augmenter ses persos rapidement ??

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

augmenter ses persos rapidement ??

Messagepar anktarius » Mar Juil 12, 2005 4:44 pm

bonjour je jou a sacred (avec toute ses extensions) tres regulierement car je trouve ce jeu plutot sympa !!!
je joues en multijoueur sur un reseau local et sur le net dici une semaine ou deux !!
je voudrais savoir ou trouver un endroit pour faire augmenter ses personages repidement meme si cest dur
mais perso ont tous a peut pres le niveau 50 voir plus pou certain (74 le meilleur) !!!
car je les entrainé dans le desert en argent a tuer des araignées ( tarantula mortis) je crois !!
mai maintenant cela mennuit de tuer des raignés donc ou aller je vous le demande !!
sachant que je ne connais pas tres bien la carte de sacred
voila merci a tous
anktarius
anktarius
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juil 12, 2005 4:35 pm

Messagepar MOLOK » Mar Juil 12, 2005 4:52 pm

Al taro !


si tu as Underworld : la vallée des larmes !

les cérébropodes sont un peu chiants mais c'est l'endroit qui banque le plus. Surtout les démons de sakkara.

Sinon, pour sacred tu as le désert et la région de mystdale, célèbres pour leurs tarentulas mortis. dans les marais, tu peux également essayer la ghost cave.


@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar anktarius » Mar Juil 12, 2005 5:09 pm

ok merci bien je vais en tué un pti 1000 puis je reviens !!!
anktarius
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juil 12, 2005 4:35 pm

Messagepar green-eyes-nat » Mar Juil 12, 2005 6:12 pm

Tu as aussi la région des elfs des glaces (nouvelle région de sacred plus) qui rapporte un peu d'xp (moins que les tarentules de mystdales mais pas mal quand même). Bon jeu :)
green-eyes-nat
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Sam Mai 22, 2004 5:53 pm
Localisation: colombes

Messagepar conrad » Mar Juil 12, 2005 6:25 pm

Ce n'est pas vraiment le gain d'xp pas mobs qui est important, mais le rendement.

Je n'ai jamais battu les zones de la caverne zombi/squelette au sud de korad nur, et des troll/shaddars/elfes noir de zurag nar, niveau temps/gain xp.

Quand je jouais encore à Sacred Plus, j'ai monté une vampire en Hardcore level 1 à 100 en 13 heures en alternant ces deux zones, mais il y a de bien meilleur record (10 heures avec un elfe noir pour un ancien membre des HS).
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am


Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité