Cherche volontaires pour résumés des quêtes.

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Cherche volontaires pour résumés des quêtes.

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Juin 16, 2005 9:12 am

Je vais essayer d'entreprendre une tâche assez longue et fastidieuse: créer un post-it avec : 1° la soluce détaillée de la quête principale de UW, 2° la soluce détaillée de toutes les quêtes secondaires de UW, 3° la soluce détaillée de toutes les nouvelles quêtes secondaires de Sacred.

Donc, s'il y a des volontaires qui se sentent le courage d'écrire quelques lignes pour expliquer telle ou telle quête, envoyez les dans ce post ou par mail à captainmegalo@lavache.com , et je me chargerai de les compléter ou corriger si besoin est.

Si vous cherchez les cartes pour localiser certains emplacements, elles sont ici; et si vous cherchez les quêtes déjà existantes dans Sacred avant l'extension (et donc, dont la soluce est déjà indiquée), c'est ici.

(ps: Yoda, tu peux mettre ce message en post-it ? )
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar nuit_blanche » Jeu Juin 16, 2005 9:24 am

tu peux compter sur moi captain ;)
je fais actuellement 2 campagnes solo en simultané :
-campagne ancaria complète avec une séra sous underworld (j'ai lâché le nain j'aime pas :hin: )
-campagne profondeurs complète avec une démone

et ce avec l'objectif de faire toutes les quêtes et d'explorer la map sous toutes ses coutures. je t'enverrai quelques lignes le soir de préférence :yeah:
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Juin 16, 2005 9:26 am

Merci ! Moi je suis en train de me refaire Ancaria dans les moindres détails avec mon nain et mes deux succubes, et aussi UW avec ma séraph; le seul problème, c'est que ça prend du temps de tout faire et d'écrire une bafouille compréhensible à chaque fois ! Donc merci !
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Yoda49 » Jeu Juin 16, 2005 12:33 pm

Pour le moment je n'ai pas trop le temps de noter les quetes, je suis deja bien occupe a recenser les items uniques et de sets
Mais des que ca se tassera (genre tous les sets trouves), je veux bien participer :D
A la limite je peux faire des screenshots de mon journal des que j'ai une quete, ca aidera deja et en plus un screen de la map pour indiquer a quel endroit doit aller le joueur
Mais je n'ai pas le tps d'ecrire la quete
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Juin 16, 2005 4:15 pm

Yoda49 a écrit:Pour le moment je n'ai pas trop le temps de noter les quetes, je suis deja bien occupe a recenser les items uniques et de sets
Mais des que ca se tassera (genre tous les sets trouves), je veux bien participer :D

C'est pour ça que j'ai proposé mon adresse, me doutant bien que tu es déjà bien overbooké.

je viens de repérer rapidement toutes les étapes de UW, qui tuer, à qui parler, et ça m'a pris un temps fou !

Pour les nouvelles quêtes secondaires d'Ancaria, hormis peut être une ou deux spéciales, elle sont toutes extrèemement simples et bien indiquées; donc je pense que je me limiterai à un dénombrement des nouvelles quêtes, sans plus.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar nuit_blanche » Jeu Juin 16, 2005 8:44 pm

1ere fournée dimanche soir :yeah: . pourrais pas avant dsl.

mais y'a du boulot :o passke des nouvelles quêtes, y'en a ! :o
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats

Messagepar Yoda49 » Ven Juin 17, 2005 7:43 am

Captain Mégalo a écrit:Pour les nouvelles quêtes secondaires d'Ancaria, hormis peut être une ou deux spéciales, elle sont toutes extrèemement simples et bien indiquées; donc je pense que je me limiterai à un dénombrement des nouvelles quêtes, sans plus.

J'ai joue un chouia hier soir
J'ai fait des screens des quetes secondaires que j'ai effectuees :
- un screen quand je parle au perso
- Un screen du journal des quetes
- un screen de la map generale avec l'emplacement ou aller
- un screen quand j'arrive

Je t'enverrais des paquages de temps en temps ....
Ok ?

NB : je suis dans Ancaria
Sacred / Underworld
Sacred 2 Fallen Angel
Yoda49

Messagepar Captain Mégalo » Ven Juin 17, 2005 10:20 am

ça va p'têt faire beaucoup, non ? vu le nombre de quêtes....
envoie les en jpg, par contre.

En tout cas, je me suis rendu compte que du côté des quêtes secondaires de UW, va y avoir du boulot, parce qu'elles sont beaucoup moins évidentes ! (par exemple, je n'ai toujours pas trouvé le mot de passe que réclam eun fantôme nain)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Yoda49 » Ven Juin 17, 2005 2:54 pm

Captain Mégalo a écrit:ça va p'têt faire beaucoup, non ? vu le nombre de quêtes....
envoie les en jpg, par contre.

Bah c po grave :D
Nan j'ai pas le temps de convertir en JPG, j'enverrais tout en PNG :D :D
Sacred / Underworld
Sacred 2 Fallen Angel
Yoda49

Messagepar nuit_blanche » Ven Juin 17, 2005 5:06 pm

pour moi, y'aura que du texte :D sinon on n'avance plus :hin:

et puis, la présentation de çàmarchepas pour les quêtes de Sacred original suffisaient largement pour s'y retrouver. enfin je pense ;)
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats

Messagepar lez.harper » Ven Juin 17, 2005 5:18 pm

Captain Mégalo a écrit:je n'ai toujours pas trouvé le mot de passe que réclam eun fantôme nain)

Le mot de passe se trouve sur un parchemin. J'ai trouvé celui-ci après avoir tuer du glob à proximité du personnage de la quête principale qui te dit d'aller au village Haduk (je ne suis pas sûr de l'orthographe), au tout début de l'aventure.
Ô ma Nénuphar, pourquoi m'as-tu quitté ?
Ah oui mais bien sûr, en installant Underworld, j'ai paumé tous mes fichiers... où tu étais sauvegardée.
lez.harper
Tueur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Ven Juin 17, 2005 5:25 pm

@nuit_blanche: oui, mais elle ne recense pas les quêtes ajoutées par UW.... cela dit, je me répète, mais je ne pense pas qu'elle nécessitent de solutions détaillées, elles sont toutes simplissimes.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar blackfich » Mer Juin 22, 2005 11:03 am

Au sujet des quêtes.

Je ne sais pas si c'est du à Underworld, mais les récompenses indiquées par çàmarchepas dans sa liste son "fausses". Je m'explique... En fait il semble que la récompense soit plus ou moins aléatoire. Par exemple pour "Enlèvement" en bronze j'ai eu un objet de set pour WE (l'Arc de Polemide). Comme j'avais fait un "F9" juste avant j'ai fait "F8" en espérant obtenir ce coup ci un objet de set pour mon Séraphin, et là... c'est le drame: juste des XP et de l'or! re "F8" et ce coup ci un anneau!, re "F8" plusieurs fois (une bonne trentaine) et j'ai fini par avoir un objet d'Uriel (au passage j'ai eu divers objets de set mais pas pour mon perso, des XP, de l'or des objets blancs, des runes, etc...).
J'ai répété l'opération sur diverses quêtes et il semble que ça marche aussi (a à l'exception près de certaines quêtes comme celles du forgeron et du combo master). Il semble aussi que d'autres tendent à donner toujours le même type d'objet (ma femme a passé une demi-heure ce matin à essayer avec une quête dans la zone des 3 druides elfes, et elle n'obtenait que des anneaux (pourris)).

Voilà.

Si quelqu'un peut éclaircir le problème (si tant que ça en soit un, car ça peut-être un bon moyen en solo pour obtenir des set à bas niveau de BS et MF (avec beaucoup, beaucoup de patience)).

Bon il est midi, il va falloir que je pense à aller manger.
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
blackfich
Ravageur de Rats

Messagepar xao » Mer Juin 22, 2005 11:13 am

c'est tres bon a savoir ca blackfish :D merci :p

c'est vrai que j'ai eu pas mal d'item de set pour des quetes avec mon nain dans Ancaria mais pas bcp avec ma WE en UW (mais bon 250k d'exp pour une quete minable je dis pas non)

y'a aussi des quetes qui rapportent juste 2 grandes potions... (anti mort ou anti venin en general... meme pas des mentors)
Image
xao
Égorgeur de Rats

Localisation: Tout seul dans mon coin... vers la pointe bretonne...

Messagepar blackfich » Mer Juin 22, 2005 11:16 am

Au fait je l'ai pas dit, mais je fais la campagne d'Ancaria en Underworld.

Je ferais l'autre campagne une fois celle-ci terminée
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
blackfich
Ravageur de Rats

Messagepar Yoda49 » Mer Juin 22, 2005 1:17 pm

Pour moi c comme ca depuis le debut : save avant une fin de quete, je parle pour avoir ma recompense et si elle ne me plait pas, reload

Les recompenses que j'ai vu :
- Objet de set
- Rune
- Anneaux / Amulettes (magiques donc bleu voir pourris donc blancs)
- Or
- XP

Je n'ai pas encore vu d'uniques de cette facon la a part des quetes precises (genre le forgeron au debut qui donne le Hachoir)

Parfois un melange de deux voir trois recompenses
Le mieux que j'ai eu reste 1 set, 1 rune et de l'XP (premiere quete a bellevue ou on doit aller tuer les loups)

En revanche certaines quetes sont fixes : comment le savoir c assez simple, En regle generale les quetes fixes donnent une somme d'argent precise ainsi que de l'XP (montant fixe)
Donctu prends ta recompense, tu reload et si tu as la meme somme / XP alors ce n'est pas la peine d'insister, ca sera tjs ca

En revanche si ca change, tu pourras obtenir mieux
En restant, tu finis par avoir des objets de sets / runes

Bien sur cela est valable uniquement en solo
En multi, c au ptit bonheur la chance ..... ;)
Sacred / Underworld
Sacred 2 Fallen Angel
Yoda49

Retourner vers Discussions - Underworld

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message