant j'avais le nain niveau 70 qui trouvait 5 objets de set en cinq minutes, ça me plaisait bien, et j'avais la démone niveau 60 qui envoyait son anneau de poison et faisait taire même les morts vivants (3k de poison à la seconde)... Voila, en gros, en solo, je trouve plus beaucoup d'intérêt, et sur internet, il n'y a pas beaucoup de joueurs français en closed.
Comment retrouve t on le goût du jeu ?? Bien sûr, certains vont me répondre, "en jouant", mais justement... dés que je commence en argent, ça devient beaucoup trop dur par moments alors que j'ai des persos plutôt puissants ; j'ai commencé underworld en argent avec une démone niveau 30 hier, contre les nains fantomes elle se prend 4 coups et elle meurt, donc j'ose pas penser combien de temps elle va tenir contre le roi nain.
Au passage, si y a des gens qui veulent bien m'accompagner de manière régulière en closed sur internet, je serai ravi... (les modos vont pas être contents, j'aborde trois sujets différents dans un même post :roll: )
A bientôt,
Ciaoooo
Leo2urlevan
Les gens orgueilleux s'infligent à eux mêmes de pénibles tourments. (Les Hauts De Hurlevent)
Leo2urlevan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Mai 05, 2005 7:23 pm
Localisation: Wurthering Heights (Ecosse)

Messagepar imertoh » Lun Sep 04, 2006 10:21 am

Tout d'abord on a tous des baisses de regimes avec la motivation sur un jeu.

Mais je dirait si tu veux retrouver des sensation viens jouer en mode HC, apres 1 ou 2 morts et des jolis coffre plein de couleurs, et de l'amour donné a un perso tu vera que la mort du mechant orc sera un long round de boxe entre toi et lui, lorsque 12 players sont dans la partie.
Enfin ca c au début, qd ta pas tout le matos, l'avantage du multi c l'esprit d'echange, ou plutot donnér gratuitement. Je comprend pas l'interet d'echanger si l'autre a pas ce que tu veux et toi tu as pour lui, voit pas a quoi ca sert de garder (mental SC)
Et commence a yavoir pas mal de francais aussi en HC, que des gens biens :-)
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar rico » Lun Sep 04, 2006 11:16 am

Salut à vous
Moi je suis aussi partant pour débuter un perso en HC mais à condition que je sois pas seul :) car à preuve du contraire quand on commence un perso en HC on voit casi personne qui joue avec des petits levels donc pour progresser c'est diffiicle.
Si les joueurs HC pouvaient faire l'effort de commencer un nouveau perso ou alors d'aider ceux qui commence un nouveau perso, on se sentirait moins seul ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar WaterAngel » Lun Sep 04, 2006 2:26 pm

alors ce que te myope mon bon ami.

sauf a condiiton de jouer dans les parti <10 level sur les autre parties bronze tu peux voir plus que regulierement des nivo 40-60 passer et jouer ou des 60-90+ en argent.etc etc

quant au fait de faire jouer un niveau 5 avec un nivo 40 etc aucun intret.

1-le nivo 5 80% de chance de se faire tuer la ou xp le 40+
2-il sert a rien sino leech du xp sans rien faire.trop facil et dans le genre boulet on fait pas mieu.
3- la presence de haut niveau augmnte la force/endurance etc des monstres.ainsi que leur level parfois.donc pas conseiller.imagine ton niveau 17 dans le desert et tout a coup un niveau 55 arrive et tes squelettes 22 se transforment en 50+...pas super hein?
4-la presence seul des autre fait augmnter la difficulter du jeu et donc le xp que tu gagne par monstre.pas necessaire d'etre en coterie...
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar titi063 » Lun Sep 04, 2006 3:23 pm

Par contre tu peux etre en coterie avec des amis de ton lvl (pas plus 5 lvl de différence sinon tu les sens passer selon ton build)

Le resultat de coterie lvl 1-lvl 50+ c'est que les zones des lvl 10 a 40 sont prises par des gros lourds pour que leurs potes (trop nazes pour se faire des lvl eux meme) soient pas tués.

Resultat tu peux jouer nulle part a cause de gros nazes qui sont pas fichu de jouer (ca finit en fadal pour pas suer du tout)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar rico » Mar Sep 05, 2006 7:08 pm

J'viens de jouer en bronze hc .. et on était 2 :)
moi et quichomaster
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)


Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités