[Underworld] Boss mega costauds (spoilers)

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

[Underworld] Boss mega costauds (spoilers)

Messagepar Yoda49 » Lun Mai 30, 2005 9:54 am

Dans les missions qui se situent sur les iles de pirates
Lors de la quete de VERNON, on se retrouve a un moment dans une cave remplis de tombes

Lorsque vous essayez d'exhumer les corps, cela sort systematiquement un boss de niveau environ +10 superieur au votre
Si certains sont faciles a tuer, d'autres sont impossibles

Dans une des tombes se trouve le boss en forme de SERPENT du sacred normal (celui rajouter par le sacred plus) qu'on retrouvait apres la quete des chasserus de tresor
Pour info avec mon glad de level 142 et heroisme level 70, je n'ai que 10% de chance de le toucher ......

Et le pire c'est que tu en chies un max pour les tuer et que parfois tu ne gagnes que 1 en XP (sisisissi) ...... et il n'y a pas de drops systematiques
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49

Messagepar tartanpion » Lun Mai 30, 2005 10:21 am

J'ai la forte impression qu'il faut monter beaucoup plus haut les compétences pour qu'elles soient efficaces, et faudra ptet booster les compétences qui augmentent l'attaque.

Avec mon nain lvl28, je touche les insectes lvl35 une fois sur 4 en attaque normale, une fois sur deux avec coup puissant lvl7 (frappe) et j'ai interret à activer armes naines (qui réduit la resistance physique des ennemis) pour les dégommer

heureusement y'a le bon lance flamme, je doit l'avoir niveau 12/13 et ça dégomme bien :D

Pour le moment le plus dur que j'ai eu à abattre reste les dragons d'Ancaria, enfin c'est surtout par ce qu'ils crachent beaucoup plus facilement leur feu et qu'ils ont appris à lancer des météores assez méchants quand on s'éloigne trop :/
tartanpion
Égorgeur de Rats

Messagepar frederic09 » Lun Mai 30, 2005 9:17 pm

c'est clair, le crabe il est etrangement fort, j'y ait perdu mon bonus de survie de 93% mais bon cela a un prix pour continuer l'aventure...
Mode Solo (Campagne Ancaria) : Elfe Sylvaine Niveau 70 - Mode OR

---
Multijoueur SU (Fermé) : Sasha (Démon) - niveau 1
frederic09
Égorgeur de Rats

Messagepar Yoda49 » Lun Mai 30, 2005 10:06 pm

frederic09 a écrit:c'est clair, le crabe il est etrangement fort, j'y ait perdu mon bonus de survie de 93% mais bon cela a un prix pour continuer l'aventure...

En mode solo tu ne fait jamais de sauvegarde ?
Parce que moi si ......
Sacred / Underworld
Sacred 2 Fallen Angel
Yoda49

Messagepar Yoda49 » Lun Mai 30, 2005 10:09 pm

Bon sinon au niveau boss costaud, le tout dernier est pour le momen en ce qui me concerne impossible a tuer a moins d'y laisser son bonus de survie ......
Je vous laisse la surprise de la decouverte mais il calme grave celui et sans taper
J'ai meme pas le temps de m'approcher que je suis deja mort
Et quand j'arrive par miracle a le toucher c pour mourrir dans la seconde

Doit y'a avoir une methode
Je pars consulter les forums anglais
Sacred / Underworld
Sacred 2 Fallen Angel
Yoda49

Messagepar tartanpion » Lun Mai 30, 2005 10:19 pm

oui laisse nous la surprise :D

j'ai croisé les boss TUK TUK à l'ouest de purgatory, font mals ces cons, ils lancent des trucs qui m'enlève les 2/3 de ma vie :o

Par contre les démons sakara ça va eux, et les démons bizarre (comme celui qu'on voit dès le début) le premier me faisait très mal avec ses pointes mais maintenant ça va : salve de fusil, lance flamme, courir, salve, lance flamme, courrir...

Les anglais ont leur version depuis quand ? me semblait qu'ils n'auraient underworld qu'un mois après nous pour des problèmes de manutention ?

edit de tard dans la nuit :
bon après avoir passé toute la journée à jouer :lolol: j'en suis viendu à bout :)
C'est vrai qu'il est costo le bougre lol, au début j'ai cru être dégouté comme la fin de la quete d'Ancaria... mais après effectivement ça se corce sévère...
A mon avis au corps à corps c'est très très dur de garder son bonus de survie :/ me le suis fait au gun et lance flamme, un bon quart d'heure je dirais, 5-6 morts (on ressurect à coté) et il m'a rien droppé d'util le salopio :x

dans le genre boss méga violent, je laisse quand même la palme au forgeron de l'enfer, si on veut pas aller se cassez le luc à chercher sa flamme eternelle à l'autre bout de la carte, il est pas content, et malgrè son 10m50 de haut et ses 15tonnes (comme tout bon golem infernal) et malgrè que son marteau doit peser 1-2 tonnes, il frappe crécrécrécré vite lol

et enfin pour mon impression sur la quête d'underworld : pas mal du tout, même si on marche beaucoup... par contre carton rouge pour les 200 bornes dans les cols infernaux remplis de bidules tentaculaires qui empechent la régénération des spells :( (en même temps, j'ai noté que ce serait un très bonne endroit pour XP :p)
tartanpion
Égorgeur de Rats

Messagepar Yoda49 » Mar Mai 31, 2005 8:03 am

tartanpion a écrit:j'ai croisé les boss TUK TUK à l'ouest de purgatory, font mals ces cons, ils lancent des trucs qui m'enlève les 2/3 de ma vie :o

Oui je confirme qu'ils portent bien leur nom de casse tete
Perso moi ca m'enlevait 8000 par hit et comme j'en prenais 3 voir 4 .... paf le chien

tartanpion a écrit:bon après avoir passé toute la journée à jouer :lolol: j'en suis viendu à bout :)
C'est vrai qu'il est costo le bougre lol, au début j'ai cru être dégouté comme la fin de la quete d'Ancaria... mais après effectivement ça se corce sévère...
A mon avis au corps à corps c'est très très dur de garder son bonus de survie :/ me le suis fait au gun et lance flamme, un bon quart d'heure je dirais, 5-6 morts (on ressurect à coté) et il m'a rien droppé d'util le salopio :x

Finalement pareil
Pris par le jeu et n'aimant pas me faire killer par une grosse bestiole, je suis rester hier pour trouver la meilleure methode pour le passer de vie a trepas
En fait j'ai trouve une astuce. Lorsque Anducar apparait sous sa forme humaine, tu noteras qu'il fait apparaitre des tentacules avec une aura magique et que celle ci ne bougent pas, ne t'attaquent pas
J'ai donc tue Anducar qui alors se transforme en cette saloperie de bebette qui te met une tape sur les couilles et au lit
En fait en te mettant entre ces tentacules, tu es protege contre tous les coups / sorts magiques. Anducar version 2 ne vient jamais a cet endroit
Il le traverse mais ne frappe jamais et meme s'il lance son sort de pique qui te fait du 8000 degats par secondes tu reste en vie si tu es situe a cet endroit
Donc pour le tuer (en gladiateur) : un coup avec Frappe level 75 et hop on retourne se proteger. On attend et hop on y retourne en essayant de pas se faire chopper. Ainsi de suite ..... J'ai gagne comme ca
Par contre je suis d'accord aucun drop
Mais la fin est moins con que la campagne Ancaria puisque ca te laisse le tps de recuperer les drops d'anducar forme humaine (je l'ai tue 5 fois pour voir, j'ai eu 1 items de sets a chaque fois et deux a trois items ORs)

tartanpion a écrit:dans le genre boss méga violent, je laisse quand même la palme au forgeron de l'enfer, si on veut pas aller se cassez le luc à chercher sa flamme eternelle à l'autre bout de la carte, il est pas content, et malgrè son 10m50 de haut et ses 15tonnes (comme tout bon golem infernal) et malgrè que son marteau doit peser 1-2 tonnes, il frappe crécrécrécré vite lol

Moi j'ai fait la quete comme ca j'ai tue des bebettes en plus

tartanpion a écrit:et enfin pour mon impression sur la quête d'underworld : pas mal du tout, même si on marche beaucoup...

Je dirais meme bien car certains passage sont delicats et on meurt bcp plus facilement. Donc d'un certain cote ca oblige a etre moins je rentre et je fonce dans le tas

tartanpion a écrit:par contre carton rouge pour les 200 bornes dans les cols infernaux remplis de bidules tentaculaires qui empechent la régénération des spells :( (en même temps, j'ai noté que ce serait un très bonne endroit pour XP :p)

Oui meme carton rouge, pas pour les 200 bornes mais pour les tentacules a la con qui bloquent les spells
Suffit que tu en es 2 sur le dos est c'est la galere avec un grand G
Je dirais l'idee est bonne mais ils en ont tellement mis a suivre que cela devient long et fastidieux et meme a la limite carrement penible a la fin
Niveau XP pour moi les deux endroits restent cette crete (les tentacules sont toutes des bestioles de niveau Bleues style boss) et la vallee des larmes avec les golems verts (35 000 XP en moyenne par golem.... avec 9% de scinde je ne te raconte pas la moisson .... je suis passe de level 143 a 144 juste en traversant cette vallee)
Sacred / Underworld
Sacred 2 Fallen Angel
Yoda49

Messagepar frederic09 » Mar Mai 31, 2005 12:07 pm

Yoda49 a écrit:
frederic09 a écrit:c'est clair, le crabe il est etrangement fort, j'y ait perdu mon bonus de survie de 93% mais bon cela a un prix pour continuer l'aventure...

En mode solo tu ne fait jamais de sauvegarde ?
Parce que moi si ......

sisi je fais des saves approximativement toutes les 30 secondes...
Mais là j'arrivais pas à tuer cet enfoirée de reine des crabes, j'ai du "mourir" 8x avant de l'achever...
Mode Solo (Campagne Ancaria) : Elfe Sylvaine Niveau 70 - Mode OR

---
Multijoueur SU (Fermé) : Sasha (Démon) - niveau 1
frederic09
Égorgeur de Rats

Messagepar tartanpion » Mar Mai 31, 2005 12:37 pm

je viens de trouver une jolie place à xp dans la vallée des larmes :o

je vous laisserais chercher, c'est un petit plateau avec une dizaine de démons sakara, et comme ce sont pas des boss, on peut les scinder, et comme ils ont pas mal de vie, faut frapper beaucoup, donc même avec un petit pourcentage, ça se scinde très vite :lolol: (avec 1% d'un anneau, j'ai scindé pas mal des sajara)
en bronze lvl43, ça me fait 12000 xp chacun sans potions :p
tartanpion
Égorgeur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Mar Mai 31, 2005 1:26 pm

Je tenais juste à dire un truc... Je viens de tout lire.. ainsi que tous les autres post sur Underworld.. et un pensée me vient soudain..

OUIIIIINN !!! Je le veux !

Foutus exams !
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar thufir » Mar Mai 31, 2005 2:55 pm

Toi aussi?
Je pensais etre le seul... :hin:
thufir
Exterminateur de Rats

Messagepar Yoda49 » Mar Mai 31, 2005 3:54 pm

tartanpion a écrit:je viens de trouver une jolie place à xp dans la vallée des larmes :o
je vous laisserais chercher, c'est un petit plateau avec une dizaine de démons sakara, et comme ce sont pas des boss, on peut les scinder, et comme ils ont pas mal de vie, faut frapper beaucoup, donc même avec un petit pourcentage, ça se scinde très vite :lolol: (avec 1% d'un anneau, j'ai scindé pas mal des sajara)
en bronze lvl43, ça me fait 12000 xp chacun sans potions :p

Essaye en mode platine avec 10% de scinde comme moi hier soir et +131% XP :hin:
95 000 XP par demon et je les ai quasiment tous scinde au moins une fois
:D :D
20 Demons x 95 000 = 1 900 000 XP :D :D
C'est pour ca que j'ai gagne un level complet juste dans la vallee des larmes entre 143 et 144 ;)

D'ailleurs a ce propose je ne sais pas si vous avez note mais quand on revient en arriere dans des passages deja nettoyes, y'a pleins de bebettes qui reapparaissent :D
Sacred / Underworld
Sacred 2 Fallen Angel
Yoda49

Messagepar tartanpion » Mar Mai 31, 2005 8:04 pm

Yoda49 a écrit:D'ailleurs a ce propose je ne sais pas si vous avez note mais quand on revient en arriere dans des passages deja nettoyes, y'a pleins de bebettes qui reapparaissent :D

Ben heu, ça a toujours été le cas sauf que c'était pas aussi rapide ;)
tartanpion
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions - Underworld

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message