[Résolu] Blocage Campagne ANCARIA - Element de Feu

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

[Résolu] Blocage Campagne ANCARIA - Element de Feu

Messagepar Yoda49 » Ven Juin 24, 2005 8:01 am

Salut

J'ai un soucis majeur concernant la campagane Ancaria
Cela fait 3 fois que je la recommence a zero et que je bloque exactement au meme endroit : je n'arrive pas a recuperer l'element de feu

J'arrive sans encombre jusqu'a Sirithcam, le Dragon de Feu, je le tue et une fois que je veux franchir la porte au fond elle reste desesperement fermee.
Je suis rendu la( la)

Je n'avais aucun soucis lorsque je faisais la campagne ANCARIA en mode Sacred Plus. Depuis que j'essaye de la refaire via Underworld, je reste deseperement bloque la et sans element de feu, impossible d'aller plus loin
Lorsque j'ai ete bloque la premiere fois, j'ai exporte mon perso et recommence la partie depuis le debut en refaisant toutes les quetes correctement, je tue le dragon et la porte reste encore fermee
Hier soir c'etait ma troisieme tentative et idem

Les questions :
- est ce que ce dragon droppait un truc style clef qui permettait d'ouvrir la porte ? Si oui a ton un code style WASSER comme pour la quete de l'eau
- Y'a t'il un code qui donne l'element de feu histoire que je passe a la suite ?

Je peux eventuellement vous envoyer ma sauvegarde si vous voulez essayer ou regarder s'il me manque quelque chose, ou voir s'il y a moyen de contourner ce bug car sans cela je ne peux plus avancer
Je ne peux que me ballader dans Ancaria ce qui n'est pas trop le but du jeu
Dernière édition par Yoda49 le Ven Juin 24, 2005 5:42 pm, édité 1 fois.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar blackfich » Ven Juin 24, 2005 8:20 am

Je n'ai eu aucun problème avec mon démon en bronze.
J'ai fait plusieurs save/reload avant que le dragon ne meurt histoire d'avoir un bon drop. A part la rune de portail, rien de spécial. Autant que je me souvienne, après avoir tué le dragon j'ai vidé la zone et pillé tous les trésors maudits, puis quand je suis allé à la porte elle était ouverte.
Si ça fait 3 fois que tu la refais en partant d'une nouvelle partie, je dirait qu'il doit y avoir un bug avec le gladiateur (un peut comme celui que j'ai pour "Pony Express" avec mon démon).
Je n'ai aucune idée s'il y a un code (FEUER peut-être, mais ce n'ai qu'une déduction à partir de WASSER).
Bon chance à toi.
Si tu veux que j'essaye ta sauvegarde (ce soir) MP moi.
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
Avatar de l’utilisateur
blackfich
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:05 am
Localisation: Par ci par là

Messagepar Evan » Ven Juin 24, 2005 10:23 am

Même chose pour moi... j'ai fait la campagne d'Ancaria avec mon Nain en bronze, et je n'ai eu aucun problème... APrès avoir tué le dragon, je suis directement sorti de la grotte, je crois que la porte était déjà ouverte, ou si elle ne l'était pas je n'ai pas eu de problème pour le faire. :roll:
Je pense que blackfich à raison...
Dwarves
Are Not
Pack Mules !!!!!

-->Evan
NAIN level 52
Argent - 34 heures de combat
2420000 pièces d'or
9624 victimes
Avatar de l’utilisateur
Evan
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Juin 14, 2005 1:41 pm
Localisation: Dreux (eure et loir)

Re: Blocage Campagne ANCARIA

Messagepar xao » Ven Juin 24, 2005 12:30 pm

Yoda49 a écrit:Les questions :
- est ce que ce dragon droppait un truc style clef qui permettait d'ouvrir la porte ? Si oui a ton un code style WASSER comme pour la quete de l'eau
- Y'a t'il un code qui donne l'element de feu histoire que je passe a la suite ?


pour le dragon si tu recuperes pas la rune de portail la porte s'ouvre pas.

pour le code je sais pas :s
Image
xao
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Sam Fév 05, 2005 1:42 pm
Localisation: Tout seul dans mon coin... vers la pointe bretonne...

Messagepar Captain Mégalo » Ven Juin 24, 2005 4:20 pm

Il n'y a effectivement pas de clé, mais la porte ne s'ouvre que si on ramasse la rune de portail.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Yoda49 » Ven Juin 24, 2005 5:42 pm

Bon j'ai resolu le probleme en trouvant une solution sur le forum anglais
En fait la rune etait bien dans mon inventaire mais le jeu ne la "reconnaissait pas"
Je l'ai jete par terre puis ramasse de nouveau
Et la en cliquant sur la porte , miracle elle s'est ouverte

En fait un mec sur le forum anglais a eu le meme probleme sur une autre quete et il avait indique que par hasard en jetant la rune par terre et en la reprenant , cela avait resolu le bug

Donc voila
Si jamais zetes devant une porte qui reste fermee, regardez si vous avez pas une clef ou une rune dans votre inventaire, jetez la par terre, ramassez la et reessayer de nouveau ;)

Yoda Content :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am


Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités