[Resolu] Importation perso impossible

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

[Resolu] Importation perso impossible

Messagepar tanis73 » Jeu Aoû 30, 2007 1:24 pm

Bonjour à tous,

Je viens de boucler la campagne d'ancaria avec une elfe sylvaine lvl 80. Je l'ai importé afin de la reprendre sur underworld, mais voilà, si je passe par le menu d'Underworld (Ancaria/Profondeurs), elle n'apparait pas, je n'ai que des lvl 54 de visible ( en fait celle qui m'a servi sur le net). J'ai tenté la même chose avec mon lvl 80, sans succés, elle n'apparait pas.
Que ce que j'ai pas fait ou que dois-je faire pour la récupérer?

Merci
Dernière édition par tanis73 le Jeu Aoû 30, 2007 7:17 pm, édité 1 fois.
tanis73
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 9:26 am

Messagepar Chloé » Jeu Aoû 30, 2007 2:25 pm

Salut,

La campagne d'Ancaria a été réalisée sous sacred Plus ou sous Underworld ?

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar tanis73 » Jeu Aoû 30, 2007 7:03 pm

Sous Sacred Plus, mais c'est bon, En fouinant plus sur le net j'ai eu ma réponse: la copie des hero.XX.pax dans le repertoire d'Underworld.
Merci quand même.

@++
tanis73
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 9:26 am

help meeee

Messagepar enyouma » Mer Juil 16, 2008 7:19 pm

[b[/b bon bonjours tout d'abors je suis camerounais
nul en info et un jour j'ai acheté un pc jeu contenant sacred plus +son add-on
underworld;bon je viens au probléme j'ai fini la campagne d'ancaria et je ne
trouve pas un dossier s'appelant underworld dans ma machine(C:\Program Files\Ascaron Entertainment\Sacred) pour y copier ma sauvegarde.aider moi
car je ne sais vraiment pas quoi faire? :cry: :help: je suis nul en info.
enyouma
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Juil 16, 2008 6:43 pm

Messagepar titi063 » Mer Juil 16, 2008 9:50 pm

Salut,
Normalement tu dois avoir l'icone (raccourci) de Sacred sur le bureau de Windows. Pour trouver où est installer le jeu, il suffit de faire un clic droit sur ton raccourci, puis propriété et là, le bouton rechercher la cible t'amènes dans le bon répertoire. Après il suffit d'aller dans le répertoire save pour mettre ta sauvegarde ou ton héros.

Si tu es sous Vista, je ne sais pas si c'est pareil :oops:
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

help me

Messagepar enyouma » Jeu Juil 17, 2008 5:03 am

merci a toi de m'avoir répondu titio63 mais a vrai dire je n'ai rien compris a ce que tu viens d'écrire car je sais trés bien ou se trouve le dossier de sacred j'ai meme y vue "save" mais pour le hero que je doit copier je ne comprends vraiment pas(en faite y mettre quelle hero vu que quand je sauvegarde dans sacrd plus toutes mes"save" vont dans le dossier "saves"(pas bete le petit(logique)) et je ne voit pas se que je doit y ajouter.je t'en supplis titi063 ne me laisse pas seul j'ai vraiment aimé sacred et je voudrais continué a jouer ce foutu add-on qui ne veut pas prendre. :cry: :help:
et je suis bien a vista.
enyouma
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Juil 16, 2008 6:43 pm

Messagepar enyouma » Jeu Juil 17, 2008 5:23 am

le probléme est que titi063 je ne retrouve pas le répertoire d'underworld dans ma machine j'ai beau fouiller je ne le trouve pas et pourtant les 2 cd d'installation que j'ai recu dans le journal "pc jeux" son censé installer sacred plus et underworld,bon je te lis se qu'il y'a sur les cd = SACRED PLUS,le jeu original+son add-on underworld,je ne sais pas alors si je me suis fait dupe ou quoi? :roll: :oops:
enyouma
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Juil 16, 2008 6:43 pm

Messagepar titi063 » Jeu Juil 17, 2008 5:39 pm

J'avais mal lu, désolé :oops:
Normalement si tu as bien installé Underworld (UW), tu dois pouvoir jouer un nain. Si c'est le cas, tu as à disposition 2 mode de campagne (la normale et les profondeurs), pour faire UW (profondeur) c'est la 2ème ;)
Pour commencer avec ton perso précédent, il faut l'avoir exporter en Ancaria. On a du te demander de l'exporter à la fin de la campagne avant le démon, sinon tu peux le faire à la main en faisant dans le jeu : Echap => exporter.
Ensuite, pour UW tu reprends ton persos et c'est parti.

Si tu veux changer de mode de jeu (bronze, argent, or, ...) il faut réimporter ton perso à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar enyouma » Jeu Juil 17, 2008 6:47 pm

remercie a toi titio63, je n'ai meme pas pu jouer avec un nain encore moins une démone je ne vois meme pas dans le menu une autre campagne il y'a que celle d'ancaria et pourtant on m'a bien demander d'exporter mon personnage avant d'entrer dans le portail,et c'est tout plus rien.j'ai jouer avec une seraphine et j'avais tellement peur de me faire tuer que je n'ai que pu l'amener au level 47. :roll: :help:
enyouma
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Juil 16, 2008 6:43 pm

Messagepar enyouma » Jeu Juil 17, 2008 7:38 pm

je n'ai meme pas de nain comme player il y'a que les 6 autres début et personne d'autre.et pourtant les cd sont censé installe underworld n'est pas, bon j'ai 2 cd avec le non que je t'ai écris précédament et lord de l'installation je met un puis au milieu j'y mets le second puis je peux jouer la version est 1.8 ou quelque chose comme cela.
enyouma
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Juil 16, 2008 6:43 pm

Messagepar titi063 » Jeu Juil 17, 2008 8:24 pm

Si tu as UW, c'est une version 2.2x (en bas à gauche du menu principal). Tu as donc une version PLUS uniquement, regarde sur tes CD s'il y a un fichier readme, il y a le nom de ta version qui est dispo sur le CD. Tu pourras peut être trouvé un readme UW :ange:
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

TA RAYON

Messagepar enyouma » Ven Juil 18, 2008 7:02 am

HE oui ta bien rayon(raison) je ne voit pas d'uw dans ces cd.Tu ne saurais pas ou je pourrais l'avoir car chez nous ici surtout dans la province ou je vie il y'a presque rien,je t'en supplie aide moi et retient bienque je suis etudient donc mes poches sont trouer comme on dit ici la calére. :) :oops: :yeah: :help:
enyouma
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Juil 16, 2008 6:43 pm

Messagepar titi063 » Ven Juil 18, 2008 10:24 pm

Tu peux essayer de le trouver sur sites marchand (Amazon, etc) ou enchères (e-bay, ...) pour voir le prix qui est fait au Cameroun. Regardes bien si c'est UW ou mieux Sacred Gold (PLUS + UW enssemble) qui est proposé et pas PLUS ;) Par exemple, on trouver neuf UW à 30€, Gold à 50-60€ (je sais c'est pas vraiment petit prix :cry: )

Bonne chance à toi parce que là je ne peux plus t'aider :oops:, il te faut le CD UW pour y jouer.
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63


Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron