[Underworld] Impressions [Spoiler]

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

[Underworld] Impressions [Spoiler]

Messagepar Yoda49 » Jeu Mai 26, 2005 11:35 pm

J'ai donc eu la possibilite d'acheter et d'installer cet addon
Deux possibilites s'offrent a nous
- Install Autonome = installation dans un dossier different de Sacred.
Avantage = permet de jouer a l'un ou a l'autre
Inconvenient = duplique les fichier de sacred pour les ecraser. Install = 2.64Go en plus de celle de sacred
- Install Ecraser = s'installer sur Sacred.
Avantage = moins de place sur le HDD
Inconvenient = Pas possible de jouer avec les anciens persos

Une fois le jeu installe il propose en fait deux campagnes : la normale (Ancaria celle qu'on connait) ou Underworld. A priori on ne peut pas se promener entre les deux durant la meme partie. J'ai en tout cas pas trouve le moyen de retourner dans Ancaria apres 3h00 de jeux
D'ailleurs avec le recul, j'ai pas trouve de portail non plus

A noter : en mode debutant (normal) , Underworld n'est accesible qu'en niveau 25. Des persos Nains et Demone de niveau 29 sont dispo pour ceux qui veulent attaquer Underworld. Ils sont preequipes
Les copies de Sacred plus sont copiees sous underworld donc les sauvegardes et persos exportes sont dispos

J'ai donc attaque Underworld avec mon ptit gladiateur lvl 137 en mode platine. Premiers abords : pas de changement notables, l'interface est la meme, plus aboutie graphiquement parlant
Juste un ptit bouton supplementaire sur le perso
En cliquant dessus on obtient ca
Cela donne la totalite des infos sur le perso sans avoir a cliquer sur chacun des elements de l'equipement
Comme ca on sait en un clic le leech total (31%) , %XP (130%), la force en plus (95) y compris les bonus des coups speciaux (genre Attaque +44, taille +25 etc ...)
Cool non ? Perso ca me permet de voir la ou le bas blesse (genre mon leech a 31% est un poil juste)

Deuxieme chose a noter : les temps de regeneration des coups speciaux ont l'air d'avoir changer a la baisee
J'ai verifie sous Sacred au niveau 65, mes Attaques / Frappe / Taille mettaient 1.8s a 2.0s et la je suis descendu a 1.2s et 1.4s ce qui est loin d'etre negligeable. Je ne connais pas trop les proportions mais j'ai gonfle frappe a 70 et je suis passe de 1.2s a 1.3s
Donc plutot positif

Autre point que j'ai constate : bien sur il y'a des sets nouveaux mais le truc sympa c'est que certains sets ont l'air commun a toutes les classes
Par exemple j'ai trouve cet anneau et aucune restriction de classe. Cet autre anneau aussi ne demande aucun prerequis et il est meme plutot bien
Ceci semble meme se verifier sur les armes : comme celle la

Derniere chose nouvelle : en faisant TAB on a une mini map qui apparait avec entre parenthese deux chiffres (style les marchands)
Ca se presente sous la forme NOM_DU_MONDE (7150 / 7500)
Cela represente le nombre de monstre restant a tuer dans chaque region et quand vous arrivez a 0, un mega boss apparait (genre World Event sous Diablo II) et d'apres les forums anglais il sembleraient que les drops soient monstrueux (genre plusieurs pieces de sets voir set complet)
Juste comme ca : la premiere region compte 7500 monstres.
A 10 000 XP en moyenne (pour moi) cela represente 75 000 000 XP
Donc ca fait des niveaux tout ca ......

Sinon fondamentalement le jeu reste le meme, on debute a l'acte V et bien sur on cout apres les demons qui n'arrete de nous embeter
Le jeu est agreable, le premier boss bien costaud (il m'a fallu des popos de vie alors que je tourne en platine sans depuis 15 jours). On est quand meme depayse car d'une part le monde ou on se retrouve tranche radicalement avec la campagne d'ancaria et le bestiaire est carrement nouveau.
D'ailleurs en passant, ceux qui n'aiment pas ce qui rampe et qui n'aiment pas les insectes n'aimeront pas du tout la premiere partie, c'est plein de bestioles ragoutantes style cloporte, cafard, vers , etc .... . Je ne mettrais pas de photos pour vous laisser la surprise

Donc mon avis est que je suis tres content pour le moment, le monde est tres grand mais pour l'instant je suis plutot dans l'optique de finir la campagne histoire de voir tous les mondes, de tuer tout le bestiaire et je reprendrais ensuite en explorant tout , histoire de voir les recoins. Il m'a quand meme fallu 2h30 pour atteindre et battre le premier boss sans trainer et sans faire les misions secondaires (juste une seule). C'est pour dire .... Sur ce dodo pour etre en forme demain et reattaquer la campagne :D
Dernière édition par Yoda49 le Lun Mai 30, 2005 9:56 am, édité 1 fois.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar 6six6 » Ven Mai 27, 2005 8:26 am

Jolie analyse :merci:
Image
6six6
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Mer Mar 16, 2005 1:49 pm

Messagepar Captain Mégalo » Ven Mai 27, 2005 10:05 am

ça a l'air cool..

Une question me hante : combien coûte cette extension ?

Sinon, à part ça, tu as pu apercevoir des nouveautés intéressantes dans les objets normaux ? plus d'objets avec de beaux skins ?
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Yoda49 » Ven Mai 27, 2005 10:42 am

Captain Mégalo a écrit:ça a l'air cool..

Une question me hante : combien coûte cette extension ?

Sinon, à part ça, tu as pu apercevoir des nouveautés intéressantes dans les objets normaux ? plus d'objets avec de beaux skins ?


Prix = 29.90€ pour les deux CDs

Plus d'objets oui puisque tu as tous les objets specifiques NAIN et DEMONE au niveau equipement et armes
Au niveau NAIN il y'a des fusils / tromblons ( la )
et autres joyeusete de ce genre. Niveau demone je n'ai vu que peu d'epaulieres

Mais y'a des sets sympa :

- Nouveaux sets gladiateurs la ou la

- Dark elf : la

- Mais le plus beau c'est la demone la
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Captain Mégalo » Ven Mai 27, 2005 12:40 pm

Tout cela m'a l'air fort attrayant ! Enfin bon, je ne vais quand même pas l'acheter en période d'exams... je vais donc attendre un peu...
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Yoda49 » Ven Mai 27, 2005 6:33 pm

J'ai trouve une nouvelle info

Choix des compétences de départ du personnage
Lorsque vous commencez une nouvelle campagne, votre personnage dispose normalement de compétences prédéfinies en fonction de sa classe. D'autres compétences sont ensuite disponibles aux niveaux supérieurs.

Mais vous pouvez désormais choisir les compétences avec lesquelles vous voulez commencer, via la procédure suivante :

Ouvrez le fichier settings.cfg avec un éditeur de texte (type Wordpad). Ce fichier, settings.cfg, se trouve dans le répertoire d'installation de Sacred Underworld.
Insérez une ligne supplémentaire, contenant :

DEFAULT_SKILLS : 0

Redémarrez le jeu.
Remarquez que vous ne pouvez choisir vos compétences qu'en début de nouvelle partie. Vous ne pouvez pas choisir vos compétences lors de parties ClosedNet.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar frederic09 » Ven Mai 27, 2005 6:45 pm

dis-moi ? tu as ecrasé ta version Sacred plus, ou tu as fait l'installation autonome ?

je voulais savoir si dans le mode Sacred Traditionnel (c a dire la map que nous connaissons tous), a t'on les petits plus que tu nous cités que t'as dans Underground ?
Mode Solo (Campagne Ancaria) : Elfe Sylvaine Niveau 70 - Mode OR

---
Multijoueur SU (Fermé) : Sasha (Démon) - niveau 1
frederic09
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Sam Avr 16, 2005 8:06 pm
Localisation: Ben où veux tu que je sois ? devant mon pc :D

Messagepar Yoda49 » Ven Mai 27, 2005 9:57 pm

J'ai fait une install autonome donc a part
Ensuite tu as le choix
- Sacred = Juste campagne Ancaria avec tous les persos sauf Nain / Demone sans amelioraiton
- Underworld = soit campagne Ancaria normale avec new persos + new matos et nouveautes graphques / ou campagne underworld avec memes nouveautes
Vala
Grosso modo dans Unerworld tu peut prendre le Nain et refaire Ancaria suivi de Underworld (Ancaria = Chapitre 1 a 4 / Underworld = Chapite 5 a ..... ?)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar frederic09 » Ven Mai 27, 2005 10:03 pm

merci bcp pour cet eclaircissement...
Mode Solo (Campagne Ancaria) : Elfe Sylvaine Niveau 70 - Mode OR

---
Multijoueur SU (Fermé) : Sasha (Démon) - niveau 1
frederic09
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Sam Avr 16, 2005 8:06 pm
Localisation: Ben où veux tu que je sois ? devant mon pc :D

Messagepar nuit_blanche » Sam Mai 28, 2005 11:15 am

les runes du forgeron ont changé !
surtout une pour les dégats de sorts, et de regénération mentale :o

:bidiou: :bidiou: :bidiou:

la démone a des sorts sympas. j'aime bien "disque de flammes", çà dépote :)
sinon, c'est le jeu qui est plus rapide, ou c'est ma démone? :roll:

en revanche les nouvelles quêtes de bellevue sont "" moyennes" :cry:
attendons de voir plus loin........
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar frederic09 » Sam Mai 28, 2005 11:48 am

cela ne m'etonne pas, le moteur ayant été optimisé...

Mais t'appelles quoi par "moyen" pour les nouvelles quetes de bellevue ?

Bon c'est sur, j'achete le jeu cet aprem (si je le trouve of course ^^)
Mode Solo (Campagne Ancaria) : Elfe Sylvaine Niveau 70 - Mode OR

---
Multijoueur SU (Fermé) : Sasha (Démon) - niveau 1
frederic09
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Sam Avr 16, 2005 8:06 pm
Localisation: Ben où veux tu que je sois ? devant mon pc :D

Messagepar Bourrin007 » Sam Mai 28, 2005 2:35 pm

J'ai remarqué que le pouvoir regard de dague ainsi que pas mal de pouvoir (du glad en tout cas) on etait BIEN revu

Mon regard de dague level 140 fait 12000 de dégat par secondes o_O autant vous dire qu'il m'arrive de tuer des monstrs rien qu'avec l'aura XD

Le pouvoir qui projette l'ennemi aussi, en fait tout les pouvoirs inutile on recu une petite amelioration qui les rend a nouveau interessant :clap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar Captain Mégalo » Sam Mai 28, 2005 5:57 pm

Alors ça c'est cool ! on va enfin pouvoir s'amuser avec tous les pouvoirs...
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Yoda49 » Sam Mai 28, 2005 6:15 pm

Oui mais y'a pas que les pouvoirs
Dans underworld y'a des bebettes qui calment grave
Mon glaf level 139 qui se promenait trop facilement dans le jeu de base en platinium se fait parfois decaniller sans que j'ai le temps de reagir dans underworld
Apparement il semble qu'on doit revoir certains builds

Mon glad etait tres oriente defense physique et peu pour le reste
Au niveau physique il tient tjs la maree par contre des que des attaques magiques arrivent, ca me calme serieux

Dans la jungle ou il y'a les casse tetes, le mages lance un sort style missile telecommande, j'en prends deux dans la tete et pan 20 000 de degats. Il suffit qu'il y'ai deux magos et c fini, impossible de les eviter ..... :cry:

Ca et les boss bcp plus costauds qu'avant
Bref la ou je trouvais que ca devenait lassant, le jeu prend une autre tournure puisqu'on est oblige de faire gaffe. Chuis des fois oblige de laisser tomber mon fer eclaire pour reprendre la machette de Jason afin de bien cartonner

Si y'en a qui savent comment gerer ces pygmees casse tete avec un glad je suis preneur
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar frederic09 » Sam Mai 28, 2005 10:13 pm

dites j'ai des monstres de 10-15 niveaux superieurs à ma chtite elfe... c'est pareil pour vous ?
Mode Solo (Campagne Ancaria) : Elfe Sylvaine Niveau 70 - Mode OR

---
Multijoueur SU (Fermé) : Sasha (Démon) - niveau 1
frederic09
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Sam Avr 16, 2005 8:06 pm
Localisation: Ben où veux tu que je sois ? devant mon pc :D

Messagepar Bourrin007 » Sam Mai 28, 2005 10:30 pm

frederic09 a écrit:dites j'ai des monstres de 10-15 niveaux superieurs à ma chtite elfe... c'est pareil pour vous ?

30 même :o

je m'en plains pas ^^

Je viens de droper pas mal de set pour mon glad ca promet :bidiou:
Sans parler des set multiclasse 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar Yoda49 » Sam Mai 28, 2005 10:48 pm

frederic09 a écrit:dites j'ai des monstres de 10-15 niveaux superieurs à ma chtite elfe... c'est pareil pour vous ?


Meme chose
Je suis maintenant level 140 et je n'ai que des level 150 voir plus
Ca le fait sur certaines classes de monstres mais y'en a qui sont coriaces
Les boss de fin sans popo c impossible ou alors faut du leech a 100%
Parce que a 31% de leech en 3 coups je meurs ..

Par contre pareil que bourrin : avec BS a 95% et Fer eclaire +157% je droppe du set et des uniques a fond
Et je ne sais pas si c comme vous mais j'ai deja en 6h00 de jeu droppe plus de 10 anneaux de sets multiclasses style scinde + 3% / XP+8% / coup critique +6 ...... de la balle

Un autre truc de bien : le sertissage chez les forgerons
Bcp plus interressant
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar tartanpion » Dim Mai 29, 2005 1:02 am

Sujet à SPOILER mais je préviens quand même que je continue dans la voie ;)

Lance flamme / armes à feu, le nain est délire à jouer :p

Transformations, effets bluffants et sorts originaux, la succube est délire à jouer :p

Je viens juste de commencer mais c'est du pur bonheur ! :)

Chose marrante avec la succube (en mode campagne d'Ancaria à Bellevue au début) tout le monde (sauf npc de quêtes et marchands) s'enfuit dans les maisons avec des textes en rouge signifiants la peur, la terreur, le pissage dans son froc et autres choses simpathiques :D

Et pour le nain, il peut pas monter à cheval, merci au commandant de Bellevue de le rapeller :lol:

Dans les compétences que j'ai testé :
nain :
-compétences classiques marchent sur les guns : attaque = rafale de tirs, frappe = tir puissant qui transperce, la 3ieme je l'ai pas encore.
-tranchées : je m'attendais à voir le nain disparaitre à moitié sous terre ou avoir un monticule, mais non, c'est une "sphère hexagonale" (vous devriez comprendre même si c'est pas français) qui s'illumine autour du nain et qui rajoute une grosse def et resistance, par contre à déconseiller devant messires les dragons, interdit de bouger tout le temps du sort :oops:
-lance flamme : géniallissime :clap: je sais pas ce qu'il donnera à haut niveau mais c'est jouissif.
-mortier : heu pas trop compris.
du début que j'ai fait le nain me semble bon combattant au corps à corps (j'aimerais bien voir la compétence de lancer d'ennemi :D) il peut même avoir un sacré look avec les marteaux à deux mains (même compétence que les haches) mais je pense le monter en fussileur :)

succube :
-transformations : petit effet visuel, quand on se transforme, la compétence devient un sort (exemple la skill transfo démon énergie devient un sort qui lance des éclairs), j'adore particulièrement le mode vol où on peut couper à travers tout et qui donne la compétence "plongeon" qui fait forte impression ^^ (un peu comme le saut d'attaque du barbare à D2 mais bien plus impressionant :p)
-sorts de combat : le disque rapelle les lames volantes de l'assassasin®d2, pas trop compris comment marche la "brume noir", les spheres de feu ont l'air cool (des minis étoiles de la mort :p)
conclusion : j'ai pas pu voir si la succube pouvait se jouer 100% combat ou 100% magie, en fait je pense qu'elle peut faire vraiment les deux en même temps, en utilisant par exemple une transformation pour mieux combattre et en lançant des sorts offensifs en même temps ou des sorts qui réduisent les ennemis (surtout en multy si c'est bien plus dur qu'avant)

Tartanpion.
edit du lendemain : malheureusement en solo le nombre d'ennemis à tuer n'est pas sauvegardé, donc les nétoyages intégrales doivent être réservés à ceux qui ont beaucoup de temps libre (7500 monstres c'est pas rien) mais sur le net ça pourrait être une bonne idée pour favoriser le jeu en équipe si on souhaite nétoyer une zone et abatre le bigboss (et si il est vraiment coriace ce serait logique)
tartanpion
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 6:43 pm

Messagepar frederic09 » Dim Mai 29, 2005 1:38 pm

dites, j'ai du mal avec tuk-tuk (enfin qq chose de ce style là), a chaque fois qu'il me touche je perds 2222 pts d'xp ce qui fait qu'en 3 coups je meurs, et il me reste 8 potions de soins completes, je n'ai plus de potion de concentration, et que je meurs en lui ayant oté que la moitié de ses points de vie...

Une idée ?
Mode Solo (Campagne Ancaria) : Elfe Sylvaine Niveau 70 - Mode OR

---
Multijoueur SU (Fermé) : Sasha (Démon) - niveau 1
frederic09
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Sam Avr 16, 2005 8:06 pm
Localisation: Ben où veux tu que je sois ? devant mon pc :D

Messagepar Captain Mégalo » Dim Mai 29, 2005 1:58 pm

Yoda49 a écrit:Si y'en a qui savent comment gerer ces pygmees casse tete avec un glad je suis preneur


...Les pygmées prenaient déjà grave la tête dans D2... v'là t'y pas qu'ils envahissent Sacred maintenant !
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Yoda49 » Dim Mai 29, 2005 2:39 pm

frederic09 a écrit:dites, j'ai du mal avec tuk-tuk (enfin qq chose de ce style là), a chaque fois qu'il me touche je perds 2222 pts d'xp ce qui fait qu'en 3 coups je meurs, et il me reste 8 potions de soins completes, je n'ai plus de potion de concentration, et que je meurs en lui ayant oté que la moitié de ses points de vie...

Une idée ?


Pareil j'ai eu bcp de mal
Moi avec ces trucs qu'il balance genre radiocommande c 8000 de degats a chaque coup donc mort en 3 fois
La seule methode que j'ai trouve est des qu'il lance son sort de courrir en zigzagant, j'arrive a en eviter la plupart. Apres avec Attaque niveau 58 monte en combo, j'arrive a le flinguer en eux fois
Mais c dur , tres dur

Je ne sais pas si vous avez constate mais les monstres sont quand meme relativement plus difficile au corps a corps, boss compris
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar tartanpion » Dim Mai 29, 2005 3:52 pm

j'ai juste remarqué qu'ils frappent un poil plus fort ;)

Quete d'Ancaria avec un nain, j'en suis arrivé à aller au roc aux corbeaux, je suis la route, et là surprise, y'a quelques maisons en plus au croisement qui mène à timberton, avec deux grands auberges (vides :roll: ) un forgeron, un combo master et une quete.

Apparemment les quêtes aléatoires n'existent plus, mais à la place il y a pas mal de quêtes secondaires supplémentaires mais dans l'esprit des quêtes aléatoires : récupérer un objet, porter un message, escorter quelqu'un...
Et j'ai eu deux autres objets de set en faisant ces quêtes alors que j'en ai toujours pas droppé un seul donc ça peut être interressant à faire en solo ;)
tartanpion
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 6:43 pm

Messagepar frederic09 » Dim Mai 29, 2005 5:30 pm

Yoda49 a écrit:Je ne sais pas si vous avez constate mais les monstres sont quand meme relativement plus difficile au corps a corps, boss compris


c'est clair, malgré le niveau de ma ch'tite elfe j'ai enormement de mal à tuer les ennemis...

La je suis bloqué dans la foret des dryades, tu en es où toi Yoda ?
Mode Solo (Campagne Ancaria) : Elfe Sylvaine Niveau 70 - Mode OR

---
Multijoueur SU (Fermé) : Sasha (Démon) - niveau 1
frederic09
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Sam Avr 16, 2005 8:06 pm
Localisation: Ben où veux tu que je sois ? devant mon pc :D

Messagepar gpm » Lun Mai 30, 2005 6:09 am

vous avez remarqué on peut avoir des point de competence pour certaine quete reussi c cool
gpm
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Oct 22, 2004 11:26 pm

Messagepar frederic09 » Lun Mai 30, 2005 6:49 am

pas du tout moi je fais mon possible pour faire la mission principale...

je n'ai faite encore aucune quete secondaire...
Mode Solo (Campagne Ancaria) : Elfe Sylvaine Niveau 70 - Mode OR

---
Multijoueur SU (Fermé) : Sasha (Démon) - niveau 1
frederic09
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Sam Avr 16, 2005 8:06 pm
Localisation: Ben où veux tu que je sois ? devant mon pc :D

Messagepar Yoda49 » Lun Mai 30, 2005 9:45 am

frederic09 a écrit:c'est clair, malgré le niveau de ma ch'tite elfe j'ai enormement de mal à tuer les ennemis...
La je suis bloqué dans la foret des dryades, tu en es où toi Yoda ?


J'ai passe la foret des Dryades juste apres avoir trouve le PORTAIL (c le premier que je trouve).
J'ai aussi passe les montagnes avec les CERBEROPODES a la con. Pour info ce sont des bebettes qui bloquent la regeneration des coups speciaux donc t'a l'air comme un con avce tes attaques normales car bien sur elles ne sont pas seules. C'est de loin le passage le plus dur que j'ai eu a faire
J'ai ete oblige de laisser mon FER ECLAIRE de cote pour repasser a la MACHETTE DE JASON
Je viens donc d'arriver a la PORTE GEANTE (a gauche de FROSTGARD) ou je combat des golems (XP environ 30000).

Je ne sais pas pour vous mais j'ai gagne 5 levels en 15h00 de jeu (de 137 a 142)

gpm a écrit:vous avez remarqué on peut avoir des point de competence pour certaine quete reussi c cool


Je confirme j'en ai deja eu deux comme ca
Ca le fait bien et ca rend les quetes secondaires bcp plus interressantes
Perso je continue quand meme la principale a fond histoire d'aller au bout puis je relancerais une partie en normale en faisant toutes les quetes secondaires
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar frederic09 » Lun Mai 30, 2005 11:57 am

je suis idiot, je me suis perdu dans la foret des Dryades, et je trouve pas la porte qui permet d'aller dans la région de Shaddar-Sub...

---
Je récapitule les actions que j'ai faite (au cas où j'ai oublié qq chose)...

J'etais sur l'ile volcanique, j'ai tué le 3e demon Sakkara, ensuite j'ai tué l'autre gros démon et ses gardes de l'ombre, pour rejoindre la forêt au Nord-Est... J'ai trouvé le gars qui me disait que la porte est scelée, et la clé se trouvait sur un démon que j'ai killé... Seulement là j'ai fait le tour et que dalle, le compas indique la direction de Shaddar-Sub et pas la porte sur laquelle je devrais me diriger...

Merci par avance...

ps : je poste ici car ca parle d'Underworld et c'est sujet à Spoiler ^^
Mode Solo (Campagne Ancaria) : Elfe Sylvaine Niveau 70 - Mode OR

---
Multijoueur SU (Fermé) : Sasha (Démon) - niveau 1
frederic09
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Sam Avr 16, 2005 8:06 pm
Localisation: Ben où veux tu que je sois ? devant mon pc :D

Messagepar frederic09 » Lun Mai 30, 2005 6:28 pm

yoda tu pourrais pas m'aider en m'indiquant le chemin plz ?
Mode Solo (Campagne Ancaria) : Elfe Sylvaine Niveau 70 - Mode OR

---
Multijoueur SU (Fermé) : Sasha (Démon) - niveau 1
frederic09
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Sam Avr 16, 2005 8:06 pm
Localisation: Ben où veux tu que je sois ? devant mon pc :D

Messagepar Yoda49 » Lun Mai 30, 2005 8:00 pm

Bah moi j'ai pas trouve de chemin facile, je suis sorti par le sud de la foret, puis je l'ai longee par le nord et je suis retourne en direction de purgatory
Puis a mi chemin tu as l'acces vers Shaddar sub
Vala
Si c ava pas, dis le moi je ferais une croix sur la carte
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar frederic09 » Lun Mai 30, 2005 9:18 pm

ok je refais un tour...
Mode Solo (Campagne Ancaria) : Elfe Sylvaine Niveau 70 - Mode OR

---
Multijoueur SU (Fermé) : Sasha (Démon) - niveau 1
frederic09
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Sam Avr 16, 2005 8:06 pm
Localisation: Ben où veux tu que je sois ? devant mon pc :D

Suivante

Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités