Andurcar

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Andurcar

Messagepar QeR » Jeu Juil 07, 2005 8:15 am

Bonjour,
comme je ne joue qu'une petite demi-heure par jour je viens seulement de tuer Andurcar hier soir, en argent avec un BM de niveau 96.

J'avais lu pas mal de post dessus et je craignais un peu cette rencontre finale, et pourtant j'ai trouvé facile.
Les cérébropodes qu'il appelle ne me bloque pas la magie, Andurcar même sous forme démon ne frappe pas très souvent (bon d'accord ma zone est recourverte d'anneaux de glace) et avec un bon bouclier spirituel et 11k de PV et bien il ne me tue jamais assez pour qu'en 1 ou 2 grèles et 34% de leech je refasse le plein quasi immédiatement.

Ma question est donc la suivante : je suis tomé sur un bug avec les cerebropodes et un Andurcar mou, ou bien c'est tout simplement que tout le monde parle toujours en platine / niob ????

QeR
QeR
Chasseur de Rats

Messagepar Bourrin007 » Jeu Juil 07, 2005 11:21 am

En argent avec un perso level 96 pas etonnant encore 4 level et tu devrais jouer en platine XD

tu as 60 level de plus que la normal, tu devrais jouer en or au moins déjà :lolol:
Image
Bourrin007
Pourfendeur de Rats

Messagepar QeR » Jeu Juil 07, 2005 5:08 pm

La encore je m'étonne, car je n'ai que fait (toutes) les quetes et je n'ai pas spécialement trainé dans les différents secteurs du jeu (en plus je n'ai pas fait l'extension en bronze), mais c'est vrai que j'ai tout fait (tous les dragons ...).
En plus le cercle des monstres reste quasiment toujours rouge.
Ayant lu que l'optimum pour l'expérience c'était que les monstres n'aient pas un niveau trop élevé par rapport à soi, je n'ai pas trop forcé, surtout que je maintiens a peu près 1 level / 3/4h de jeu depuis longtemps.

Et puis pour faire platine il faut finir la quête principal en or, donc bof ...

Mais bon tu réponds bien à ma question, en argent c'est normal! Même si je ne pense pas que la fin de l'extension en argent niveau 40 soit réellement possible (j'étais 50 à la fin du bronze d'Ancaria!)

QeR
QeR
Chasseur de Rats

Messagepar odin55 » Ven Juil 08, 2005 5:34 pm

salut

anducar, pas terrible, en argent, avec ma vamp ( en vampire) niveau 70, il a pas fait très long feu, je crois que l'on fait un monde sur les boss de fin de partie, même les crabes n'ont pas résistés, les pôvres
:lolol: maintenant je recommence avec un nain par curiosité ??? mais la vamp ....super génial :|
qui se hâte lentement, arrive toujours vite assez
odin55
Tueur de Rats

Messagepar Choupi » Ven Juil 08, 2005 8:43 pm

Je joue en niobium level 141 et je l'ai latté rapidement!
J'ai utilisé une potion au début et après plus besoin!
Franchement je l'ai trouvé NUL
Choupi
Égorgeur de Rats

Messagepar The Gladiator(fr) » Lun Juil 25, 2005 9:56 pm

Pas possible moi quand je me suis battu contre anducar j etais en argent level 58 me semble t il et bhen lui devait etre level 65-70 bhen j ai du y laisser mon BS ( bonus de survie ).Le probleme c est pas vraiment c est attaque au corps a corps mais quand il utilise le sort de pic ( qui sortent du sol ).
Bon c est sure qu avec un mage ca doit etre plus facile vu qu on attaque a distance,non?
Vive sacred,le meilleur des hack'n slash(oui oui,meilleur que diablo) :)
The Gladiator(fr)
Égorgeur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Mar Juil 26, 2005 7:46 am

Non, parce que ça porte super loin, ces foutus pics.

Ceci dit, une petite astcue donnée par je ne sais même plus qui (Molok, je crois, pas sûr): quand il lance ces pics: mieux vaut ne pas bouger. On ne se fait toucher qu'une fois. Alors que si on bouge... on s'en prend plein la gueule.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar MauL » Mar Juil 26, 2005 9:55 am

bah avec mon nain càc, niv70 en argent, je l'ai torché à la première version du boss en 2 coups et quand il est en version 2 je l'ai descendu en 5 coups... alors franchement, Anducar, ca roule :|
MauL
Égorgeur de Rats

Messagepar odin55 » Mar Juil 26, 2005 4:04 pm

slt,
anducar n'aime pas le poison mais pas du tout
quand il sort ses pics, surtout ne pas bouger
qui se hâte lentement, arrive toujours vite assez
odin55
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions - Underworld