easter eggs...

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

easter eggs...

Messagepar Captain Mégalo » Mer Juin 15, 2005 4:50 pm

Je crée un post, surtout parce que l'autre est verouillé, pour parler des deux easter egg que j'ai remarqué dans l'extension.

1° la quête du guerrier véritable: quête en cinq étapes, relatées par Yoda dans l'autre post, sauf qu'il y manque une étape: une fois le golem mort, il faut se rendre à l'emplacement du portail de téléportation de la Vallée des Larmes: là, trois guerriers défendent un livre par terre: le tome de la sagesse. Tuez-les, et ramassez le livre.... hop, la cinématique de fin de UW se lance. Trois fois, on se demande bien pourquoi; puis, trois petits dessins "humoristiques" avec un glad et une séraph.
Le livre est une arme unique pour BM (je n'ai plus les stats sous la main).
Maintenant seulement, vous pouvez vous rendre au deuxième portail de la forêt des dryades et.. jouer à PONG.

2° tout au sud de la forêt des dryades, il y a un passage secret au travers des arbres, du même style que celui pour aller récupérer les items de Jason. (je n'ai plus les screens, je les avais filé à Yoda puis malencontreusement supprimés, mais je peux en refaire.)
Tout au bout, vous arrivez à un ascenseur, qui vous envoie dans un grotte étrange. d'un côté, gravés en or sur le sol, les mots "if you go to zharum (celui-ci je suis pas sur) you will die".
De l'autre, une sorte d'araignée de pierre immobile, avec un item par terre juste devant elle.. et si on approche , elle vous envoie un rayon violet qui vous tue en une seconde. J'ai essayé de me téléporter derrière, de passer sur le côté: rien n'y fait, elle tue à chaque fois.
Si quelqu'un comprend ce que ça veut dire....
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Yoda49 » Jeu Juin 16, 2005 7:37 am

T'inquiete petit scarabe, j'ai garde les screenshots bien au chaud
J'attendais juste qu'on me raconte correctement l'histoire, n'ayant pas pu aller voir par moi meme ;)
Je mettrais ca a jour des que j'aurais 5 minutes
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Juin 16, 2005 9:04 am

Si tu veux toute l'histoire en détail avec les commentaires écrits dans le journal.. eh ben, je les ai plus vu que j'ai recommencé. Ca c'est ballot.

Rapide résumé des 5 étapes:

1° après le prmier pont franchi dans les ruines naines, parlez à un écuyer qui vous demandera de l'aider à sauver son maitre: il suffit de tuer toirs pous géants et zou.

2° trouver le Maitre d'arme: il est bien planqué dans le forêt des champignons, quelque part au sud (je vais essayer de voir si je peux le retrouver et le placer sur la carte)

Il vous demande d'aller chercher des buissons, un tout petit plus au nord. l'endroit est bien indiqué, c'est très facile, on ramsse des buissons et hop là.

3° le maitre vous dit qu'il vous faut récupéer l'Arme des Légendes: elle se trouve quelque part au sud ouest de la forêt embaumée, si mes souvenirs sont bons. Il vous faudra tuer quelques champiosn Mokva pour la récupéer, rien de bien compliqué.

4° Le Maitre vous demande maintenant de sauver les dryades du joug d'un golem. Il se trouve au nord ouest de la forêt des dryades, un peu plus haut que le portail, tout au bout d'un chemin dirigé NO. Seule l'arme des légends peut lui faire mal: vu que c'est une dague pas très puissante, bon courage, parce que le golem en question est un géant des collines assez coriace (quand on voit en plus que le gain finalest un item pour bm, on se dit qu'il faut être sacrément couillu pour aller se farcir un golem avec une dague avec un bm.)
Une fois cela fait, le maitre vous dit bravo, vous avez libéré les dryades et gagné leur estime (ce qui ne les empêche pas de continuer à vous attaquer à vue, à peine incohérent, mais bon)

5° le Maitre vous dit que pour finir la Voie du Guerrier, il vous faut récupérer la livre de la sagesse, gardé par tois puissants Gardiens. Le livre est situé à l'emplacement du portail de la Vallée des Larmes, gardé par trois champions Mokva pas réellement durs à vaincre.
Battez-les et vous avez le livre...

Tout le reste est déjà narré dans mon premier post.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Yoda49 » Jeu Juin 16, 2005 12:57 pm

Post des easter eggs mis a jour
Merci Capitaine Megalo ;)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Captain Mégalo » Sam Juin 18, 2005 1:41 pm

dans la catégorie petits easter egg, seulement de petits clin d'oeils...

- le poing divin du glad: montez bien le son... et oui, vous avez bien entendu, c'est le son de la Sainte Grenade de Worms !

- de temps à autre, on peut entendre le nain dire "an other one bites the dust ! " : vive Queen !
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar vaihlor » Mer Juil 06, 2005 11:32 am

Et oui après avoir regarder les screenshots de l'eater eggs de B5, "l'araignée" en pierre est en fait un vaisseau shadow des gros "méchants de la série"
Another day another corpses..
Avatar de l’utilisateur
vaihlor
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Avr 27, 2005 7:47 pm
Localisation: Moselle

Messagepar green-eyes-nat » Mer Juil 06, 2005 12:40 pm

Captain megalo>> Il y a une autre p'tite phrase du nain que j'aime beaucoup c'est "a dwarf needs no fellowship for quests like theese" clin d'oeil à "the fellowship of the ring" (La communauté de l'anneau, le seigneur des anneaux, pour ceux qui ne toucheraient pas une bille en angais :D )
green-eyes-nat
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Sam Mai 22, 2004 5:53 pm
Localisation: colombes


Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité