Je ne marque qu'un point

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Je ne marque qu'un point

Messagepar CHRISTIAN » Lun Aoû 29, 2005 9:41 pm

Je suis tout neuf avec underworld. J'ai debuter le jeu avec un perso, un elfe des forets au niveau 224 et avec un item qui tue a distance les monstres faibles.
Du fait que je n'ai jouer qu'en multi, je ne peux que commencer en silver.
Donc au debut tous les monstres meurent a distance, donc je ne marque pas un point.
Plus loint certains resistent: Poux geants, demons, un super diablo, etc et qu'en je les liquide je ne marque qu'un point et comme je dois en marquer quelques millions avant de passer au niveau 225 j'ai bien peur de ne pas y arriver.
Pourquoi le jeu ne me donne qu'un point par monstre? :|
CHRISTIAN
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 02, 2005 9:03 pm

Messagepar zetsuei » Lun Aoû 29, 2005 11:49 pm

lvl 224 avant underworld, cool mais le niveau max pour sacred, c'est 206
ça passe à 216 avec underworld
ton perso est cheaté, fin de l'histoire
zetsuei
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mar Mai 31, 2005 3:00 pm

Messagepar Captain Mégalo » Mar Aoû 30, 2005 7:30 am

Rôôh.. mais du calme, prend en compte le fait qu'il a très bien pu se planter en écrivant et que son perso est niveau 24 !

de toute façon, ton problème est simple: le niveau des monstres s'adapte au tien, mais il reste limité à un maximum pour chaque monstre dans chaque niveau de difficulté: et si tu affrontes un ennemi de dix niveaux plus bas que toi, tu ne gagnes qu'un seul PX, car il n'y a guère de mérite....

maintenant, si ton perso est bien niveau 225, arrête donc de tricher et joue en legit, c'est beaucoup mieux.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar blackfich » Mar Aoû 30, 2005 8:40 am

si tu affrontes un ennemi de dix niveaux plus bas que toi, tu ne gagnes qu'un seul PX, car il n'y a guère de mérite....


Nota l'inverse est aussi vrai, si tu affronte des monstres trop haut, tu ne gagne quasiment rien. J'ai fait avec un perso bas niveau sur un tata haut niveau (j'étais de l'autre côté d'une rivière avec un arc :hin: ), et ben seulement 25 XP :cry: :cry: :cry:

C'est pour éviter que les petits persos se mettent avec des gros balèzes pour gagner de l'XP en ne faisant rien.
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
Avatar de l’utilisateur
blackfich
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:05 am
Localisation: Par ci par là

Messagepar CHRISTIAN » Mar Aoû 30, 2005 9:28 am

Captain Mégalo a écrit:Rôôh.. mais du calme, prend en compte le fait qu'il a très bien pu se planter en écrivant et que son perso est niveau 24 !

de toute façon, ton problème est simple: le niveau des monstres s'adapte au tien, mais il reste limité à un maximum pour chaque monstre dans chaque niveau de difficulté: et si tu affrontes un ennemi de dix niveaux plus bas que toi, tu ne gagnes qu'un seul PX, car il n'y a guère de mérite....

maintenant, si ton perso est bien niveau 225, arrête donc de tricher et joue en legit, c'est beaucoup mieux.


Non erreur niveau 204 seulement :D
Donc si je comprend bien comme je joue en argent je dois faire au moins jusqu'a platine pour commencer a marquer des points?
Une chose je ne comprend pas, il me semble avoir lu dans le bouquin que les persos avaient 250 niveaux, bien sur comme je suis en Pologne j'ai un jeu en Polonais et le traducteur a pu faire une erreur de frappe, mais 206 pour Sacred Plus je ne me souvient pas de ce chiffre.
Utilisant une Elfe Foret je me souvient au niveau 150 avoir trouver un item rare pour Gladiateur a utiliser a partir du niveau 212 donc la je ne comprend plus
CHRISTIAN
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 02, 2005 9:03 pm

Messagepar Bourrin007 » Mar Aoû 30, 2005 12:41 pm

Les items ont des levels minimum, donc tu peux avoir des item de level 255 avec un level mini de 190, donc rien n'empeche de les porter et de n'avoir qu'un petit level max 216 :lolol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar alphos » Mar Aoû 30, 2005 2:57 pm

Et les techniques peuvent atteindre un niveau de 255, non ?
Par ailleurs, on peut commencer UW avec un niveau inférieur à 25 ? Il me semblait que la campagne UW étant plus dure, on commençait direct avec un perso déjà monté au niveau 25...
Donc le coup du niveau 24 ne tenait pas vraiment la route... De quoi tiquer en lisant 224 (encore pire en se disant que le 4 était de trop, ça donnerait nivea 22...). ;)
M'enfin, la question ne se pose pas si tu joues legit niveau 204, bien sûr :yeah: .
Pour la petite histoire, on peut jouer directement en platine ou en niob par internet, si le niveau du personnage le permet (je veux pas dire de bêtises, mais il me semble bien que cest le cas :roll:)... vu que tu as une connexion, profites-en donc un peu :yeah: .
Alphos
Séra Lv 36, gonflée aux sorts de zone et aux dégâts de feu.
Plein d'objets de sets, j'arrive même plus à les caser dans mon coffre >_<
Avatar de l’utilisateur
alphos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Dim Aoû 07, 2005 6:42 pm
Localisation: Paris, dans un coin paumé de la France...

Messagepar Bourrin007 » Mar Aoû 30, 2005 3:23 pm

255 pour les techniques avec les runes et 500 avec des rajouts :)

Les levels sont marqués ds le readme pour internet :

Niveau 1 – 60 : Salle de bronze
Niveau 20 – 100 : Salle d'argent
Niveau 60 – 140 : Salle d'or
Niveau 100 – 180 : Salle de platine
Niveau 140 – 216 : Salle Niob
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar zetsuei » Mar Aoû 30, 2005 3:33 pm

lvl 204.... ok
toutes mes excuses, je me suis emporté un peu vite
Désolé :oops:
zetsuei
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mar Mai 31, 2005 3:00 pm

Messagepar CHRISTIAN » Mar Aoû 30, 2005 4:39 pm

zetsuei a écrit:lvl 204.... ok
toutes mes excuses, je me suis emporté un peu vite
Désolé :oops:

pas de mal j'ai fait une faute de frappe.
Par ailleur j'ai un truc curieux avec Ascaron. J'ai bien sur acheter legalement UW chez le revendeur local agree Ascaron dans un paquet ferme, envelopper et tout et tout.
Donc j'installe et veut creer une connection internet et la impossible.
Je contacte Ascaron qui m'informe que je n'ai pas de clef CD pour internet mais une clef StarForce

Je ne pige pas, d'abord qu'est-ce qu'une star force et c'est la premiere fois que je vois que la clef sur le CD compte pour du beurre :cry:
Voir en anglais la reponse d'Ascaron:
hello,

the key on the CDs is NOT the Sacred Underworld key, but the StarForce key. You can't create an account with the StarForce key! The Underworld key should be on the backside of the manual or on the jewel case.

Best regards,
ASCARON Entertainment GmbH
i. A.
Mark Kieschke

Quelqu'un a-t-il eu ce probleme?
:hin:
CHRISTIAN
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 02, 2005 9:03 pm

Messagepar zetsuei » Mar Aoû 30, 2005 6:08 pm

starforce, il me semble que c'est une protection de CD

le message te dit que la clé est au dos du manuel ou sur le boîtier
(je pense que tu avais compris), donc sauf si j'ai raté quelque chose :
- soit tu n'as pas de clé sur le manuel ou le boîtier, dans ce cas, bon courage pour récupérer une clé (voir ça avec Ascaron bien sûr...)
- soit tu as une clé et donc tout est ok

Mais c'est vrai que c'est bizarre cette histoire de clé
zetsuei
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mar Mai 31, 2005 3:00 pm

Messagepar CHRISTIAN » Mar Aoû 30, 2005 10:41 pm

zetsuei a écrit:starforce, il me semble que c'est une protection de CD

le message te dit que la clé est au dos du manuel ou sur le boîtier
(je pense que tu avais compris), donc sauf si j'ai raté quelque chose :
- soit tu n'as pas de clé sur le manuel ou le boîtier, dans ce cas, bon courage pour récupérer une clé (voir ça avec Ascaron bien sûr...)
- soit tu as une clé et donc tout est ok

Mais c'est vrai que c'est bizarre cette histoire de clé


Le probleme est bien sur que je n'ai pas de cle ni sur le boitier , ni sur le manuel, j'ai vu avec Ascaron mais pas de news pour le moment :cry:
CHRISTIAN
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 02, 2005 9:03 pm

Messagepar Bourrin007 » Mer Aoû 31, 2005 1:41 am

La clé de underworld est manquante au dos du manuel ??? O_O

Elle est belle celle la... tiens nous au courant.. je rajouterais ca ds la faq de sacred-lejeu si tu as une réponse plutôt positive, ca pourrait aider quelqu'un enfin se serait mieux que personne ne rencontre le même problème :) enfin voila

Bonne chance :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar CHRISTIAN » Dim Sep 04, 2005 7:57 pm

Bourrin007 a écrit:La clé de underworld est manquante au dos du manuel ??? O_O

Elle est belle celle la... tiens nous au courant.. je rajouterais ca ds la faq de sacred-lejeu si tu as une réponse plutôt positive, ca pourrait aider quelqu'un enfin se serait mieux que personne ne rencontre le même problème :) enfin voila

Bonne chance :yeah:


Bon, ca na pas ete sans mal mais j'ai eu la cle. Si ca arrive il faut contacter le service clients du distributeur local Ascaron et pousser une bonne geulante car au-depart ils me proposaient d'acheter un autre jeu. :hin:
CHRISTIAN
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 02, 2005 9:03 pm


Retourner vers Discussions - Underworld

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron