L'armée réanimée de Booblover

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

L'armée réanimée de Booblover

Messagepar BlackCat » Jeu Avr 27, 2006 7:06 am

La compétence "réanimer" du vampire permet de se constituer une belle petite armée de monstres, comme l'a montré Booblover en débarquant sur l'ile avec sa collection de monstres. Ca en a surpris plus d'un, j'ai fait quelques captures d'écran.
Si ce n'est pas à la bonne place, merci à un modo de me le signaler, je le déplacerai.

Image

Image

Image

Image

Image

NdGorkk : images mises en lien pour éviter la déformation du forum pour les petites résolutions. A noter qu'imageshack propose aussi des vignettes justement pour poster les images sur des forums (le code est fournit également), donc à utiliser en priorité, merci

NdCo: j'ai édité les liens pour afficher les aperçus de imageshack (c'est les mêmes liens avec .th.jpg à la fin)

NdGorkk : ah cool tant mieux, j'avais pas repéré ça ;)
La réalité n'est qu'une illusion suscitée par le manque de bière...
BlackCat
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Avr 28, 2006 7:11 am

Y a pas grand chose à dire : à part qu'il y a du people :lolol:
Chloé
Administrateur

Messagepar titi063 » Ven Avr 28, 2006 11:26 am

En fait la question c'est pas tant d'avoir une telle armée c'est plutot comment la générée !

Parce que autant certains mobs sont facile a tuer autant un drag pour le reaminer faut pas se louper !!! (Pauvre D'Cay toujours lui)

Il me semble avoir vu booblover en bronze ou silver ou il jouait deja de la chauve souris mais la il a du faire une pure vamp necro :yeah:

Ca a du lagger quand il est arrivé sur l'ile ?

Mais quand sa transf en vamp a du se finir, il a du se sentir seul :lolol:
titi063
Chasseur de Gobelins

Messagepar Ryoki » Sam Mai 06, 2006 12:53 pm

Je me rappel de cette petite armee sur l'ile. Je me suis mis a attaquer cette armee car c'etait tres dangereux pour bcp de joueurs, sans qu'ils le sachent. Si la vamp necro (en forme vampire) quittait la partie volontairement ou a cause d'un ctd, toute l'armee qui etait sur l'ile se serait alors retournee contre les joueurs present sur l'ile. Mais je ne pouvais tuer que ceux que je scindais. Ca a fais qd meme un peu d'exp sans quitter l'ile :D .

Cela montre bien la possibilité qu'a la vamp necro, pour les nostalgiques du necro de DII.
Ryoki
Tueur de Rats

Messagepar Legolp » Dim Mai 07, 2006 7:26 pm

:lolol: trop eccelent, mais quand même un peu dangeureux
toujours pret a discuter, batailler, flooder héroiquement et surtout a retrouver lydie et nico
Legolp
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions - Underworld