Audace de Raane et bonus d'XP

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Audace de Raane et bonus d'XP

Messagepar zetsuei » Ven Mar 17, 2006 10:49 pm

Salut,

Mon gladiateur possède le set de Raane complet, mais j'ai remarqué quelque chose d'étrange :
le set donne un bonus d'expérience : +6/8/10/12/14% selon le niveau de difficulté

or en multi sans le bonus de set (juste celui de mon équipement : +17%) : je fais 10000 PX avec un monstre donné
avec le bonus de set (donc avec 10% de plus) : je passe à 40000 PX avec le même monstre (même niveau etc etc)

J'ai comme l'impression qu'il y a un bug avec ce set : du genre le bonus affiché est +6/8/10/12/14%, mais le résultat ressemble plus à +60/80/100/120/140% ou un truc dans le genre.

Est-ce que quelqu'un a remarqué ça ou a quelques infos sur ça ?

PS : j'ai vérifié, mon perso est clean, pas d'objets douteux.
Image
zetsuei
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mar Mai 31, 2005 3:00 pm

Messagepar Bourrin007 » Sam Mar 18, 2006 3:12 am

Oui ce set donne plus d'xp qui n'y parait mais de là a multiplié par quatre oO tu étais en multi, personne n'a rejoins la partie à se moment là ?

Parce qu'une personne =100% en plus jusqu'a 6 (ou8 je sais plus trop sur le coup)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar Ryoki » Sam Mar 18, 2006 9:49 am

C'est par tranche de 2 joueurs en plus qu'on a 100%d'exp en plus

Donc a 2 : 100%d'exp
a 4 : 200%d'ep
a 6 : 300%d'exp

en référence a un perso solo.

Par contre au dela de 6 joueurs le %d'exp change pas, mais la difficulté continue de monter jusqu a 8-10 joueurs, ca fait tellement longtemps que j'ai plus vu autant de perso dans une partie que j'ai un doute sur le chiffre exact ;) .


Par contre pour Raane , c'est tout a fait normal, c'est comme pour le set full d'Orla, pour l'exp. L'explication est simple, le calcul est different lorsque on a des bonus en set. Il suffit de voir les blessures ouvertes engendré par le set full d'aarnum pour s'en apercevoir. On peut creer des blessures ouvertes sur les premieres blessures ouvertes, etc, donc on obtient un effet "boule de neige" (certainement encore un prgm mal codé, qui a oublié une limite). Donc on obtient toujours une demultiplication des quotas dans les bonus de set. Pour les effets en tout cas ( ne venez pas me dire que vous voyers bien +6 en dext et qu'au final vous avez pas +60, ca c'est normal).
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France

Messagepar zetsuei » Sam Mar 18, 2006 11:54 am

Personne n'avais rejoint entre temps, et on était 4 (moi y compris) sur le serveur (en mode or).

Mais bon, je me plains pas de faire une tonne d'XP :D
C'est surtout les autres joueurs qui finissent pas se poser des questions : Mince, il prend 4 fois plus de niveaux que moi....

Merci pour vos réponses :D
Image
zetsuei
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mar Mai 31, 2005 3:00 pm


Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités