tartanpion a écrit:j'ai croisé les boss TUK TUK à l'ouest de purgatory, font mals ces cons, ils lancent des trucs qui m'enlève les 2/3 de ma vie
Oui je confirme qu'ils portent bien leur nom de casse tete
Perso moi ca m'enlevait 8000 par hit et comme j'en prenais 3 voir 4 .... paf le chien
tartanpion a écrit:bon après avoir passé toute la journée à jouer

j'en suis viendu à bout

C'est vrai qu'il est costo le bougre lol, au début j'ai cru être dégouté comme la fin de la quete d'Ancaria... mais après effectivement ça se corce sévère...
A mon avis au corps à corps c'est très très dur de garder son bonus de survie :/ me le suis fait au gun et lance flamme, un bon quart d'heure je dirais, 5-6 morts (on ressurect à coté) et il m'a rien droppé d'util le salopio :x
Finalement pareil
Pris par le jeu et n'aimant pas me faire killer par une grosse bestiole, je suis rester hier pour trouver la meilleure methode pour le passer de vie a trepas
En fait j'ai trouve une astuce. Lorsque Anducar apparait sous sa forme humaine, tu noteras qu'il fait apparaitre des tentacules avec une aura magique et que celle ci ne bougent pas, ne t'attaquent pas
J'ai donc tue Anducar qui alors se transforme en cette saloperie de bebette qui te met une tape sur les couilles et au lit
En fait en te mettant entre ces tentacules, tu es protege contre tous les coups / sorts magiques. Anducar version 2 ne vient jamais a cet endroit
Il le traverse mais ne frappe jamais et meme s'il lance son sort de pique qui te fait du 8000 degats par secondes tu reste en vie si tu es situe a cet endroit
Donc pour le tuer (en gladiateur) : un coup avec Frappe level 75 et hop on retourne se proteger. On attend et hop on y retourne en essayant de pas se faire chopper. Ainsi de suite ..... J'ai gagne comme ca
Par contre je suis d'accord aucun drop
Mais la fin est moins con que la campagne Ancaria puisque ca te laisse le tps de recuperer les drops d'anducar forme humaine (je l'ai tue 5 fois pour voir, j'ai eu 1 items de sets a chaque fois et deux a trois items ORs)
tartanpion a écrit:dans le genre boss méga violent, je laisse quand même la palme au forgeron de l'enfer, si on veut pas aller se cassez le luc à chercher sa flamme eternelle à l'autre bout de la carte, il est pas content, et malgrè son 10m50 de haut et ses 15tonnes (comme tout bon golem infernal) et malgrè que son marteau doit peser 1-2 tonnes, il frappe crécrécrécré vite lol
Moi j'ai fait la quete comme ca j'ai tue des bebettes en plus
tartanpion a écrit:et enfin pour mon impression sur la quête d'underworld : pas mal du tout, même si on marche beaucoup...
Je dirais meme bien car certains passage sont delicats et on meurt bcp plus facilement. Donc d'un certain cote ca oblige a etre moins je rentre et je fonce dans le tas
tartanpion a écrit:par contre carton rouge pour les 200 bornes dans les cols infernaux remplis de bidules tentaculaires qui empechent la régénération des spells

(en même temps, j'ai noté que ce serait un très bonne endroit pour XP

)
Oui meme carton rouge, pas pour les 200 bornes mais pour les tentacules a la con qui bloquent les spells
Suffit que tu en es 2 sur le dos est c'est la galere avec un grand G
Je dirais l'idee est bonne mais ils en ont tellement mis a suivre que cela devient long et fastidieux et meme a la limite carrement penible a la fin
Niveau XP pour moi les deux endroits restent cette crete (les tentacules sont toutes des bestioles de niveau Bleues style boss) et la vallee des larmes avec les golems verts (35 000 XP en moyenne par golem.... avec 9% de scinde je ne te raconte pas la moisson .... je suis passe de level 143 a 144 juste en traversant cette vallee)