[Underworld] Impressions [Spoiler]

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Messagepar Yoda49 » Mar Juin 07, 2005 7:43 am

gpm a écrit:salut
moi je suis en hc level 83 avec ma we
ils ont rajouté plein de set nouveaux
fodrait essayer de les repertorier mais je c pas comment le faire


J'ai commence un topic dans le forum des ITEMS pour recenser les items de sets et les items uniques

Pour le moment je ne sais pas comment je vais gerer les sets mais envoyer moi quand meme vos screenshots par mail a mcpyoda49@hotmail.com
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Messagepar San-@ » Mar Juin 07, 2005 9:39 am

@Conrad:

Dsl, Je ne voulais pas te vexer et loin de là mon idée... Je voulais juste te titiller un peu :D

Sinon je suis totalement d'accord avec toi: on ne va pas voir un dragon comme on part chercher des fleurs... :D
C'est justement contre un dragon (Celui du Chateau Roc aux corbeaux) que j'ai perdu ma premiere Vamp (et elle avait 3 sets sur elle) :lolol:

Juste pour dire que je trouve les dragons d'underworld légérement plus difficile que Sacred mais avec une Vamp, vous me direz que c'est normal...
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Messagepar conrad » Mar Juin 07, 2005 12:54 pm

Je ne suis pas vexé du tout lol, c'était juste pour te dire qu'on pourrait jouer ensemble, que ça serait fun.
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Messagepar Captain Mégalo » Mer Juin 08, 2005 9:27 am

Bon.. ça y est, j'ai Underworld, installé en seulement quatres essais en trois heures.

J'ai commencé la quête d'Underworld avec mon mage archimage niveau 100 en or; et essayé les deux nouveaux persos jusqu'au niveau 12 à peu près dans la campagne normale.
J'ai également essayé mon glad et ma séraph pour voir les différences; pas encore eu le temps de tester les deux elfes, nii la vamp (surtout que c'ets le suel perso que je n'ai jamais réussi à monter au delà du niveaiu 30)

Impressions globales:

- Le scénario est pitoyable. On enchaine les quêtes et les lieux sans idée globale, on se balade sans savoir pourquoi exactement, Vilya apparati, disparait.... ça manque cruellement de cohésion. Les explications dans le journal sont extrèmement succintes et on ne comprends que difficilement l'histoire, s'il y en bien une.

- Les quêtes secondaires ont multiplié en nombre, et de nouveaux types de quêtes sont apparus, style tuer xx monstres ou récupérer xx trucs. dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal.

- les quêtes 24h ont disparues, visblement.

- Nouveaux territoires: le début se passe au milieu de monstres ridicules: des poux, des vers, des hommes cochons, des frelons géants encore plus chiants que les gargouilles au niveau du vol...
ça s'améliore un peu par la suite, à partir des mines et de la forêt, mais pas trop non plus. Ils ont réussi à recaser l'insupportable voix des pretresses à de nouveaux monstres, ce qui est assez horripilant.

- Je n'ai pas vu beaucoup de difficulté pour l'instant.. je me balade en or, et le seul qui m'a réellement emmerdé est tuk tuk, qui m'a forcé à boire deux potions de vie, quand même.

- Pas beaucoup plus de drops qu'auparavant; même moins, en fait.

- Les compagnons grouillent, il y en a pratiquement toujours un avec vous, sinon plus. Leurs compétences on tété augmentées, ils ont maintenant en général 6 compétences de assez haut niveau et se débrouillent plutôt bien pour tuer. Ils sont hélas aussi également très suicidaires: Wilbur attaque avec ses ptits poings tout ce qu'il boie, même avant qu'on l'ai ramené à Courage qui lui refile une épée !
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Messagepar thufir » Mer Juin 08, 2005 9:31 am

Je vous comprends vraiment pas les gars...
Au lie de vous plaindre, pourquoi vous leur filez pas une eppe et un bouclier aux PNJ des quetes? ;)
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Messagepar Captain Mégalo » Mer Juin 08, 2005 9:38 am

- Impressions du mage:

Je n'ai rien remqraué de nouveau, pas de baisse significative des temsp de régèn, pas d'améliorations des sorts. Il semble qu'il soit inchangé.
Cela dit, ce n'est pas très grave, puisqu'il se balade allègremenent dans cette nouvelle campagne.
Même avec mon pure magie qui n'a presque rien en défense, j'ai pu tuer Ssaruk et son démon en 30 secondes, et Tuk tuk en 20 (il m'a quand mêm flaqué deux baffes qui m'ont réduit ma vie à presque 0).
Aucune difficulté supplémentaire observée pour lui, les grêleurs n'auraont donc aucun mal avec cette extension.

- Impression de la séraph:

Joie et bonheur pour les amateurs de la pure magie, car elle est carrément plus puissante. Foudre a pratiquement baissé de moitié en temps de régèn, et les chevaux étant maintenant efficaces, elle forme une walkyrie surpuissante.

- Impression du glad:

Seul réel changement observé, Regard de la dague qui a vu ses dommages presque décuplés.

- Impressions de la succube:

Tout d'abord, elle a vraiment la classe; elle se bat avec un style magnifique.
Ses sorts ne m'ont cependant pas paru frachement folichons, et j'ai orienté le mienne très combat, avec ambidextrie, et les démons de combat et de vol: c'est assez fun à jouer.

- Impression dun nain:

Assez marrant à voir, il paraît curieusement disproportionné: sa tête fait presque deux fois la taille des autres....
Ses sorts de buff sont intéressants mais franchement courts en temps, c'est énervant.
Ses sorts de canon sont vraiment marrants, mais je doute quelque peu de leur efficacité... le mortier est plus dur à gérer qu'une pluie de météores, le tir de canon ne touche qu'une fois sur deux, semble-t'il... et surtout, pour l'instant, les dégâts que je cause avec sont très faibles.
Même constat pour les armes à feu: assez belles, avec des anims sympas (et un son ridicule, mais bon), elle ne font pas plus mal qu'un pet de lapin.
Côté armes à deux mains, il est par contre gâté: de beaux marteux et de belles haches bien grandes, un sort Véhémence qui lui permet d'infliger de formidables coups, et des dommages assez considérables.
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Messagepar Captain Mégalo » Mer Juin 08, 2005 9:40 am

thufir a écrit:Je vous comprends vraiment pas les gars...
Au lie de vous plaindre, pourquoi vous leur filez pas une eppe et un bouclier aux PNJ des quetes? ;)


Oui, c'est bien ce que je fais; mais normalement certaines personnes que l'on escorte ne sont pas sensées frapper ! on est sensé les protéger, pas voler à leur secours parce qu'elle foncent commes des suicidaires !
En plus, tous les pnj rencontrés arrivent au combat sansa ucune arme; il faut à chaque fois leur en trouver de potables; et Vylia ne peut même pas porter d'arc ! un comble !
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Messagepar Yoda49 » Mer Juin 08, 2005 11:10 am

Captain Mégalo a écrit:- Le scénario est pitoyable. On enchaine les quêtes et les lieux sans idée globale, on se balade sans savoir pourquoi exactement, Vilya apparati, disparait.... ça manque cruellement de cohésion. Les explications dans le journal sont extrèmement succintes et on ne comprends que difficilement l'histoire, s'il y en bien une.


+1
J'avoue ne meme pas avoir lu les message
Je me suis contente de traverser Underworld sans faire les quetes secondaires

Captain Mégalo a écrit:- Les quêtes secondaires ont multiplié en nombre, et de nouveaux types de quêtes sont apparus, style tuer xx monstres ou récupérer xx trucs. dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal.

Et surtout les recompenses sont interressantes


Captain Mégalo a écrit:- Nouveaux territoires: le début se passe au milieu de monstres ridicules: des poux, des vers, des hommes cochons, des frelons géants encore plus chiants que les gargouilles au niveau du vol...
ça s'améliore un peu par la suite, à partir des mines et de la forêt, mais pas trop non plus. Ils ont réussi à recaser l'insupportable voix des pretresses à de nouveaux monstres, ce qui est assez horripilant.


+1
Je dois avouer que la partie avec ces bebettes la ne m'a pas trop emballe
Mais a partir de la foret des dryades et les collines de l'enfer ca devient interressant

Captain Mégalo a écrit:- Je n'ai pas vu beaucoup de difficulté pour l'instant.. je me balade en or, et le seul qui m'a réellement emmerdé est tuk tuk, qui m'a forcé à boire deux potions de vie, quand même.


Bah je sais pas pour les lanceurs de sorts mais je te promet que pour un CaC, c chaud, tres chaud en platine.
Avant underworld, je me balladais 100% leech et 25% XP mais comme ca me servait plus trop , j'avais inverse et j'etais a 130% XP et 30% leechs
Depuis underworld c impossible
Je suis revenu a 50% leechs et 90% XP sinon je cours tout le tps pour pas mourrir

Et au niveau Niob c encore pire
Je viens de me faire hier soir la foret des elfes de glace, ca a ete hard, tres hard au CaC. Les traits de lumieres t'enlevent 1500-2000 par secondes donc faut bouger souvent. Et puis les eclairs qu'ils te lancent c du 3500 par eclair. POur peu qu'ils decident d'en lancer 4 ou 5 en meme temps je ne te raconte pas :D

UN autre truc : essaye les nouveaux dragons dans Ancaria : ils se deplacent deux fois plus vite et lancent meteore si tu tires a distance
Les tuer ca devient du sport

Captain Mégalo a écrit:- Pas beaucoup plus de drops qu'auparavant; même moins, en fait.

POur moi c plutot le contraire
J'ai un bon MF et un BS a 95%
En deux heures de jeu , je droppe 5-6 sets et 3-4 uniques

Captain Mégalo a écrit:- Les compagnons grouillent, il y en a pratiquement toujours un avec vous, sinon plus. Leurs compétences on tété augmentées, ils ont maintenant en général 6 compétences de assez haut niveau et se débrouillent plutôt bien pour tuer. Ils sont hélas aussi également très suicidaires: Wilbur attaque avec ses ptits poings tout ce qu'il boie, même avant qu'on l'ai ramené à Courage qui lui refile une épée !


Oui c ce kon disait avant : sont devenus tres con et les missions pour escorter sont impossibles
J'ai recuper la ptite elfe archere hier soir dans l'enclos des elfes de glaces, meme en courant pour la ramener, elle est morte avant de passer les deux dragons de glaces
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Messagepar Mascimewolf » Mer Juin 08, 2005 1:07 pm

Captain Mégalo a écrit:- Impressions du mage:

Je n'ai rien remqraué de nouveau, pas de baisse significative des temsp de régèn, pas d'améliorations des sorts. Il semble qu'il soit inchangé.
Cela dit, ce n'est pas très grave, puisqu'il se balade allègremenent dans cette nouvelle campagne.
Même avec mon pure magie qui n'a presque rien en défense, j'ai pu tuer Ssaruk et son démon en 30 secondes, et Tuk tuk en 20 (il m'a quand mêm flaqué deux baffes qui m'ont réduit ma vie à presque 0).
Aucune difficulté supplémentaire observée pour lui, les grêleurs n'auraont donc aucun mal avec cette extension.


Je me permet de te quoter pour rectifier quelque chose , sur sacred classic , j'avais l'habitude de jouer mage grele avec 100% de coup critique , mais desormais impossible ... en effet les coups critiques ne sont plus en +x% mais en +x

Un exemple tout con , +130 coup critique donne entre 50 et 60% , assez embetant je trouve ...



Pour les drops , c'est assez byzarre , en Bronze Argent Or , je n'ai quasiment rien droppé
En Platinium , je drop pas mal , environ 1 set tous les 1/4 d'heure , et 1 unique toute les 1/2 heure

Je suis lvl 114 donc je verrais plus tard pour le Noobium
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Messagepar Yoda49 » Mer Juin 08, 2005 2:37 pm

Mascimewolf a écrit:
Pour les drops , c'est assez byzarre , en Bronze Argent Or , je n'ai quasiment rien droppé
En Platinium , je drop pas mal , environ 1 set tous les 1/4 d'heure , et 1 unique toute les 1/2 heure


En mode Niob c la meme chose
Environ environ 1 set tous les 1/4 d'heure , et 1 unique toute les 1/2 heure
Sachant que maintenant je droppe les 3/4 du temps des items sets de ma classe (glad) mais les uniques c tjs au pif
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Messagepar Captain Mégalo » Mer Juin 08, 2005 4:14 pm

C'est marrant, en un quart d'heure, j'ai droppé une vingtaine d'items uniques/sets.. et après, plus rien.


Je viens de me faire la crête de l'enfer.... avec énormément de difficuté. Je m'explique.

Je ne sais pas ce que font subir les céphalo machins aux guerriers, mais c'est la plaie du mage. C'est simple: même à distance, à l'autre bout de l'écran, ils peuvent d'un seul coup bloquer le lancer de sort et la régèn.

Imaginez un mage pure magie, qui n'a pas beaucoup de défense, et qui survit essentiellement en tuant les ennemis de loin et avec 30 % de leech sur des sorts comme grêle ou météores pour remonter sa vie en un instant.
Imaginez le dans un petit défilé montagneux où il n'y a nulle aprt ou courir...
Maintenant, interdisez lui de lancer des sorts et envoyez lui de bonnes grosse bebettes pour lui foutre sur la gueule.
Le mage finit en une petite tâche de gras par terre en quelques secondes.

Je me suis réjoui d'avoir développé tous les sorts et toutes les magies du mage, parce qu'elle m'ont toutes servi:
- Anneau de glace, spirale de feu avant de voir les céphalo pour les entrainer dedans;
- Bourrasque pour les instants où j'ai le droit de lancer des sorts, pour bloquer les saloperies qui me foncent dessus;
- cataracte d'agilité pour courir comme un dératé entre les anneaux et esquiver les attaques;
- Peau de flammes pour causer de substantiels dégâts susceptibles de m'empêcher de crever grâce au leech;
- Peau de pierre pour survivre à plus de une baffe;
- Météores pour essayer de les éclater avant qu'elles ne me voient;
- Grêle pour les moments où je peux encore lancer des sorts après une bourrasque.
- Reiki pour tenter de récupérer un tantinet de vie.
- Concentration, évidemment, de toute façon fourni d'office par mon Blackstaff au complet.
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Messagepar Yoda49 » Mer Juin 08, 2005 8:19 pm

Captain Mégalo a écrit:Je viens de me faire la crête de l'enfer.... avec énormément de difficuté. Je m'explique.

.


Au corps a corps c pareil tu regenere pas les coups speciaux
Et sans, mon glad touche a 5% ......
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Messagepar kitsune » Jeu Juin 09, 2005 8:13 pm

je viens de l'acheter :)
apres les multiples problemes de comptes verrouillés ;)
j'ai enfin pu aller sur le net et surprise on ne peut plus faire les campagnes sur le net meme en soft-core c'est un peu dommage :oops:

de plus mon ecrant de loading est tres surprenant il est en chinois :lolol:

regardez plutot http://perso.wanadoo.fr/lolechat/sacredloading.jpg
Dernière édition par kitsune le Jeu Juin 09, 2005 9:05 pm, édité 3 fois.
allez je met une signature :O
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Messagepar shojin77 » Jeu Juin 09, 2005 8:25 pm

apres une longue partie sur le net avec un autre joueur, nous avons tuer que 1200 ennemis sur 7500.
c'est mission impossible en petit groupe.

puis si on est nombreux, comment se partager le gros lot du boss ? car il y a toujours des gars malhonnete.

si kelkun a une technik pour le faire rapidement
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Bien court et repetitif

Messagepar djdarbo » Sam Juin 11, 2005 1:26 pm

Slt a tous,

1-La durée de vie me parait bien faible.
(J'en suis casi sur car j'ai deja trouvé tout les portails en moins de 8h00 de jeu.)
Alors pour l'augmenter ils ont trouvé le moyen de nous faire faire des detours pas possible pour aller du point A au point B.(Tour shaddar par exemple).
2-Trop peu de quêtes secondaires.
3-Et puis ils se sont pas fouler pour les boss de fins tjs les même.
4-Le nain est trop caustaud (le nain niv.29 proposé pour les novices)trop facile a jouer, c'est une armée a lui tout seul.
Enfin, j'attendais cette add-on avec impatience mais je suis tres decu.
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Messagepar Yoda49 » Sam Juin 11, 2005 3:32 pm

kitsune a écrit:de plus mon ecrant de loading est tres surprenant il est en chinois :lolol:

regardez plutot http://perso.wanadoo.fr/lolechat/sacredloading.jpg


J'ai eu le meme soucis juste apres avoir ete connecte sur un serveur allemand. Seul la reinstall complete a resolu ce bug ;)
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Messagepar Evan » Jeu Juin 16, 2005 12:54 pm

moi c'est le contraire, je trouve que sacred underworld ajoute beaucoup au jeu de base. Et puis, que la campagne soit courte, cela ne change pas grand chose: le but étant de monter dans els hauts levels, il est clair que ce n'est aps en faisant les campagnes qu'on y parvient...

sinon question drop je trouve que c'est bien amélioré ! je joue avec un nain en bronze, en 15 heures de jeu et sans mf j'ai dû trouver une petite dizaine d'uniques et une bonne vingtaine d'objets de set, même si ce n'est pas grand chose, je n'ai pas le souvenir d'avoir droppé autant sous sacred plus.

En conclusion je dirai que je ne suis pas déçu, bien au contraire ! !

voili voilou
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Messagepar Bourrin007 » Jeu Juin 16, 2005 1:11 pm

shojin77 a écrit:apres une longue partie sur le net avec un autre joueur, nous avons tuer que 1200 ennemis sur 7500.
c'est mission impossible en petit groupe.

puis si on est nombreux, comment se partager le gros lot du boss ? car il y a toujours des gars malhonnete.

si kelkun a une technik pour le faire rapidement

A cinq six on a vider shaddar nur en 5h ^^

Il n'y a pas un boss mais plusieurs ! donc y'a moyen de se partager les drop !
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Messagepar Yoda49 » Jeu Juin 16, 2005 1:16 pm

Evan a écrit:sinon question drop je trouve que c'est bien amélioré ! je joue avec un nain en bronze, en 15 heures de jeu et sans mf j'ai dû trouver une petite dizaine d'uniques et une bonne vingtaine d'objets de set, même si ce n'est pas grand chose, je n'ai pas le souvenir d'avoir droppé autant sous sacred plus.


Oui idem
Je pensais que c'etait lie au MF et BS mais si ca droppe a fond des le level bronze, je vois plus trop l'interet
Un unique est interressant quand ca tombe rarement, les items de sets idem

Mais d'un autre cote, je droppe 95% d'uniques que je peux pas utiliser
Donc en meme temps ...
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Messagepar Evan » Jeu Juin 16, 2005 1:41 pm

hum moi c'est pareil... sur tout ce que j'ai droppé, 20% sont utilisables avec mon perso (surtout à cause de problèmes de classe) mais aussi à cause des compétences du genre le set électrocuteur de ...(j'ai oublié le nom :bidiou: ) il faut 10 à armes longues, avec mon nain ca ne le fait pas :lol:
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Messagepar Evan » Jeu Juin 16, 2005 1:44 pm

Yoda49 a écrit:Je pensais que c'etait lie au MF et BS mais si ca droppe a fond des le level bronze, je vois plus trop l'interet


oui mais il ne faut pas oublier qu'on droppe des objets de bas niveau ...
Dernière édition par Evan le Jeu Juin 16, 2005 1:46 pm, édité 1 fois.
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Messagepar xao » Jeu Juin 16, 2005 1:44 pm

ouais je pensai qu'avec mon p'tit nain MF je dropperai plus que ca :roll: (lvl 44 BS 82% MF 144 (donc 126% je crois) (vive la forge :D)) mais bon je trouve rarement des items de sets ou des uniques (meme les rares j'en ai pas beaucoup...)
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Messagepar Yoda49 » Jeu Juin 16, 2005 1:53 pm

xao a écrit:ouais je pensai qu'avec mon p'tit nain MF je dropperai plus que ca :roll: (lvl 44 BS 82% MF 144 (donc 126% je crois) (vive la forge :D)) mais bon je trouve rarement des items de sets ou des uniques (meme les rares j'en ai pas beaucoup...)


Bah y'a un soucis
BS = 96% et MF = 329 pour moi et avec ca en 1h00 je droppe une 20aine d'items (uniques / sets confondus)
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Messagepar xao » Jeu Juin 16, 2005 2:08 pm

bah si j'ai drop quelques items mais c'est rien par rapport a mon temps de jeu et mes stats je trouve... mes autres persos droppai plus que ca ... meme avec cupidité qui me rajoute +80 en MF (donc je passe a 220) contre les dragons j'ai jamais eu de bon drop :( :( (si j'ai eu des griffes uniques contre le dragon des "egout" ... et meme mes amis tata (les grosses araignée dans le desert) elle me drop que dalle ... tout juste bonne a me donner 30k d'exp ... faut que je me trouve de meilleur item de defence aussi moi :lol: (mais avec des slots pour mes forges naines :p :p)
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Messagepar Evan » Jeu Juin 16, 2005 2:18 pm

juste pour dire que les dragons et les araignées qui ne droppent rien, ça se voit souvent !
perso j'ai bien plus de bons drops en tuant des ennemis "communs" dirons nous (mais de haut niveau, du genre pointes rouges ou fleches rouges) qu'en tuant sans arrêt des dragons, étant donné qu'ils sont peu nombreux...
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Messagepar xao » Jeu Juin 16, 2005 2:22 pm

bah ouais moi aussi ca drop plus sur les montres commun vu que les "gros" drop rien ... alors que tu passes plus de temps dessus ... c'est degueux !!! pourtant ma WE lvl 100 en gold elle droppai sur tout les dragon... et les groupes d'orc dans le desert :| :| :| rahlala... faut que je l'importe dans UW moi :D
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Messagepar Evan » Jeu Juin 16, 2005 2:29 pm

huhu :)

Le plus souvent, les gros boss me droppent des objets magiques... et le plus souvent, ils finissent chez le marchand du coin :)

en passant une petite question : y a-t-il un moyen plus rapide de tuer les dragons déjà mort en solo que d'exporter/importer dans une nouvelle partie ???
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Messagepar xao » Jeu Juin 16, 2005 2:41 pm

euh... j'crois pas... sauf exporter/importe a chaque fois... :( dommage ca pourrai etre marrant :)

mais ceci dit si tu t'en prend a D'Cay ca va assez vite si tu fais tes parties en multi :)

tu as juste a te teleporter de l'ile du depart jusqu'a la ville des orc et d'aller tuer D'Cay :)
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Messagepar Evan » Jeu Juin 16, 2005 2:53 pm

oui oui je connais...
le problème c'est que je n'ai pas accès au multi, bien que je dispose de l'adsl et d'un bon pc :cry: mais c'est très compliqué à expliquer... :hin:

enfin dans underworld vaut mieux pas trop se frotter aux dragons qui sont bien plus puissants et qui regagnent leurs PV dès qu'ils tuent un perso !!
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Messagepar Captain Mégalo » Sam Juin 18, 2005 1:45 pm

je viens de récupérer mes elfes (sylvaines et noirs)..

principales modifications :

WE:

- On ne peut plus lancer qu'un seul Appel des ancêtres à la fois ! ça c'est pas glop du tout.

DE:

- regardez le bien courir: et oui, Ascaron lui a enlevé le balai qu'il avait.. quelque part; et il marche désormais un plus normalement.


.. pas beaucoup de changements pour ces deux persos, donc.
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