Caverne aux héros.

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Caverne aux héros.

Messagepar LeGrosWinnie » Dim Sep 04, 2005 7:19 pm

En fait, dans cette caverne (l'île avec le volcan, quête principale) ce trouve des tombes qui font apparaître un MONSTRE ou un HEROS, si vous tuez les HEROS vous vous rendrez compte que vous ne gagner rien (d'ailleur en niveau bronze avec un Démon niveau 65 ils sont à chier) par contre si vous tuez les MONSTRE là vous aurez de l'expériences ET des objets, je viens juste de tuer l'espèce de méduse (première tombe au milieux du couloire, pas celles sur les côtés) et j'ai eu droit à quelques objets dont...UN DEFINI (SET) ! (rappel, je suis en BRONZE)

Donc, je pense que le PREMIER MONSTRE UNIQUEMENT donne de l'exp (150000 je crois, pour un niveau 65 c'est 1/10ème de ce qu'i lfaut pour level up (augmenter de niveau)), car les autres ont donné quasiment rien (8000 epx et des objets simples).

Si quelqu'un à fait des testes qu'il ne se gêne pas.
C'est con que j'ai enregistrer sur la même sauvegarde, sinon j'aurais essayé de tuer d'autres mosntres en premier... snif :cry:

A+ et bonne tuerie !
LeGrosWinnie
Égorgeur de Rats

Messagepar Bourrin007 » Dim Sep 04, 2005 9:04 pm

Normalement dans cette caverne les monstres ne donne qu'un d'XP ^^'

Il parait qu'avec la compétence désarmer on peut droper des armes unique et de sets :hin:
Image
Bourrin007
Pourfendeur de Rats

Messagepar iceman » Mar Sep 06, 2005 9:06 am

heu non avec mon glad qui a desarmer on droppe pas mieux, et en plus il sont super dur a tuer c est mechant la , voila j ai un desarme a 55 pour un lvl du glad a 106 ,et avec les bonus le niveau de desarmer passe a 100.Donc je confirme il donne rien ou alor je le suis fait avoir alor la dommage au juste j ai un bonus objet speciaux a 315 soit environ dan mes souvenir 200%.
si quelqu'un te fait mal ecrit le dans le sable , ou les vent du pardon les effaceront , mais si quelqu 'un te fait du bien grave le dans la pierre ou rien ni personne ne pourrat les effacer .
iceman
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions - Underworld

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message