Ambidextrie

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

Ambidextrie

Messagepar kaiser69 » Dim Fév 19, 2006 10:59 pm

Salut à vous,

J'ai remarqué ( je ne pense pas être le seul ) que la plupart des heros monté avec ambidextrie se retrouve avec la plupart du temps des points de gaché dans les maitrises ( épée, hache ) car si l'on veut faire un héro avec ambidextrie autant directement mettre des points dans ambidextrie et ne pas gacher dans les maitrises car l'on n'augmentera en aucun cas les dégat et l'attaque avec 50 dans ambidextrie et 50 dans la maitrise de l'épée.

50 ambidextrie :

Image

50 ambidextrie + 50 maitrise épée + 50 maitrise hache :

Image

On remarque alors que mon personnage teste à autant en attaque et vitesse d'attaque avec 50 dans les maitrises et ambidextrie.... Alors je vous conseil de savoir dé le début si vous voulez faire un personnage ambidextre ou pas. ( si vous avez des questions sur d'autres choses faites les moi parvenir car j'ai un gladiateur, un elf noir, un séraphin et un mage qui sont tous lvl 50 et n'ont pas de caractéristiques et compétences de mises, ils ont été tres long et tres dur à faire alors merci de me les faire user :lolol: )

Allez tchuss !
kaiser69
Chasseur de Rats

Messagepar fullmetal » Ven Mar 03, 2006 6:30 pm

ba faut aussi mettre maitrise des armes sinon c'est pas trop bien...
Et de l'agilité qui est importante pour toucher les ennemis et esquiver les coups :tom!
fullmetal
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions - Underworld