Annulation de condition par sertissage ???

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Annulation de condition par sertissage ???

Messagepar Zanshin » Mar Juil 07, 2009 9:28 am

Bonjour !

Je suis tout nouveau sur le forum, je joue à Sacred depuis trés longtemps et j'me suis décidé à venir sur ici parce que j'ai des questions au sujet du sertissage.

Depuis que j'ai la version Underworld et la pluie de set d'armure comparé à la version de sacred plus. J'ai trouvé la lame enflammée d'Aarnum.
Je ne sais pas si c'est une particularité de l'arme du à une négligence des programmeurs ou une spécifité des slots mais c'est le seule objet qui me permettent de passer outre les conditions d'utilisation des anneaux et amulettes de set d'armures. Je ne parle pas du simple fait que l'anneau soit spécifique à une autre race, cela tous les sertissage l'annule. Je parle des conditions demandant des compétences en combat à distance, maitrise de la magie, etc...

Quelqu'un saurait expliquer cela ? J'aimerais bien utiliser les anneaux d'Orla Aisling et d'autre set que je trouve trés fréquemment avec ma succube ( je préfère dire ça que démone vu la place qu'elle semble occupée auprés d'Anducar au début du jeu :lolol: )
Avatar de l’utilisateur
Zanshin
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Juil 07, 2009 9:17 am

Retourner vers Discussions - Underworld

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité