Anducar c'est la fin ?

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Anducar c'est la fin ?

Messagepar Jess » Dim Juil 31, 2005 11:54 pm

Hello,

Je joue en multi et on vient de tuer Anducar, mais petite surprise : on reste dans son chateau et il ne se passe rien de spécial... est-ce normal ?

Autre petit problème pour la suite : mon pote avec qui je joue et qui fait serveur peut recommencer la partie en Or mais pas moi...
:cry:
Jess
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Lun Juil 11, 2005 12:12 pm

Messagepar Captain Mégalo » Lun Aoû 01, 2005 7:10 am

Alors ça...

normalement, Aducar tué, il y a une cinématique; puis le jeu revient sur ton perso, dans le chateau, et t'affiche normalement un message du genre "vous avez fini, vous pouvez exporter votre perso", un truc dans ce goût là.

Je profite de ta question pour rebondir dessus: je n'ai pas fais attention, mais désormais, est-il possible en solo de valider un niveau de difficulté (et passer au suivant) en finissant la quête de UW ?

Je joue avec pas mal de persos, et finit par ne plus faire trop attention à qui finit quoi, mais j'ai la nette impression que mon DE, qui se balade actuellement en or, n'a jamais battu shaddar en argent, seulement Anducar.

Aurait-on donc désormais le choix entre finir Ancaria ou finir UW ? Ce serait franchement intéressant, parce que finir Ancaria est un peu lassant et .. longuet.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar odin55 » Lun Aoû 01, 2005 7:56 am

slt,
je confirme que tu finisses l'un des deux monde, tu peux choisir le monde suivant avec le degré supérieur donc transposition de ancaria vers underworld et vice-versa ceci en mode solo
qui se hâte lentement, arrive toujours vite assez
odin55
Tueur de Rats
 
Messages: 130
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:17 pm
Localisation: belgique


Retourner vers Discussions - Underworld

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités