BUGS UNDERWORLD

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Messagepar torunnoc » Jeu Juin 23, 2005 6:17 pm

Dans les livres, pour "Dryade : Amazone", lorsqu'on clicke droit sur le parchemin, je vois bien le signe "brillant" en bas de l'écran, comme quoi j'ai un nouveau livre, mais celui-ci n'apparait pas dans la liste des livres trouvés
torunnoc
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Sep 30, 2004 10:35 am
Localisation: Corsica

Messagepar Captain Mégalo » Ven Juin 24, 2005 4:17 pm

un autre bug, je ne sais pas si ça le fais chez vous, mais chez moi les esprits sylvestres... ne se battent pas ! on peut voir leur cercle de vie, les tuer, récupérer de l'xp, mais il n'ont pas d'apparence graphique et ne font rien.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar xao » Ven Juin 24, 2005 4:55 pm

Captain Mégalo a écrit:un autre bug, je ne sais pas si ça le fais chez vous, mais chez moi les esprits sylvestres... ne se battent pas ! on peut voir leur cercle de vie, les tuer, récupérer de l'xp, mais il n'ont pas d'apparence graphique et ne font rien.


pour l'apparence graphique j'en ai qui en on... d'autre non... et ceux avec un design attaque... et ceux sans design quand tu les tue c'est comme si c'etait des viperes... alors que c'est des esprits
Image
xao
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Sam Fév 05, 2005 1:42 pm
Localisation: Tout seul dans mon coin... vers la pointe bretonne...

Messagepar Yoda49 » Ven Juin 24, 2005 5:43 pm

Captain Mégalo a écrit:un autre bug, je ne sais pas si ça le fais chez vous, mais chez moi les esprits sylvestres... ne se battent pas ! on peut voir leur cercle de vie, les tuer, récupérer de l'xp, mais il n'ont pas d'apparence graphique et ne font rien.


+1
J'avais aussi constate ca en jouant la premiere fois
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Stephane » Ven Juin 24, 2005 6:10 pm

De mon côté, je suis tombé sur un bug assez surprenant dans la quête des profondeurs. J'ai commencé une partie avec ma seraphin lvl 149 etai accompagné l'écuyer jusqu'à son maître. J'ai continué un peu puis ai exporter mon perso pour pouvoir commencer tranquillement une partie avec le nain. hiers, j'ai repris ma seraphin dans la campagne des profondeurs au même niveau de difficulté (gold) et à ma grande surprise, lorsque je clique sur l'écuyer pour lancer sa quête, il me remercie pour mon aide et me dis qu'il n'a pas d'autre tache à me confier. Impossible de lancer la quête. J'ai redémarré trois fois une partie à ce niveau de difficulté avec le même personnage. Toujours le même problème. Si quelqu'un recontre le même bug... a moins que mon perso soit complètement buggé (c'est celui qui à perdu pleins de niveaux lors du passage à la 1.7 :hin: ).
Seraphin LVL 148 SOLO 1.7.38 beta
Seraphin SC Open lvl 14
Stephane
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 20, 2004 6:15 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar Captain Mégalo » Sam Juin 25, 2005 10:39 am

+1, j'ai eu le même problème, même en changeant de niveau de difficulté, avec mes persos importés.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

yop ^^

Messagepar thebadpoet » Sam Juin 25, 2005 11:00 am

Donc, en clair, le problème est ... ? :roll:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Stephane » Sam Juin 25, 2005 11:45 am

le problème , c'est que la quête de l'écuyer peut -etre lançée une fois avec un perso mais pas deux même si tu change de niveau de difficulté. en gros si tu la fait en bronze, tu fais une croix dessus pour les niveaux argent, or, platine, et nobium ainsi que pour les quêtes du chevalier qui en découlent.
Seraphin LVL 148 SOLO 1.7.38 beta
Seraphin SC Open lvl 14
Stephane
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 20, 2004 6:15 pm
Localisation: Bordeaux

yop !

Messagepar thebadpoet » Jeu Juin 30, 2005 11:06 am

Quels sont les noms exacts de ces quêtes STP ?
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Bourrin007 » Jeu Juin 30, 2005 12:43 pm

Stephane a écrit:le problème , c'est que la quête de l'écuyer peut -etre lançée une fois avec un perso mais pas deux même si tu change de niveau de difficulté. en gros si tu la fait en bronze, tu fais une croix dessus pour les niveaux argent, or, platine, et nobium ainsi que pour les quêtes du chevalier qui en découlent.

J'ai fais cette quête en or et en platine, aucun problème pour la suite des 4 autres quêtes :roll: je joue en Softcore fermé aussi c'est peut etre ce qui fait la différence.

Tiens thebadpoet :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar green-eyes-nat » Jeu Juin 30, 2005 7:37 pm

Je ne sais pas si c'est un bug ou si le changement a été décidé par ascaron : l'entrée des grottes n'est pas symbolisée sur la mini-map (touche tab du clavier) pour les campagnes d'underworld, alors que ces petits symboles sont toujours représentés pour les grottes du monde d'ancaria. Bon d'accord c'est pas grave et ce n'est pas la fin des haricots mais c'était quand même bien de visualiser les grottes dur la mini-map.
green-eyes-nat
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Sam Mai 22, 2004 5:53 pm
Localisation: colombes

Messagepar blackfich » Sam Juil 02, 2005 8:10 am

Bonjour à tous

J'ai constaté les bug suivants dans Underworld:
- dans la quête "Souvenir", rien au point bleu indiqué et le frère me suit. La quête reste inachevée mais j'ai un nouveau compagnon "immortel"

- dans la quête "A mort les morts", une fois le trésor trouvé (PS penser à garder la dague des légendes :D) , le pirate a le point d'exclamation. Quand je lui parle la quête est validée, mais il continue à me suivre et quand il meurt la quête est échouée. Pas de panique il faut parler à son cadavre et ça revalide la quête.

Voila, voila

Bon, allez, j'y retourne @+
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
Avatar de l’utilisateur
blackfich
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:05 am
Localisation: Par ci par là

Messagepar Stephane » Dim Juil 03, 2005 11:29 am

Bourrin007 a écrit:
Stephane a écrit:le problème , c'est que la quête de l'écuyer peut -etre lançée une fois avec un perso mais pas deux même si tu change de niveau de difficulté. en gros si tu la fait en bronze, tu fais une croix dessus pour les niveaux argent, or, platine, et nobium ainsi que pour les quêtes du chevalier qui en découlent.

J'ai fais cette quête en or et en platine, aucun problème pour la suite des 4 autres quêtes :roll: je joue en Softcore fermé aussi c'est peut etre ce qui fait la différence.

Tiens thebadpoet :

Image


Pour ma part, je joue en local, pas en réseau. Si c'est la même chose pour Cap Mégalo, on tient une piste.
Seraphin LVL 148 SOLO 1.7.38 beta
Seraphin SC Open lvl 14
Stephane
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 20, 2004 6:15 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar Bourrin007 » Mer Juil 06, 2005 2:18 pm

blackfich a écrit:- dans la quête "A mort les morts", une fois le trésor trouvé (PS penser à garder la dague des légendes :D) , le pirate a le point d'exclamation. Quand je lui parle la quête est validée, mais il continue à me suivre et quand il meurt la quête est échouée. Pas de panique il faut parler à son cadavre et ça revalide la quête.
A noter que cette quête et une grosse exploite en mutlijoueur.

Je m'explique : Quand on tue les boss dans la grotte pour valider la quête, un point d'exclamation apparait au dessus de la tete de Conrad Densewood (normal jusque la) mais après lui avoir parler il reste avec nous et son point d'exclamation reste ce qui fait qu'on peut lui reparler, la personne qui a fait la quete ne recoit qu'une recompense (un pouvoir) mais si on se déconnecte du serveur (pour ne plus avoir ce boulet) et qu'une autre personne se trouve dans la partie, elle recupère le pnj (ca c'est normal) mais la elle peut cliquer autant de fois qu'elle veut sur Conrad elle aura toujours une rune a chaque fois o_O donc c'est une grosse exploite que mon frère à pu voir hier de ses propres yeux... a corriger :( (je vois déjà le paquet de joueur pas très à cheval sur les rêgles se ruer sur la quête pour en profiter et être a 255 partout...)

Petite précision : c'est en softcore fermer mais ca marche aussi en open et surement en hardcore close :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Yop ^^

Messagepar thebadpoet » Dim Juil 10, 2005 8:31 pm

MAJ
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar blackfich » Lun Juil 11, 2005 9:25 am

Autre petit bug (je ne sais pas s'il existait en Sacred/Sacred+). En faisant de l'échange de runes chez le maître des combos, j'ai obtenu une rune de techinque oubliée. Bien sûr je ne peux rien en faire, à part la remettre en jeu pour faire des échanges.
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
Avatar de l’utilisateur
blackfich
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:05 am
Localisation: Par ci par là

Messagepar Tetram » Jeu Juil 14, 2005 4:42 pm

Bonjour !
Deux bugs rencontrés chez moi avec l'extension Underworld :

Premier problème : "boss invicibles"
Mode : campagne en LAN
Difficulté : le bug a apparu dans les deux niveaux de difficulté auxquels j'ai accès (bronze et argent). Le niveau n'a pas l'air d'avoir d'influence sur le bug...
description : certains boss n'attaquent pas quoi qu'on fasse. Si on les frappe, ils restent bloqué à 1 pt de vie et ne meurent toujours pas. Si on lance un sort qui fait des dégats pendant un certains temps (par exemple une spiral de feu avec le mage) et qu'on s'éloigne de plus d'un écran, le boss finit par mourrir. Si on va dans un souterain et qu'on revient vers le boss, il reprend tous ses points de vie et se comporte normalement.
(J'appelle "boss" les persos entouré d'un cercle rouge avec des pointes vers l'extérieur)
Fréquence : courant (une fois par heure)


Second problème : "serveur figé et plantage"
Mode : campagne en LAN
Difficulté : le bug a apparu dans les deux niveaux de difficulté auxquels j'ai accès (bronze et argent). Le niveau de difficulté n'a pas l'air d'avoir d'influence sur le bug...
Description : Le jeu se fige sur le serveur mais continue normalement sur les autres machines pendant une à deux minutes, puis l'écran du serveur devient noir, et les autres machines reçoivent un message comme quoi l'hôte a clos la session.
Côté serveur, le PC n'est pas planté, puisqu'on peut fermer le processus via le gestionnaire de programme : c'est bien Sacred qui se bloque.
Fréquence : aléatoire. Survenu 6 fois en 2 jours (10h de jeux). Parfois après 2h de jeu, parfois après 20min...

Voilà, le second bug ressemble à un problème d'instabilité "classique", et peut-être est-ce du à la machine servant de serveur (un PC portable ACER avec AMD64 3400+ et 512Mo de Ram). Le système installé dessus n'est pas "neuf", mais je n'ai noté aucun problème dans d'autres applications.

Le premier bug par contre me semble plus "sérieux"...
Tetram
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Dim Juin 20, 2004 7:25 pm

Messagepar Captain Mégalo » Sam Juil 16, 2005 4:00 pm

un autre bug très spécial...

En arrivant sur Anducar avec mon DE, je lui lance une vingtaine de puits sans fond et Brumes empoisonnées avant de lui parler, tant qu'il est immobile, pour qu'il se reprenne tout dans la gueule une fois qu'il m'aura attaqué.
je lui parle, il devient ennemi... et il meure aussitôt, suite aux pièges peut-être trop nombreux.

Toujours est-il qu'il est mort trop vite, parce qu'ensuite les déclencheurs ont merdé, il ne s'est pas transofrmé et je suis resté bloqué, incapable de bouger, à côté...

J'ai réessayé de différentes façon, plusieurs fois: il apparaît qu'il ne faut pas tuer Anducar, de même pour sa forme de démon, trop vite (moins du'ne seconde, en gros); sinon, ça bugge.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Tav » Sam Juil 16, 2005 7:22 pm

Alors moi j'ai un probleme avec la quete h'ranga'zz ds la zone des marais de la compagnie de chercheurs de tresor.
J'ai battu le boss serpent normal et je retrouve plus ds le village le chamane qui est censé me valider la quéte .de plus l'icone bleue se balade sur la carte...
Tav
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Mar Juil 12, 2005 10:30 am
Localisation: Puy de dome

Messagepar odin55 » Dim Juil 17, 2005 8:03 am

salut,
un truc bizarre, après un arrêt intempestif de l'ordi, plus moyen de se téléporter, tous les portails bloqués, ai trouvé que cette soluce, recommencer le niveau (argent avec un nain niveau 44)
qui se hâte lentement, arrive toujours vite assez
odin55
Tueur de Rats
 
Messages: 130
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:17 pm
Localisation: belgique

Messagepar Captain Mégalo » Dim Juil 17, 2005 9:50 am

Tav a écrit:Alors moi j'ai un probleme avec la quete h'ranga'zz ds la zone des marais de la compagnie de chercheurs de tresor.
J'ai battu le boss serpent normal et je retrouve plus ds le village le chamane qui est censé me valider la quéte .de plus l'icone bleue se balade sur la carte...


aurais tu par hasard installé le patch de sacred plus après avoir commencé ton peros sans ? il y a toujours eu des bugs de passages sacred/sacred+ .


Tant que j'y suis, je signale un bug répertorié sur le forum Démon: parfois, lancer Puissance infernale fais ramer à mort le jeu (je passe de 45 fps à ... 8).
Il suffit cependant de siwtcher d'arme pour que le lag cesse immédiatement.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Tav » Dim Juil 17, 2005 10:29 am

non, mon perso actuel et un demon(une demone! pardon)
je l'ai commencé sous undeworld avec tout les patch à jour.
actuellemnt ce qui est géniale, c'est que la quete en question me suit,elle a coté de loromir le dragon la lol .Enfin c pas grave je suis qu'en argent,en fait j'ai debuté mon perso direct en argent,et je recommencerais,de toute facon je peux toujours pas jouer on line pour le moment donc j'ai que ca a faire.
Tav
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Mar Juil 12, 2005 10:30 am
Localisation: Puy de dome

Messagepar Captain Mégalo » Dim Juil 17, 2005 4:59 pm

Tiens, un bug sympa que je viens de remarquer: avant UW, j'avais serti mon épée de Lorgar avec un anneau unique de vampire, réservé au vampire, donc pas portable mais sertissable.

J'ai du tout à l'heure le désseritr, et ho ! l'anneau n'était plus réservé au vampire, mais utilisable par n'importe qui.

en clair, les anneaux réservés sertis avant l'extension deviennent multiclassés... cool, non?
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar odin55 » Dim Juil 17, 2005 6:41 pm

slt
merci du renseignement, qui sait, une plus value ???
qui se hâte lentement, arrive toujours vite assez
odin55
Tueur de Rats
 
Messages: 130
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:17 pm
Localisation: belgique

Messagepar thebadpoet » Lun Juil 18, 2005 10:20 am

MAJ
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

yop !

Messagepar thebadpoet » Mar Juil 19, 2005 5:45 pm

DATE LIMITE POUR RAPPORTER LES BUGS A M.WORSLEY : VENDREDI 22 JUILLET ! *


* Un patch sortira début août donc il faut faire vite... :jap:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Bourrin007 » Mar Juil 19, 2005 8:34 pm

22 juillet !
Bon je vais rapporter tout les bug que j'ai rencontrer.

Dans la vallée des larmes il arrive que l'xp en coterie bug, et celà pour tout le groupe, soit parce qu'une personne gagne trop (a savoir un bonus en xp +100% par exemple) soit à cause de la prise d'une mentor.

Toujours en coterie le bug dans les grottes ou sur la carte lorsqu'on se bats en groupe dans un même écran, il arrive que le monstres soit invincible, ils leurs restent un 1 de point de vie et ils ne peuvent être tuer que par une personne précise, soit en s'eloignant.
Autre chose aussi dans le même style le bug des coups trop fort (une vampire la nuit par exemple) lors d'un combat en coterie contre un dragon, le vampire donne de gros coup a 200.000-300.000 et voit la barre de vie descendre très vite alors que les autres ne voit pas la barre de la vie de la même manière et les coups citer plus haut apparaissent comme des coups a 6000-9000 chez les autres, il arrive même que le vampire voit la barre de vie remonter, donc il semblerait que c'est coup ne soit pas comptabiliser et que la vie soit synchroniser sur l'affichage d'une autre personne de la coterie.


Un bug d'xp encore qui concerne le loup, lorsqu'il tue un ennemi, le personnage ne gagne qu'un XP, et pour la licorne il suffit juste qu'elle soit invoqué pour quel empeche le gain d'XP.


Un autre bug aussi qui concerne le depassement de compétence au dela de 255 dès qu'on arrive avoir + 200 apres avoir atteint 255 les compétences bug et diminue en efficacité en %, notamment pour Maitrise des armes et Maitrise des pièges.

L'xp rapporter dans la cave des Héros sur l'ile des pirates semblerait assez disproportionnées par rapport à la difficultés, 1 xp :/

Les monstres coicnés dans les murs de la vallées des larmes peuvent lancer des sorts (pour les mages surtout).

On voit toujours des personnes debout sur leurs chevaux.

Qu'une personne hors de la coterie puisse valider une quête sans même avoir l'objet de la quête.

Il arrive que des chauve-souris invoquées par une personne qui a quitté la partie reste et suivent une personne au choix.

Avec un cheval, les auras sont soit invisible ou situées au dessus de la tête du perso (vu avec un mage et un gladiateur).

Le boss de région de la vallée des larmes est inaccésible une sorte de mur invisible empeche d'y accèder.

Lorsque l'on place 4 runes dans le maitre des combo, il arrive qu'a la quatrième, aucune n'apparait pas entre les deux flèches et si l'on clique aucune runes n'est donnée ! pour voir apparaitre une rune il faut cliquer sur les flèches.

Impossibilté de se téléporter avec ctrl+clic gauche sur une personne de sa coterie, ainsi que l'accès avec le cheval dans les grottes (qui sont pourtant très large et haute).



Tout ca en Softcore Fermer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar Choupi » Mer Juil 20, 2005 12:31 am

Moi c'est surtout l'easter egg : sans faire gaffe on vend l'arme des légendes du coup on ne peut pas finir ATARI. Et si on veut recommencer et bah c'est impossible avec le même personnage. Il faudrait prévenir qu'il ne faut pas la vandre ou alors autoriser un perso de refair la quète si elle n'a pas été complètement finie ou encore de reprendre à l'endroit où on peut trouver cette arme.

J'ai jamais trouvé le démon extraordinaire pour rentrer dans la cave des nains au tout début du jeu

Quand ca lagg sur un serveur, mon BM doit faire plusieurs fois grèle avant de toucher les ennemis qui l'entourent

J'ai tué le dernier boss (un gros monstre ché plu comment il s'appelle) y'avais une flèche (la même que lorsqu'on commence underworld) mais impossible de la prendre

Dans Underworld, on gagne moins d'xp que dans le sacred pour des monstres aussi durs à battre

On ne peut toujours pas déssertir tous les objets. Y'en a qu'un qu'on peut reprendre => c'est très chiant on gagne des objets mais on peut pas mes sertir sous peine de les perdre

Quand on a le set complet filet des dieux ou icons en anglais, ça n'apporte pas grand chose. Ce serait bien que ça prenne plus de dégats (dégats qui augmentent avec le niveau) car sinon ça sert à rien et personne l'utilise

Ce serait bien si on pouvait récupérer la carte de sacred (les parties découvertes) parce que quand on est arrivé dans les 60% et qu'on perd tout ça fait chier! Ce serait bien aussi de passer sa carte à un autre perso quand on recommence le jeu (histoire de pas refaire du mapping encore).
Ils pourraient tout simplement utiliser un objet qui représesnterait la carte du perso (dans un emplacement spécial peut-être dans le livre)

Pour nettoyer une zone, il faudrait que ça soit sauvegardé car 7500 par zone sans quitter en solo c'est impossible de faire toutes les zones de sacred (1 journée minimum par zone en continu!). Ils peuvent augmenter à 15000 si ils veulent car si c'est sauvgardé ça se fait au fur et à mesure

Augmenter le nombre de drop de runes car moi ça fait des mois que j'en ai pas reçu! Pourtant j'ai mon BS = 93% et chance de trouver des objets spéciaux = 532. de même pour les uniques on en recoit pas tellement mais ça, ça va encore

Pour la quète des livres, apparemment on ne gagne rien à tous les avoir et c'est vraiment dommage! Un gros bonus serait normal vu la difficulté pour tous les avoir! Du genre gagner 3 runes, 2 niveaux et, un unique! lol

Bon je pense que ça devrait suffir pour l'instant
Choupi
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Mer Déc 29, 2004 7:47 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Bourrin007 » Mer Juil 20, 2005 1:35 am

La pluspart des choses que tu donnes ne sont pas des bug :/ mais plutot des suggestions pour améliorer le jeux ^^"
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar blackfich » Mer Juil 20, 2005 9:26 am

Ok ceci n'est pas un bug, mais plutôt une demande d'amélioration.

Il serait bien de pouvoir faire un shift-click pour transférer une rune de l'inventaire vers l'écran d'échange de rune chez le maître des combos (et vice-versa).

Merci

@+
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
Avatar de l’utilisateur
blackfich
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:05 am
Localisation: Par ci par là

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités