gaspillage...

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

gaspillage...

Messagepar usagi » Ven Oct 21, 2005 7:49 pm

Bonsoir,
existe-t-il un mod type coffre partagé? je suis un ancien de diabloII et franchement là j'ai rempli mon coffre d'objets de set de tous les autres perso et j'aurai mal au coeur de les vendre alors que je pourrais en faire profiter mes futurs persos!!! :cry: Entre autre le set de Bahamut, un set de gladiateur, trois pièces d' set du nain (dsl pour les noms mais ils sont à coucher dehors!!), quelques pièces pour le démon, le WE...j'en passe et des meilleurs!!!
Une dernière question à partir de quel niveau le marchandage fait apparaitre des set chez les marchands? je suis lvl 57 séraphin et j'ai pris marchandage que je monte lvl 37 et franchement c pas flagrant le changement des inventaires des marchands...dois-je encore continuer longtemps?
Merci pour votre lecture,
bonsoir
usagi
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Mer Sep 21, 2005 3:55 pm

Messagepar blackfich » Ven Oct 21, 2005 7:58 pm

La seule solution légale/autorisée/permise/envisageable/etc... est le mulage.

Si tu joues en solo, j'ai écrit un guide du mulage en mode solo ici

Edit cross post avec :merci: Conrad :merci:
les seuls mods autorisés sont les extensions d'Ascaron :merci:
Dernière édition par blackfich le Ven Oct 21, 2005 8:04 pm, édité 2 fois.
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
Avatar de l’utilisateur
blackfich
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:05 am
Localisation: Par ci par là

Messagepar conrad » Ven Oct 21, 2005 8:00 pm

1) Pas de mod sur Sacred, quels qu'ils soient (ou alors ils sont considéré comme triche)
2) Quel que soit ton niveau en marchandage, tu ne trouvera pas de set chez les marchant (pas depuis la 1.6).

Par contre tu pourras trouver des anneaux 11% leech, 12% xp, et autres joyeusetés.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar usagi » Ven Oct 21, 2005 11:22 pm

merci encore pour ces réponses concises et rapides. snif dommage pour le marchandage mais je compense avec le mf notamment une bague du set du nain (dsl pour le nom) qui file du marchandage et du mf!! je vais de ce pas lire le topic sur le mulage solo
bonne nuit
usagi
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Mer Sep 21, 2005 3:55 pm


Retourner vers Discussions - Underworld

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités