campagne mod multi de underworld prob au debut

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

campagne mod multi de underworld prob au debut

Messagepar dracon shain » Mer Juil 06, 2005 7:15 am

bonjour,

j'ai sacred depuis le debut donc habituer des bug mais je voudrais savoir si cela en est un.

je fais actuelement ou plutot commence la campagne de under en multi avec mon frere en local.hors la premiere quete (principale) dit de retrouvé treville a "Urkenburgh" sauf que dans le text du garde qui me donne cette quete la fin de celui si dit de chercher a "pret de porto vallum".

autre fait etrange pour un test j'ai lancé seul le mod multi campagne meme lvl de difficulté et activé la dite quete et là la garde dit de chercher "pret de porto vallum" et pas "Urkenburgh".

donc je me demande à quoi j'ai a faire bug ou simplement debut different selon que l'on est seul ou non.

ps:dans les deux cas je trouve pas treville

:cry:

merci des réponses
dracon shain
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juil 06, 2005 7:05 am

Messagepar Chloé » Mer Juil 06, 2005 7:33 am

Bienvenue à toi !

C'est juste un bug d'Underworld, Treville est toujours, comme dans Sacred entre le pont et le portail à Porto Valum.
La Quête Principale d'Ancaria avec Underworld est exactement la même qu'avec Sacred Original ;)

Dans ton cas, si tu ne trouves pas Treville, ton problème vient peut-être d'ailleurs.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar dracon shain » Mer Juil 06, 2005 10:55 am

merci de ta réponse alors là dans ce contexte j'ai un gros blem de pas pourvoir activé la premiere quete faudra que je vois cela si c'est la meme chose si mon frere cree la partie....

ou alors le perso est invisible ou caché pour moi vla la bonne affaire :hin:

bon comme c'est pas le premier bug ni le dernier vais bien trouvé...

autre question :

en faite je pige pas pour la campagne underworld en solo on commence avec le fantome courage et la c'est partie sur la quete principale.hors si on lance la campagne en multi on commence au meme endroit que sacred ancaria c'est pas logique ou c'est moi qui est pas piger...

:help:

c'est bon trouve pour ce qui est de starte la quete principale de under c'etait con voir tres con j'avais pas vu le 3 eme portail tout a droite su rl'ile de depart je m'ettais engouffrer dans la tour trop rapidement :bidiou:
dracon shain
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juil 06, 2005 7:05 am


Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité