Facile à trouver

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Facile à trouver

Messagepar ovnidemon » Sam Fév 06, 2010 6:22 am

Je voudrais acheter underworld. Est-il facile à trouver?

Ce sont les meilleurs qui partent les premiers. Adieu, Ascaron. :cry:
ovnidemon
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Fév 06, 2010 6:09 am

Messagepar Chloé » Sam Fév 06, 2010 8:37 am

Salut,

Acheter sacred underworld

Perso, je dirais d'éviter les versions d'occasion, si tu veux jouer en ligne sur les serveurs ouverts... car comme Ascaron n'est plus, la révocation de l'ancien compte utilisateur n'est pas forcément réalisable.

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Bob Morane » Sam Fév 06, 2010 9:52 pm

Salut, j'ai fini par m'inscrire pour répondre.
Si tu n'est pas anglophobe, tu peux trouver Sacred Gold (donc le jeu de base plus underworld) sur GOG
http://www.gog.com/en/gamecard/sacred_gold
Tu le télécharge donc pas de CD, mais pas non plus de DRM, tous les jeux achetés sur GOG sont garantis sans cochonneries :yeah:
Si tu as besoin d'une clé multijoueur pour internet, tu les contacte et tu aura une clé unique et parfaitement légale.
Il coute 10 $
Je l'ai découvert récemment, et je trouve ce jeu très chouette.
Bob Morane
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:46 pm

Messagepar Chloé » Dim Fév 07, 2010 8:23 am

Ce que j'entends par révocation, c'est le fait que pour jouer sur internet tu as besoin d'une clé-CD et qu'avec une version d'occasion, tu as plus de chances de te retrouver avec une dont l'ancien propriétaire n'aura pas fait les démarches préalables pour faire supprimer son compte multijoueur.
Underworld supprime la vérification CD de Sacred/Sacred Plus. ET après avoir installé le jeu, le CD n'est plus utile ;).

Je rappelle que c'est un compte pour une clé-CD. Et même avec un jeu neuf, tu n'es pas à l'abri d'avoir la malchance de ne pas pouvoir créer un compte multijoueur, car un autre joueur "illégal" aura utiliser la clé-CD générée par un générateur :hin:. Mais bon, cela reste tout de même assez rare.

Mais bon, s'il n'est pas anglophone, contrairement à ce que tu as écrit, Bob Morane, acheter le jeu sur GOG serait du gâchis puisque la version proposée est la version anglaise ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Bob Morane » Lun Fév 08, 2010 4:09 pm

Bah, çà dépend, personnellement je ne suis pas anglophone, mais pas non plus anglophobe. Bref, je joue sans problème sur une version anglaise. En plus quand je l'ai acheté sur gog, c'était la promo de noel, il était à 6$ avec l'euro à environ 1.5 $, donc je l'ai payé à peu près 4 €. Pour ce prix, je peux accepter de réviser mon anglais en plus de jouer :D

Mais c'est vrai que pour acheter sur gog, il ne faut pas avoir peur de l'anglais, d'où mon post qui n'était pas une faute de frappe ;)
Bob Morane
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:46 pm


Retourner vers Discussions - Underworld

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité