[Underworld] Impressions [Spoiler]

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Messagepar tartanpion » Lun Mai 30, 2005 10:15 pm

je viens de faire la forêt des dryades, une fois le gros méchant je me suis demandé quoi faire... ben comme j'avais le portai lpour puragatory, j'ai cherché celui des dryades, c'est marrant d'ailleurs, il y a 2 portails chez les dryades, un pour underworld, et un plus au nord exactement comme ceux d'Ancaria mais inactivable :roll:

Sinon, c'est moi ou c'est un peu bordélique cette quête ? j'ai un peu du mal à tout suivre, on prend des portails on bute des méchant et hop on nous dit d'aller à perpette les bains sous la foret sombre sans dire pourquoi ni comment :oops:
tartanpion
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 6:43 pm

Messagepar San-@ » Mar Mai 31, 2005 8:07 am

Bon j'ai essayé le HC fier soir et sérieusement les anglais font mal... :D

Je suis tombé sur des mecs super sympa mais alors de vrai bourrins.
Ils dépotaient comme des malades et moi avec ma petite Vamp, j'avais l'impression de partir au front avec un pistolet à bouchon...

Pourtant, je ne me laisse pas aller en général puisqu'au Level8 j'ai déjà un objet de set.

Je trouve que la Succube fait très très mal... Elle a une vitesse d'attaque et une vitesse de déplacement incroyable.
Et le nain a de très bonnes techniques de piège et d'artillerie.

Enfin voilà ma première impression du HC sous Underworld : Le Nain et la Succube sont de très bon personnages et je vais vraiment avoir besoin d’entraînement :D
Sait-on jamais où les vents nous mènent ?"Les Ogres de Barback" Image
Avatar de l’utilisateur
San-@
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Mar Avr 26, 2005 4:27 pm
Localisation: Paris

Messagepar Yoda49 » Mar Mai 31, 2005 3:57 pm

A propos de HC, faudras qu'on m'explique comment tuer Anducar sans mourrir ..... parce que sans les saves je ne vois pas trop comment faire la
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar conrad » Mar Mai 31, 2005 4:18 pm

Bah je te dirai ça le jour où je le tuerai en HC ;)
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar frederic09 » Mar Mai 31, 2005 7:44 pm

Bon je m'en suis sorti, mais là ascaron a vraiment exagéré...

Deja pour la foret de dryades, ils auraient pu mettre un trigger pour la seule sortie qui se trouve au Sud (alors que la destination est au Nord)...

Pareil qd on est dans les cavernes, ils auraient du indiquer la sortie de la grotte et non pas une direction bizarre...

Ensuite pour rejoindre Shaddar-Sub, ils font un chemin en serpentin avec rien entre, juste pour nous faire chier avec leurs monstres ultra puissants...

Je suis obligé de jouer au peureux, je depense moins de potions de soins que si je devais les combattre 1 par 1...

---
Sinon je viens de passer la Grande porte qui m'emmene à la Vallée de larmes, je n'ai plus de potions de soins, plus de potions de concentrations, malgré avoir fait le plein chez le marchand à Shaddar-Sub...

Yoda, tu saurais pas s'il y a un marchand quelque part dans cette vallée, car le seul point de passage est gardé par 8 golems, 3 demons de l'ombre et 2 "araignées suceuses de magie" et sans potions je vais pas loin...
Mode Solo (Campagne Ancaria) : Elfe Sylvaine Niveau 70 - Mode OR

---
Multijoueur SU (Fermé) : Sasha (Démon) - niveau 1
frederic09
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Sam Avr 16, 2005 8:06 pm
Localisation: Ben où veux tu que je sois ? devant mon pc :D

Messagepar Yoda49 » Mar Mai 31, 2005 8:06 pm

frederic09 a écrit:Sinon je viens de passer la Grande porte qui m'emmene à la Vallée de larmes, je n'ai plus de potions de soins, plus de potions de concentrations, malgré avoir fait le plein chez le marchand à Shaddar-Sub...

Yoda, tu saurais pas s'il y a un marchand quelque part dans cette vallée, car le seul point de passage est gardé par 8 golems, 3 demons de l'ombre et 2 "araignées suceuses de magie" et sans potions je vais pas loin...


Non il n'y a plus aucun marchand jusqu'a la fin du jeu, en tout cas j'en ai pas vu et les plans sur les forums allemands n'en indiquent pas
Mais tu sais c pas grand chose a tuer ca
Des golems y'en a une 100 aine a tuer, et je te raconte pas les araignees / demons et autre nouvelles joyeusete :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar nuit_blanche » Mar Mai 31, 2005 8:06 pm

désolé de changer de sujet de conversation :D

le bonus de survie évolue moins vite que sur sacred plus, non ?
avez vous la même impression que moi ? :roll:

autre impression, c'est que l'augmentation des caractéristiques évoluent elles plus rapidement en revanche que dans sacred plus , à chaque niveau gagné ?
des calculs savants s'imposent je pense. :roll:
z'en pensez quoi ? :help:
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar Yoda49 » Mar Mai 31, 2005 8:08 pm

nuit_blanche a écrit:désolé de changer de sujet de conversation :D

le bonus de survie évolue moins vite que sur sacred plus, non ?
avez vous la même impression que moi ? :roll:

autre impression, c'est que l'augmentation des caractéristiques évoluent elles plus rapidement en revanche que dans sacred plus , à chaque niveau gagné ?
des calculs savants s'imposent je pense. :roll:
z'en pensez quoi ? :help:


Je peux pas repondre mon BS est deja a 95% et a ce niveau la ca bouge pas bcp ; par contre ca droppe a mort depuis Underworl
J'avais commence a garder les rares uniques mais depuis underworld je suis oblige de faire le tri

Pour les caracteristiques j'ai pas fait gaffe
Faudrais que je regarde ca de pret
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar nuit_blanche » Mar Mai 31, 2005 8:09 pm

y'a-t-il des mathématiciens dans l'assistance ? :lolol:
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar frederic09 » Mar Mai 31, 2005 8:14 pm

Yoda49 a écrit:Non il n'y a plus aucun marchand jusqu'a la fin du jeu, en tout cas j'en ai pas vu et les plans sur les forums allemands n'en indiquent pas
Mais tu sais c pas grand chose a tuer ca
Des golems y'en a une 100 aine a tuer, et je te raconte pas les araignees / demons et autre nouvelles joyeusete :D


aie ! bon je vais essayer de rejoindre le portail et d'aller vers Shaddar-Sub dont j'ai deverrouilé l'accès...

le bleme c'est que les ennemis que je parle ils sont les uns à coté des autres, donc en 8 coups je suis mort...
Mode Solo (Campagne Ancaria) : Elfe Sylvaine Niveau 70 - Mode OR

---
Multijoueur SU (Fermé) : Sasha (Démon) - niveau 1
frederic09
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Sam Avr 16, 2005 8:06 pm
Localisation: Ben où veux tu que je sois ? devant mon pc :D

Messagepar tartanpion » Mar Mai 31, 2005 8:15 pm

J'ai appris un truc en jouant sur le net, chose que j'avais pas fait gaffe avec mon nain, mais qui me semblait bizarre... il a une compétence de forge qui augmente la qualité des objets créés, mais sur le moment j'avais juste vu les deux sorts armure naine et armement nain qui boostent le nain... mais en fait y'a une icone de forgeron au dessus des amulettes dans la fiche de perso :o
quand on clic dessus c'est comme le forgeron, y'a les 2 premiers bonus, le 3 ieme qui est censé être celui de magicien (+10% aux sorts par type de dégâts) est remplacée par une technique naine qui combine les deux du dessus (coups critiques et chance de trouver des objets magiques)

par contre que ce soit sur le nain ou sur les forgerons, je n'ai toujours vu que des amélioration niveau1 :( enfin j'ai pas de perso pour jouer dans les autres modes non plus...


Pour ce qui est de Anducar, cette aprèm sur le net, une elfe lvl60 l'a buté hyper vite, on était 8 en team (enfin 5-6 leecher :p) et elle se l'ai fait tranquille :o
tartanpion
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 6:43 pm

Messagepar frederic09 » Mer Juin 01, 2005 11:23 am

ayé g fini la campagne... Serieusement, la fin est vraiment tirée par les cheveux...

J'aurais préféré que Vilya se relève et fasse le Mal, mais bon c'est mon point de vue...
Mode Solo (Campagne Ancaria) : Elfe Sylvaine Niveau 70 - Mode OR

---
Multijoueur SU (Fermé) : Sasha (Démon) - niveau 1
frederic09
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Sam Avr 16, 2005 8:06 pm
Localisation: Ben où veux tu que je sois ? devant mon pc :D

Messagepar seraphinspc » Jeu Juin 02, 2005 8:15 pm

Yoda49 a écrit:
Par contre pareil que bourrin : avec BS a 95% et Fer eclaire +157% je droppe du set et des uniques a fond
Et je ne sais pas si c comme vous mais j'ai deja en 6h00 de jeu droppe plus de 10 anneaux de sets multiclasses style scinde + 3% / XP+8% / coup critique +6 ...... de la balle

bon ben moi je gallere a trouver du set alors exoliquez moicoment vous faite parce que çà m'enerve
fo pas cheater!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
seraphinspc
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Dim Avr 10, 2005 4:32 pm

Messagepar shojin77 » Jeu Juin 02, 2005 9:03 pm

moi je recommence mon perso car suite à un formatage brutal j'ai tout perdu.

sinon j'ai voulu testé le mode online, et il y avait que 3 perlerin de nivo 1 qui jouer lol
shojin77
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mar Mai 31, 2005 4:20 pm

Messagepar Yoda49 » Ven Juin 03, 2005 7:39 am

seraphinspc a écrit:
Yoda49 a écrit:
Par contre pareil que bourrin : avec BS a 95% et Fer eclaire +157% je droppe du set et des uniques a fond
Et je ne sais pas si c comme vous mais j'ai deja en 6h00 de jeu droppe plus de 10 anneaux de sets multiclasses style scinde + 3% / XP+8% / coup critique +6 ...... de la balle

bon ben moi je gallere a trouver du set alors exoliquez moicoment vous faite parce que çà m'enerve


Bah c'est ecrit dans le message : il faut un bon BS et du MF
Apres les proportions je ne sais pas mais de memoire ca a commence a droppe avec FER ECLAIRE (que tu trouves dans une tombe entre BELLEVUE et PORTO VALLUM)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar seraphinspc » Ven Juin 03, 2005 1:47 pm

Yoda49 a écrit: il faut un bon BS et du MF

Euh désolé mais c'est quoi BS et MF stp
fo pas cheater!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
seraphinspc
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Dim Avr 10, 2005 4:32 pm

Messagepar Bourrin007 » Ven Juin 03, 2005 2:05 pm

seraphinspc a écrit:
Yoda49 a écrit: il faut un bon BS et du MF

Euh désolé mais c'est quoi BS et MF stp

BS = Bonus de survie tu peux l'apercevoir dans tes caracteristiques (en passant sur ta resistance par exemple) et il augmente en fonction du nombres de monstres tuer et du nombre de coup que tu prend, surtout quand tu te retrouve ds le "rouge"

Et MF =Magique find autrement dit ton pourcentage de trouver des item magique. que tu peux voir sur tes item sous la forme de : Pourcentage de trouver des objet spéciaux.

:|
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar QeR » Ven Juin 03, 2005 4:11 pm

Fer eclairé dans une tombe? !!!
Est-ce toujours au même endroit, dans ce cas pourrais tu être plus précis :merci: , ou bien c'est le hasard ?

Parce que franchement avec mon BM niveau 79 j'ai commencé l'extension en argent (je n'avais pas encore fini l'or avec) avec >90% de BS et ~15% de MF, les sets et or ne droppent pas si souvent que çà!
:cry:
QeR
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 02, 2005 7:34 am

Messagepar Yoda49 » Sam Juin 04, 2005 8:18 pm

Je te fait un plan et je t'indique ca ;)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Greven » Dim Juin 05, 2005 11:28 am

Ca y est, j'ai enfin pu me procurer le jeu et pour le moment très bonne impression mise à part le compte verrouillée (en plus mes identifiants qui me semblaient être bons ne le sont pas donc visite à Ascaron :D). Mais je trouve sympa que lors de la campagne Underworld on commence avec des objets de sets, j'ai commencé une succube et 2 petits objets de sets :). Pas encore testé pour le nain en revanche.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Mammouth » Dim Juin 05, 2005 12:30 pm

Avec mon nain niv 21, j ai droppé une petite dizaine d items de set dont la moitié était de ma classe (j ai presque un set complet !). De plus je viens d avoir forge, et je peux sertir des runes : +5 MF, et +10 à toutes les résistances. Autant dire que cumuler à cupidité (je dois avoir +90 en MF avec), mes drops vont être encore plus intéressants 8) .
Image
Mammouth
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 01, 2004 1:20 pm

Messagepar Yoda49 » Dim Juin 05, 2005 6:40 pm

QeR a écrit:Fer eclairé dans une tombe? !!!
Est-ce toujours au même endroit, dans ce cas pourrais tu être plus précis :merci: , ou bien c'est le hasard ?

Parce que franchement avec mon BM niveau 79 j'ai commencé l'extension en argent (je n'avais pas encore fini l'or avec) avec >90% de BS et ~15% de MF, les sets et or ne droppent pas si souvent que çà!
:cry:


Donc comme promis, tu pourras trouve Fer Eclaire dans la tombe situee a cet endroit la :

http://rpgstock.free.fr/SU/Tombe.jpg
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Yoda49 » Dim Juin 05, 2005 6:48 pm

Hier soir j'ai attaque mon premier dragon en Niob depuis le passage a Sacred Underworld
Je suis arrive vers LORINOR avec mon ptit glad Level 145 et la surprise : level 158, le ptit dragon dans un cercle tout rouge
Hop un ptit coup d'Heroisme et j'y vais avec mon Frappe LEVEL 75
J'ai eu le temps de donner un coup a 22 000 et un coup a 25 000 et je suis mort
Entre le feu qui est mortel (2500 par secondes, les frappes du dragon qui font en moyenne 8 000 et les meteores si jamais tu te sauves en courant qui font 65000 bah je vais vous dire un truc : sont vachement baleze les dragons de Underworld.
Rien a voir avec ceux de Sacred +

Par contre un truc me chiffone et je pense que j'ai du merde quelque part : je suis avec Wilbur en ce moment et il affiche fierement 107 000 points de vie alors que moi je ne suis qu'a 32 000
Combien un perso de level 145 devrai en avoir ?
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Bourrin007 » Dim Juin 05, 2005 6:53 pm

Yoda49 a écrit:Par contre un truc me chiffone et je pense que j'ai du merde quelque part : je suis avec Wilbur en ce moment et il affiche fierement 107 000 points de vie alors que moi je ne suis qu'a 32 000
Combien un perso de level 145 devrai en avoir ?

C'est normal que les NPC qui te suivent est beaucoup de vie vu qu'ils n'ont aucune resistance, donc histoire qu'il ne meurt pas trop vite ^^'

Pour les dragon en effet ils sont plus fort au niveau des coups mais aussi de la rapidité (la frequence de leur coup de patte est hallucinante) mais je reussi quand meme a les tuer :lol: bon je suis au level 196 ^^' mais maintenant dans underworld il me faut des potions ^^' avant 20% de drainage suffisait amplement :hin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar conrad » Dim Juin 05, 2005 9:39 pm

Ca y est, aujourd'hui je me suis mit à un Underworld, et bien sûr, j'ai commencé direct en mode Hardcore.

Donc les impressions: la démone est sur-puissante ! Du moins à bas level, elle est la plus puissante de tous les persos que j'ai pû faire jusqu'à aujourd'hui. Par contre à par les transformations Combat/Feu, je ne vois pas l'intérêt des autres. Presque tous les sort sont basé sur le feu.

Bien sûr, en tant que ~°HS°~, il a fallu que je respecte ma doctrine, donc arrivé devant le premier dragon (Ssislith) au niveau 28, il a fallu que j'aille le titiller.

Du coup en plein combat, je gère, mes sorts font mal (et je bois pas mal de potions ;)).
Image

Par contre, 9% de leech ça suffisait pas, et "bim", la claque.
Image

Alors le niveau 29, ça sera pour ma prochaine démone ;) (arg j'avais déjà 2 morceau du même set sur ce perso lol)
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Greven » Dim Juin 05, 2005 10:06 pm

Ben pour ma part c'était une démone poison et le sort était bien sympa, ça empoisonne les ennemis alentour donc pratique quand on est entouré d'ennemis. Et puis avec les autres sorts ça se combine bien pour faire du feu, du physique et dy poison en dégats. Enfin je dois dire que la démone m'a en effet paru assez puissante avec des transfos et de bons sorts de soutien.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar San-@ » Lun Juin 06, 2005 4:26 pm

conrad à dit:
Bien sûr, en tant que ~°HS°~, il a fallu que je respecte ma doctrine, donc arrivé devant le premier dragon (Ssislith) au niveau 28, il a fallu que j'aille le titiller.


Tu parles d'un HS qui n'arretait pas de retourner sur l'ile pour prendre des potions :hin:



Et je lisais des : " je vais l'avoir" ... "Arrrg plus de potion"...."j'y retourne j'vais le titiller"... :roll:



Finallement elle a eu une très belle mort :D


(bon moi je ferai mieux de me taire, j'ai pas depassé le niv10, où est la porte de sortie ? ... où elle est ? :tom! )
Sait-on jamais où les vents nous mènent ?"Les Ogres de Barback" Image
Avatar de l’utilisateur
San-@
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Mar Avr 26, 2005 4:27 pm
Localisation: Paris

Messagepar conrad » Lun Juin 06, 2005 4:50 pm

Bon, j'y suis allé une première fois, mais face a lui je n'avais plus de potion dès le combat commencé, j'ai beau être HS je ne suis pas stupide, un dragon sans potion avec 9% de leech et un perso corps à corps, c'est débile, autant enlever l'armure et se jeter dans les flammes (chose que j'ai déjà faite soit dit en pasant, avec un perso le 60).

Je n'y suis retourné qu'une fois, et c'était la mort.

Tu me dira quand tu ira voir un dragon, je viendrai t'aider, on verra si tu bois pas de potion ;).

Edit: d'ailleur je joue ce soir, si tu veux on peu monter nos perso ensemble :D. Tu verra si je suis pas le digne co-fondateur des HS.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Mirtul » Lun Juin 06, 2005 6:25 pm

J'ai pas encore essayé les dragons mais par contre j'ai essayé le roi des nain. Il se trouve dans le cimetière des nains. J'étais level 54 et lui level 52 boss. J'ai pas fait long feu, en 3 coup j'étais mort. J'y suis retourné en préparant mes potions et hop peu de temps après re-mort alors que je lui avais enlevé 1mm de vie. La 3ème fois je l'ai tué en courrant et en tirant des flêches au loin ;)
Si vous voulez essayer, il faut profaner des tombes au début d'underworld pour actionner la quête du cimetière des nains. Ensuite ya plus qu'à aller au nord pour trouver les cimetières et le boss qui se cache dans une des tombes.
Z3r0 D34d, Gardien du Temple lvl 19
G33K, Guerrier Noir lvl 7 Hardcore
Mirtul
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Mai 11, 2004 5:26 pm

Messagepar gpm » Mar Juin 07, 2005 6:06 am

salut
moi je suis en hc level 83 avec ma we
ils ont rajouté plein de set nouveaux
fodrait essayer de les repertorier mais je c pas comment le faire
gpm
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Oct 22, 2004 11:26 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités